HOLDING A HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceren Rhodes
Ceren Rhodes


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  Tumblr_mc67rwiHzb1qkrmplo5_250
› points : 20
› crystal spring since : 19/11/2013
› commérages : 106
› pseudo : lady berry/caroline
› célébrité : Sophia Bush
› crédits : ©strawberry insane

CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  Empty
MessageSujet: CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days    CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  EmptyDim 9 Mar - 21:38


Ceren Charlotte Rhodes
Recoucher avec un ex c’est comme faire du recyclage, je préserve la nature !.

© CRÉDIT

NOM + RHODES, un nom de famille connu en ville. Mr a été maire pendant quatre ans avant de prendre sa retraite à Miami. La famille Rhodes a toujours vécue à Crystal Springs et compte parmi ses rangs de nombreux ancêtres illustres. PRÉNOMS  + CEREN le coup de cœur de Madame lors d'un voyage en Turquie. CHARLOTTE , le coup de cœur de Monsieur suite à un voyage à Paris. Pour la petite histoire, ce sont les prénoms de deux hôtesses de l'air qui ont été adorables avec le couple pendant leur voyage. Ceren ne se plaint pas, après tout même si elle n'aimait pas ses prénoms il faudrait faire avec.ÂGE  + 30 ans, la trentaine. Elle a encore un peu de mal à s'y faire mais elle tente de prendre cela du bon côté. Le seul problème c'est qu'elle ne voit que ce qu'elle n'a pas encore. DATE & LIEU DE NAISSANCE  + un 14 Aout, Nouvelle Orléans, Louisiane. STATUT CIVIL  + Célibataire, et toute nouvelle maman complètement dépassée par les évènements. MÉTIER/ETUDE  + Après le lycée, elle est partie à New York faire une école de management tout en suivant des cours de cuisine. Après avoir obtenue son diplôme, elle a trouvé une place de commis en cuisine dans un grand restaurant de NYC et puis il y a deux ans, juste quand on lui propose une place de chef elle décide de tout laisser tomber et de revenir à Crystal Springs. Aujourd'hui elle est propriétaire depuis 2 ans du Magnolia's Café et elle en est fière. GROUPE + réponse.

Love Is A Four Letter Word.

TU AS DES MAUVAISES HABITUDES? ✚ (+) Même si elle se montre forte à certains moments, elle est très fragile. Elle ne pleure jamais devant quelqu'un. (+) Elle collectionne toutes les places de cinéma des films qu'elle a déjà vu, et pour cause elle s'en sert de marque page pour ses bouquins divers. (+) Indépendante, elle ne demande jamais de l'aide à autrui et lorsqu'elle en a véritablement besoin, elle tient absolument à lui rendre la pareille. (+) Elle est allergique au beurre de cacahouète, aux arachides et aux amandes, ce qui est parfois dur à supporter. Elle doit sans cesse faire attention à son alimentation. Ce qui est très difficile pour elle, elle aime tellement cuisiner. (+) Les liens entre son père et elle sont plutôt tendus, mais elle continue malgré tout de faire des efforts ce qui n'est pas le cas de son père en revanche. (+) Pratique beaucoup de sport pour se défouler en particulier du tennis et du baseball. Elle est très douée, elle a aussi joué à Lacrosse au lycée. (+) Elle a tendance à donner des surnoms à tout ceux qu'elle croise. Que ce soit ami proche, famille éloignée ou rencontre. Étant très observatrice, elle s'amuse donc à relever un petit détail de la personne et lui trouver un surnom qui rappellerait ce détail. Ce n'est pas toujours le cas, elle a parfois l'esprit déplacé et voit plus loin que quelqu'un de lambda. Ce qui donne des surnoms qui peuvent également sortir de nulle part et ne rien dire du tout. Du moment que ça l'inspire/l'amuse et l'aide à se souvenir de la personne en question, elle adopte. (+) Elle a une certaine passion (relativement étrange) pour les post-its. Elle en colle partout et sur tout le monde. (+) Elle a un sourire narquois quand elle arrive à faire quelque chose que l'autre n'arrive pas à faire. (+) Elle commande toujours 4 doses d'espresso le matin, et demande toujours à ce qu'on ajoute des glaçons. (+) Sa petite soeur a eu un bébé il y a trois semaines, mais elle a demandé à Ceren de l'adopter. De prendre soin de sa petite fille. Ceren se retrouve maman à plein temps alors que ce n'était pas prévu, mais elle fait de son mieux. (+) Elle adore cuisiner et surtout les gâteaux, quand elle ne sait pas quoi faire, elle vide le frigo en faisant des pâtisseries en tout genre. C'est aussi un bon moyen pour elle de se calmer et de se relaxer (+) Elle a complètement changé suite à sa première déception amoureuse, elle ne croit plus en l’amour, mais surtout, elle a peur de s’engager (+)



Who's Thinking About You Now?.
Ici tu te présentes comme tu le souhaites. Précise juste ton pseudo, ton prénom, si tu as pris un scénario ou non... et après carte blanche.
Code:
[b]NOM DE LA CELEBRITE[/b] + prénom nom


Dernière édition par Ceren Rhodes le Mar 25 Mar - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceren Rhodes
Ceren Rhodes


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  Tumblr_mc67rwiHzb1qkrmplo5_250
› points : 20
› crystal spring since : 19/11/2013
› commérages : 106
› pseudo : lady berry/caroline
› célébrité : Sophia Bush
› crédits : ©strawberry insane

CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  Empty
MessageSujet: Re: CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days    CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  EmptyDim 9 Mar - 21:38

Details In The Fabric

✽ ✽ ✽
Have you ever been in love? Horrible isn't it? It makes you so vulnerable.
It opens your chest and it opens up your heart and it means
that someone can get inside you and mess you up


C'était le jour J, Ceren avait passé la soirée avec Charlie et les autres demoiselles d'honneurs pour encore une soirée en tant que célibataires. Même si elles n'avaient pas fait de folies, puisque cette dernière soirée s'était résumé à papoter entres filles et se faire des masques de beautés ou tout autre astuces pour que Ceren soit la plus belle des mariés demain.  Assise sur la chaise de cette petite pièce où elle se trouvait avec sa meilleure amie, Ceren fixait l'horloge avant de soupirer et tenter de gardé le sourire avec de plus en plus de difficultés et de quoi plus normal. Le stress commençait à se faire sentir, le stress de la mariée qui l'avait gagné depuis quelques temps déjà mais aussi le stress de l'absence de son futur époux. Cela faisait plus de une heure qu'elle attendait Mike qui était on ne sait où. Elle avait pendant un moment eu peur qu'il lui arrive quelque chose et telle une furie avait appeler certainement tous les hôpitaux sauf que à Crystal Springs il n'y avait pas 100 possibilités,  un simple coup de fil suffit, mais rien. Mike était introuvable, il avait totalement disparu de la surface de la terre. Son téléphone ne répondait, et le plus inquiétant était que ses témoins n'avaient pas la moindre idée d'où il pouvait se trouver. « Ne t'inquiète pas Hayden va le retrouver tu sais comment est Mike même à son propre mariage il aurait pu être en retard il l'avait dit lui-même et bien tu vois il n'avait pas mentit. Enfin je veux dire bien sûr que c'était une blague quand il le disait, mais tu sais que lui est la ponctualité ça fait trois ma chérie.  A tous les coups il est tombé en panne avec sa vieille voiture ça ne me surprendrait pas.» Ceren avait sourit ou plutôt avait laissé apparaitre un sourire forcé sur son visage, car même si sa meilleure amie tentait de la rassurer lui sortant les excuses les plus inimaginable rien n'y faisait. Elle pressentait quelque chose. Elle avait des doutes sur la présence du jeune homme à son propre mariage aujourd'hui. « Tu as certainement raison, mais ça fait une heure Charlie, il aurait pu appeler peut-être qu'il vaudrait mieux tout annuler ...» L'idée lui avait traversé l'esprit après tout de quoi plus normal quand on voyait ce qui était en train de se passer, car l'unique question qu'elle se posait était où pouvait-il être après tout ce temps ? Par chance avant qu'elle s'imagine les pires scénarios, Charlie était revenu sourire aux lèvres et lui disant qu'il était temps ainsi l'angoisse qu'elle avait eu pendant ses quelques heures  semblait s'évanouir à l'entente des mots de Charlie. Ceren  prit son bouquet et commença à rejoindre l'allée où son père se trouvait. Tout en s'avançant vers le centre de l'église, elle regarda autour d'elle, et vit tous ses visages si heureux qu'elle ne pu s’empêcher d'être émue. (...) « Si quelqu'un souhaite s'opposer à cette union, qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais. » le prêtre à parlé, c'est la phrase qui fait toujours peur à tout le monde imaginant pendant un bref moment que quelqu'un risque de se faire entendre, cependant ce ne fut pas le cas et tout se passa parfaitement bien. Ceren sourit et reporta son attention sur Mike, elle était maintenant certaine  que ce moment sera toujours le plus beau jour de sa vie « vous pouvez embrasser la mariée. » la jeune brune  les larmes aux yeux, elle n' était pas triste au contraire elle était tellement heureuse même si pendant un court moment elle semblait intrigué face à Mike qui la fixait d'un air étrange avant que celui-ci lui attrape les mains dans les siennes, et qu'ils partagent le baiser connu par tous, le baiser que partagent pour la première fois le couple marié, synonyme de nouvelle vie, de nouveau départ. Cependant, lorsque ses lèvres ont touché les siennes, Ceren eu la surprise de tout comprendre, de savoir où il était et s'il était bizarre c'était simplement qu'il était bourré et l'odeur de l'alcool le prouvait totalement. Elle se contenta de rester silencieuse ne voulant pas créer un scandale en plein milieu, mais ne pu s'empêcher de laisser quelques mots sortir « Je peux pas le croire ... » le jeune homme la regarda et prit la parole « Je suis désolé mais je peux pas faire ça. Je peux pas me marier, non. » tout le monde le regarda surpris, des murmures se firent entendre dans l'église. Ceren sentait le rouge sur ses joues, elle regarda le jeune homme avec un regard noir. Elle ne comprenait pas. Certes il avait bu mais il ne pouvait pas la planter ici, et maintenant. Non impossible. « je sais que j'aurais dû le dire plus tôt mais je ne veux pas me marier, du coup mon père... » en regardant le prêtre «je m'oppose à cet union. » il enleva son alliance et partit sans un mot de plus. Laissant la salle étonnée et tous les regards se tournèrent vers Ceren qui venait de s'effondrer. Charlie se précipita vers son amie « Ma puce vient. On reste pas là.  » Charlie aida son amie à se relever et les deux autres demoiselles d'honneurs prirent en charge les invités. Mike aurait pu être moins dramatique dans sa sortie, il aurait simplement pu avoir peur avant d'organiser tout cela. Charlie n'avait qu'une envie l'étrangler sur place, Nolan lui avait pris sur lui pour ne pas lui casser la figure en pleine église.


Assise sur le plan de travail de sa cuisine américaine, Ceren observait son séjour qui semblait bien vide et froid. Des cartons de tailles différentes, d’outils, de papiers, de notices trainaient sur le sol et la jeune brune ne semblait pas trouver le courage de ranger ou de commencer quoi que ce soit. Les clés entre ses mains, Ceren caressait du bout des doigts le porte-clés. Mike était vraiment partit, elle ne le reverrait plus jamais. C’était terminé. Elle se trouvait dans cette maison qu'elle aurait dû partager avec son mari si tout c'était passé comme prévu, mais elle était seule. Mike l'avait abandonné et depuis une semaine elle n'avait aucune nouvelles. Mais c'était peut être mieux comme ça, c'était ce qu'elle tentait de se dire pour tenter d'aller mieux, de remonter à la surface. C’était tellement silencieux, la maison lui paraissait aujourd'hui bien trop grande pour elle seule. Et n'étant pas vraiment manuelle, elle ne se voyait pas monter tout ses meubles. La jeune brune bondit du plan de travail. Ces cartons n’allaient pas se vider tout seul et ses meubles se monter tout seuls aussi. Ceren retira l’élastique à son poignet pour attacher sa crinière  brune. Et elle commença à déballer les cartons de la cuisine. Quelques heures plus tard, les livreurs sonnaient à la porte d’entrée. Ils lui apportaient son canapé. Le salon prenait forme pas à pas, heures après heures. Lorsqu'elle raccompagnait les livreurs à la porte, elle entendit son téléphone sonner, elle les remercia et trottina jusqu'au plan de travail où était posé son téléphone. « Allo? (...) Charlie comment tu vas? (...) non je vais bien ne t'en fait pas. (...) on peut remettre ça, je...enfin il faut que je range tout le bazar dans mon salon là. (...) je te rappelle demain. » elle reposa de nouveau son téléphone et se laissa tomber dans le canapé en cuir flambant neuf. Sa main enroulait les mèches à l’extrémité de sa queue de cheval nerveusement. Ceren regarda son salon et sa cuisine, et elle soupira. En réalité elle aurait pu sortir avec Charlie mais elle n'en n'avait pas la force. Elle traina des pieds jusqu'au frigo, elle avait fait quelques courses avant d'arriver ici. Elle ouvrit de suite le freezer et en sortit un pot de glace au chocolat. Rien de tel que de la glace aux brownies et un film d'horreur pour lui remonter le moral. La jeune brune passa le reste de son après midi devant la télévision. Au moins lorsqu'elle regardait un film, elle éviter de penser à tout ce qui c'était passé dernièrement, et elle n'avait pas à subir le regard des habitants de la ville. (...) La jeune brune se tenait devant le bar de la grande salle du restaurant que Ceren venait tout juste de reprendre. « Tu vas assurer grande soeur j'en suis sûre.» Ceren se retourna vers une petite brune qui venait tout juste d'entrer, Chloe arriva près de sa soeur et l'embrassa sur la joue avant de prendre place sur le fauteuil du bar  « Je me vois bien t'aider pendant mes vacances et tout. Draguer le beau barman que tu vas engager...» Ceren leva les yeux aux ciel en entendant sa petite soeur  « Il faudrait déjà que tu ailles à l'université! par contre je t'engage pour les peintures et les travaux.» se plonger dans le travail était la seule solution que Ceren avait trouvé pour ne pas sombrer dans le chagrin. Après le départ de Mike, elle avait décidé de reprendre ce petit café et elle avait bien l'intention d'en faire LE restaurant de la ville. Elle avait envie de s'investir à fond.  « Okay mais on fait pas de bataille de peinture comme dans les films après je vais en avoir partout dans le cheveux et CA c'est pas possible.» dit-elle en riant. Chloé était heureuse de voir sa soeur heureuse et enfin souriante. Les deux jeunes femmes passèrent le reste de la journée à choisir les couleurs du restaurant, des tables, à choisir des cadres qui ornerait la salle.

Spoiler:


Dernière édition par Ceren Rhodes le Mer 26 Mar - 20:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceren Rhodes
Ceren Rhodes


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  Tumblr_mc67rwiHzb1qkrmplo5_250
› points : 20
› crystal spring since : 19/11/2013
› commérages : 106
› pseudo : lady berry/caroline
› célébrité : Sophia Bush
› crédits : ©strawberry insane

CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  Empty
MessageSujet: Re: CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days    CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  EmptyDim 9 Mar - 21:38


✽ ✽ ✽
What it's like to be a parent:
It's one of the hardest things you'll ever do but in exchange it
teaches you the meaning of unconditional love



« Elle est magnifique Kira. » Ceren était complètement émerveillée par le bébé qu'elle tenait dans ses bras. Elle ne pouvait pas décrocher son regard d'elle, elle était devenue complètement gaga en deux seconde «Elle a le charme des Willwhite c'est évident.» tout en souriant, Ceren était surprise de ne pas entendre sa meilleure amie se vanter de son nouveau née, elle semblait préoccupée et elle n'osait pas regardé son bébé. Ceren posa la petite fille dans son berceau et prit place aux côtés de Kira « Qu'est ce qui se passe?  » un silence s'installa dans la pièce, seul les gazouillis de la petite filles se faisaient entendre.  « Ceren il faut que je te demande un service. » la jeune brune posa sa main sur celle de son amie et la regarda avec un sourire encourageant. Kira savait qu'elle pouvait demander n'importe quoi à Ceren. La jeune brune serait capable de tout faire pour la jeune brunette allongée dans ce lit d'hôpital. Kira se redressa un peu plus dans son lit et fixa son amie « Je veux que tu adoptes Jules, Ceren je veux que tu prennes soin d'elle.» Ceren n'en revenait pas. Elle s'attendait à tout sauf à cette requête à vrai dire, pour elle s'était insensé et complètement fou. Kira n'avait jamais parlé de cette éventualité durant sa grossesse et jamais elle n'avait demandé un tel service. « Pardon? tu peux répéter là?» qui n'aurait pas été surpris par cette demande? Ceren ne comprenait pas « Ceren je ne peux pas m'en occuper, je.... je ne veux pas d'enfant. Mais je n'ai pas pu avorter je pouvais pas. Et je sais que tu prendras soin d'elle. Je sais que c'est un mega service mais je peux pas faire autrement.  » Ceren regarda la petite fille dormir paisiblement, elle ne savait pas si elle pouvait accepter cette grande responsabilité, elle n'était pas sûre de pouvoir être à la hauteur. Elle venait tout juste d'ouvrir son restaurant à Crystal Spring et un bébé n'était pas dans les projets, et probablement pas dans l'avenir de la jeune brune. « Kira tu es sûre que tu as bien réfléchie à tout ça?» la jeune nouvelle maman fit un signe de la tête positif. Elle y avait réfléchie et la décision avait sans doute était très difficile à prendre, mais Kira était à un moment de sa vie où un bébé ne pouvait pas s'épanouir, elle ne pouvait pas être responsable d'un petit être aussi fragile. « Je sais qu'elle sera heureuse avec toi, tu vas être une super maman. Nolan pourra t'aider, il saura être l'oncle super cool qui va lui apprendre tout pleins de choses.» Ceren ne savait pas réellement comment réagir face à cette nouvelle. Elle était au courant des quelques soucis de sa meilleure amie, mais elle ne pensait pas qu'elle irait jusque là. La jeune restauratrice resta quelques heures de plus avec Kira, puis cette dernière lui demanda de partir et de prendre le bébé. Elle ne voulait pas changer d'avis sur cette adoption car elle ne le pouvait pas, mais elle avait peur de ne pas être assez forte pour aller jusqu'au bout. Ceren comprit que c'était bien difficile pour Kira de prendre cette décision alors elle n'insista pas plus et demanda donc aux infirmières de prendre la petite Jules pour la mettre en pouponnière. « Je vais prendre soin d'elle Kira, et tu pourras la voir quand tu veux. » Kira sourit et prit sa meilleure amie «  Je ne veux rien savoir Ceren, je crois que c'est mieux pour moi. Et promet moi de ne rien lui dire. Peut être quand elle sera adulte mais je veux choisir si elle le saura un jour ou non.» Ceren ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Elle savait qu'elle allait perdre sa meilleure amie et qu'adopter cet enfant n'allait pas être facile. Elle se demandait déjà ce qu'allait dire les habitants de Crystal Springs. Elle avait assez des rumeurs et ragots sur son échec marital alors si elle revenait avec un bébé qui n'est pas le sien cela ne ferait qu'empirer les choses. Mais en voyant son amie dans cet état elle n'eut pas d'autre choix «  Je te le promet Kira que je vais l'aimer et l'élever comme si elle était ma fille.  » (...)  « Non mais tu es complètement folle Ceren? un enfant? c'est même pas le tient en plus  » Nolan faisait les 100 pas dans le salon de Ceren « Tu es inconsciente ma parole?!!!» Ceren prit le bébé de son berceau et s'avança vers Nolan en faisant une petit moue «  Oncle Nolan je t'aime.... » en imitant la voix d'une petite fille. Elle lui mit Jules sous le nez, elle tentait de faire appel à son côté sensible. Le jeune homme la regarda l'air de dire que ce n'était pas juste de faire ça puis devant le petit air si adorable de Jules il ne pouvait pas résister « C'est pas juste Ceren. Le regard de chien battu + le bébé c'est pas juste.» le jeune homme prit Jules dans ses bras et afficha un sourire «Mais comment te résister hein beauté?» Ceren sourit, elle trouvait cette scène tellement adorable.

« Non Delia, tu ne peux pas me poser un lapin maintenant. J'ai vraiment besoin que tu le gardes... je » Délia mit le bébé dans les bras de Ceren et partie tout en s'excusant du petit contre-temps. Enfin ce n'était pas un petit contre-temps pour Ceren, c'était un gros contre temps. Elle regarda sa petite fille qui semblait amusée par la situation « Oui bien sûr toi ça te fait sourire. » dit-elle tout en pressant son nez contre celui de la petite fille. Elle prit les deux sacs de Jules et les déposa derrière le bar de la grande salle de restaurant. Par chance, il n'y avait pas encore beaucoup de monde à cette heure là, mais cela n'allait pas durer. « Qu'est ce que je vais faire de toi ma puce?!» Ceren la posa dans le transat qu'elle avait posé sur le bar et lui donna son doudou. Oui qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire? Elle était toute seule aujourd'hui, enfin il y avait ses deux serveuses habituelles mais aucun cuisinier donc elle se devait d'être en cuisine pour le service. Ceren ne fit pas attention à une présence derrière elle, elle s'amusait à faire des grimaces à la petite Jules qui elle souriait grandement. Ceren n'était une maman que depuis trois semaines mais elle s'était déjà attachée à ce petit être humain, et elle serait prête à tout pour elle. « Si elle refait les même grimaces en public j'espère que tu ne vas pas la punir.»  Ceren se retourna rapidement vers cette voix qu'elle connaissait très bien  «Matty??? qu'est ce que tu fais ici?» elle afficha un grand sourire et prit le jeune brun dans ses bras. Elle ne l'avait pas vu depuis un moment, et elle était heureuse de le voir débarquer en ville même si cela faisait remonter des mauvais souvenirs, elle était contente. « J'ai décidé de revenir en ville et puis quand j'ai entendu que tu avais un bébé je me devais de voir ça de mes propres yeux.» dit-il en souriant et en s'approchant de Jules. « Dis moi tu fais quoi aujourd'hui Matty?» Ceren avait une idée derrière la tête et Matty s'en doutait, il la connaissait bien pour savoir que ce sourire cachait quelque chose. « Ceren pas avec moi... ca ne marche pas.» elle accentua son petit sourire « Jules serait ravie d'apprendre à te connaître tu sais? en elle t'apprécie beaucoup.». Le jeune homme soupira, il venait juste de sa faire avoir par deux filles et l'une d'entre elle n'avait même pas un mois. « Je suis sûre que tu as essayé ce regard avec tout le monde hein?!» Ceren se mit à rire « Non tu es le premier de la journée, en fait tu es le premier qui est entré dans mon café. Mais si tu as des choses de prévu je comprendrais ne t'en fait pas. Matty posa sa main sur l'épaule de Ceren « Tu sais bien que je peux rien te refuser Ceren.» Parfois, Ceren se demandait pourquoi elle avait craqué sur Mike et non sur Matthew. Ils étaient meilleures amis mais n'avait pourtant rien en commun. « Alors aujourd'hui c'est toi et moi en tête à tête.» tout en prenant la petite fille dans ses bras.


Dernière édition par Ceren Rhodes le Mer 26 Mar - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emblynn Graham
Emblynn Graham


PROFIL
RPG CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  Tumblr_n2199eh0hU1qd7fc3o1_250
› points : 20
› crystal spring since : 09/03/2014
› commérages : 50
› pseudo : benzorris (anouchka)
› célébrité : nicola peltz
› crédits : bombshell (avatar) ✽ swifterly @tumblr (gifs)

CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  Empty
MessageSujet: Re: CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days    CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  EmptyDim 9 Mar - 22:04

tu es canon I love you  CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  3269974326 
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Lewis
Eleonore Lewis


PROFIL
RPG CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  Tumblr_m3baob5VNG1r6xi47
› points : 42
› crystal spring since : 03/03/2014
› commérages : 86
› pseudo : Luxette
› célébrité : Ashley Benson
› crédits : Sweet Disaster

CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  Empty
MessageSujet: Re: CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days    CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  EmptyLun 10 Mar - 6:03

Plus que canon même  CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  3276397093 
Revenir en haut Aller en bas
Jason Graham
Jason Graham


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  Tumblr_mtqyhgKTHF1r8rx02o5_250
› points : 30
› crystal spring since : 16/12/2013
› commérages : 65
› pseudo : foolish blondie (tica)
› célébrité : Jamie Dornan
› crédits : liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)

CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  Empty
MessageSujet: Re: CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days    CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  EmptyLun 10 Mar - 20:20

Salut belle brune  CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  4202223450 CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  119190833 
Revenir en haut Aller en bas
Ceren Rhodes
Ceren Rhodes


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  Tumblr_mc67rwiHzb1qkrmplo5_250
› points : 20
› crystal spring since : 19/11/2013
› commérages : 106
› pseudo : lady berry/caroline
› célébrité : Sophia Bush
› crédits : ©strawberry insane

CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  Empty
MessageSujet: Re: CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days    CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  EmptyMar 11 Mar - 15:03

CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  3276397093 CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  3276397093 CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  3276397093 CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  3276397093 CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  4202223450 CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  4202223450 CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  4202223450 CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  4202223450 
nous avons la classe que voulez vous !!! on est toujours canon  CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  3018596076 CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  3018596076 CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  3833212121 CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  3833212121 
Revenir en haut Aller en bas
Nora Shepperd
Nora Shepperd


PROFIL
RPG CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  Tumblr_mosx3x4nwA1qapotyo1_250
› points : 20
› crystal spring since : 05/03/2014
› commérages : 53
› pseudo : keep smiling
› célébrité : Rachel Bilson
› crédits : timeless

CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  Empty
MessageSujet: Re: CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days    CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  EmptyMer 12 Mar - 7:30

T'es tellement parfaiiiite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ceren Rhodes
Ceren Rhodes


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  Tumblr_mc67rwiHzb1qkrmplo5_250
› points : 20
› crystal spring since : 19/11/2013
› commérages : 106
› pseudo : lady berry/caroline
› célébrité : Sophia Bush
› crédits : ©strawberry insane

CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  Empty
MessageSujet: Re: CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days    CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  EmptySam 15 Mar - 13:43

je sais je sais !!!  CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  1499204126 CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  1499204126 CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  1499204126 
Revenir en haut Aller en bas
Ange Hawkins
Ange Hawkins


PROFIL
RPG CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  Tumblr_n1cx0mMxxe1r8rx02o2_250
› points : 54
› crystal spring since : 24/11/2013
› commérages : 88
› pseudo : Mishmish.
› célébrité : Amber Heard.
› crédits : @ whiskey lullaby, Tumblr.

CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  Empty
MessageSujet: Re: CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days    CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  EmptySam 15 Mar - 16:04

JE VEUX UN LIEN AVEC CETTE MAGNIFIQUE BRUNE. I love you
Qu'elle est belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ceren Rhodes
Ceren Rhodes


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  Tumblr_mc67rwiHzb1qkrmplo5_250
› points : 20
› crystal spring since : 19/11/2013
› commérages : 106
› pseudo : lady berry/caroline
› célébrité : Sophia Bush
› crédits : ©strawberry insane

CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  Empty
MessageSujet: Re: CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days    CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  EmptySam 15 Mar - 16:05

oh Sophia et Amber ça rocks!!! mais j'allais te mpotter d'ailleurs pour le lien  CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  3833212121 CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  3833212121 
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Hawkins
Jesse Hawkins


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  Tumblr_m82sxkkDT11qebuzgo2_r1_250
› points : 30
› crystal spring since : 26/02/2014
› commérages : 119
› pseudo : benzorris (anouchka)
› célébrité : julian morris
› crédits : charney (avatar) ➳ prettymysticfalls + sleepingheros @tumblr (gifs)

CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  Empty
MessageSujet: Re: CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days    CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  EmptySam 15 Mar - 16:19

J'espère avoir mon lien aussi CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  4202223450
Revenir en haut Aller en bas
Ceren Rhodes
Ceren Rhodes


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  Tumblr_mc67rwiHzb1qkrmplo5_250
› points : 20
› crystal spring since : 19/11/2013
› commérages : 106
› pseudo : lady berry/caroline
› célébrité : Sophia Bush
› crédits : ©strawberry insane

CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  Empty
MessageSujet: Re: CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days    CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  EmptySam 15 Mar - 16:20

comment ne pas en avoir avec toi??!!! c'est genre impossible  CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  3862331076 CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  3862331076 CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  3368411809 CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  3368411809 CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  3368411809 CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  1263474620 CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  1263474620 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  Empty
MessageSujet: Re: CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days    CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CEREN + Go girl, seek happy nights to happy days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CEREN + I don't suck at it. It sucks. And you suck.
»  #52 - i just want to be the girl you like ★ giles and valentina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLDING A HEART :: SECOND STEP :: the pursuit of happiness :: welcome home-