HOLDING A HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emblynn Graham
Emblynn Graham


PROFIL
RPG (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER Tumblr_n2199eh0hU1qd7fc3o1_250
› points : 20
› crystal spring since : 09/03/2014
› commérages : 50
› pseudo : benzorris (anouchka)
› célébrité : nicola peltz
› crédits : bombshell (avatar) ✽ swifterly @tumblr (gifs)

(M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER   (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER EmptyVen 14 Mar - 21:44




evan nom au choix
a hero lies in you.
© FRECKLES SLOTH


NOM + totalement au choix PRÉNOMS  + j'ai utilisé le prénom d'Evan pour les besoins de ma fiche et de mon scénario mais le prénom reste bien entendu négociable. ÂGE  + entre vingt-sept et trente-et-un ans DATE & LIEU DE NAISSANCE  + au choix. STATUT CIVIL  + célibataire MÉTIER/ETUDE  + agent de police (à vous de voir si vous voulez le faire travailler dans un département/domaine précis) GROUPE + au choix AVATAR + Jesse Lee Soffer, très très peu négociable mais vous pouvez toujours essayer.


Cup Of Tea

→ L'histoire d'Evan reste assez libre, du moment qu'elle reste en accord avec le lien. Il y a donc quelques points à respecter.
→ Il vit à la Nouvelle-Orléans. Il n'est pas obligé d'y avoir toujours vécu, mais c'est là-bas qu'il travaille actuellement. Cependant, il vient très fréquemment voir Emblynn à Crystal Spring (et peut aussi avoir de la famille ici, si vous le souhaitez).
→ Il est flic depuis plusieurs années. Comme dit un peu plus haut, à vous de voir si vous souhaitez le faire travailler dans un département/domaine spécifique. Il est très attaché à son boulot qu'il fait passer avant tout.

Tonight I'm Getting Over You

Résumé : Emblynn est droguée, Evan est flic, rien ne les prédestinait à avoir une quelconque relation au préalable. Cependant, le jeune homme a surpris Em un soir en train d'acheter de la drogue. Y voyant son intérêt mais aussi, sentant que la blonde n'avait rien d'une mauvaise personne, il lui propose son aide, en échange du sien. Emblynn devient donc l'indic du jeune flic et lui fournit bon nombre d'informations pour arrêter des dealers et parfois même démenteler des reseaux de drogue. En échange, il l'aide à décrocher. Il finit par s'attacher à elle, et elle à lui. C'est son pilier, la seule personne qui arrive à la calmer et à lui faire passer l'envie de replonger. Elle ne voit dorénavant plus sa vie sans lui. Elle passe d'ailleurs beaucoup de temps dans son appartement. Et dernièrement, ils ont échangé un baiser, à l'initiative d'Emblynn. Evan, s'étant juré de ne jamais avoir de relation avec ses indics tente donc de résister pour préserver son intégrité professionnelle quand bien même il meurt d'envie d'aller plus loin avec la blonde qui la touche de plus en plus. De plus, subsiste une différence d'âge qui pourrait s'avérer gênante aux yeux de leur entourage.

extraits fiche de présentation:
Revenir en haut Aller en bas
Emblynn Graham
Emblynn Graham


PROFIL
RPG (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER Tumblr_n2199eh0hU1qd7fc3o1_250
› points : 20
› crystal spring since : 09/03/2014
› commérages : 50
› pseudo : benzorris (anouchka)
› célébrité : nicola peltz
› crédits : bombshell (avatar) ✽ swifterly @tumblr (gifs)

(M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER   (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER EmptyDim 23 Mar - 16:35


    mes attentes

AVATAR + Jesse Lee Soffer. Comme je disais plus haut, il n'est pas vraiment négociable. Pour la simple et bonne raison que je suis amoureuse de Jesse (rpz Chicago PD). Avouez qu'il est parfait, et c'est à il que j'ai pensé en rédigeant ma fiche. Il correspond selon moi parfaitement au rôle et je trouve que Jesse et Nicola font un petit couple qui cartonne. Cependant, si vous ne l'aimez vraiment pas du tout (ce que je ne peux pas comprendre (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER 1705583891 ) je peux faire une exception (vous avez vu je ne suis pas si méchante !). Après, encore une fois, je vous informe que je suis plutôt chiante au niveau des avatars. Faites vos propositions et j'aviserais à ce moment là.
PSEUDO + Pour ce qui est du prénom et du nom du personnage, je le laisse totalement libre. J'ai utilisé le prénom d'Evan dans ma fiche et pour le scénario, mais il vous sera possible, bien entendu de le modifier. Je n'aime pas trop être bloquée par un prénom que je n'affectionne pas trop, c'est pourquoi j'ai pensé que vous préfériez aussi avoir la liberté de le choisir vous-même. Cependant, si vous avez des difficultés, je suis à votre disposition pour vous aider à trouver un pseudo qui tue !
PRESENCE + RP + Etant étudiante en deuxième année de droit, je passe beaucoup de temps en cours ou à travailler (VDM oui je sais). Du coup, je ne pourrais pas forcément RP tous les jours. De ce fait, je ne demande pas en retour que vous soyez présent H24 sur le forum et que vous répondiez instantanément aux RPs. Je demande simplement un minimum d'une réponse par semaine, afin de mettre à jour l'histoire des deux personnages. Evan est très important pour l'histoire d'Emblynn, donc vous imaginez bien qu'il est très attendu. C'est pourquoi, j'aimerais une personne motivée qui n'abandonne pas le forum au bout de quelques jours ou quelques semaines. En ce qui concerne l'écriture du RP, je m'adapte à la personne en face donc le nombre de ligne ne pose aucun problème. Cependant, essayez d'éviter au maximum les fautes d'orthographe (si vous en faites de temps en temps ce n'est pas grave hein, j'en fais aussi !)
LE MOT DE LA FIN + Un grand merci à tout ceux qui liront mon blabla jusqu'au bout. Cela veut dire que vous êtes un temps soit peu intéressé par mon scénario, qui me tient réellement à coeur. Si mes exigences ne vous ont pas fait peur et que vous décidez de jouer mon petit Evan d'amour, je vous ferais tout pleins de bisous, vous couvrirais de choco et ferais un temple en votre honneur (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER 1705583891  (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER 3579079125  (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER 3579079125  (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER 3579079125 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLDING A HEART :: SECOND STEP :: catch me if you can-