HOLDING A HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Kelly-Lawrence
Rebecca Kelly-Lawrence


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream: en construction.
RPG (M/LIBRE) PAUL WESLEY Tumblr_mka8md4byF1ruj7cyo1_250
› points : 20
› crystal spring since : 17/11/2013
› commérages : 126
› pseudo : MishMish.
› célébrité : Troian Bellisario.
› crédits : @ Timeless, tumblr

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyMar 18 Mar - 15:06




Ashton O'Donnell
I'm thinking of you.
© SHIYA


NOM + O'Donnell. PRÉNOMS  + Ashton. ÂGE  + 33 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE  + au choix. STATUT CIVIL  + célibataire. MÉTIER/ETUDE  + Pompier. GROUPE + au choix. AVATAR + Paul Wesley.


Cup Of Tea


→L'histoire du personnage est totalement libre, j'aimerais vraiment que vous vous appropriez le personnage donc n'hésitez pas. Cela peut-être une famille nombreuse, un enfant unique.
→ Les seules choses obligatoires sont le fait qu'il soit pompier à présent, il peut avoir effectué un autre métier auparavant, mais il est à la caserne depuis de nombreuses années. Il côtoie donc le mari de Rebecca quotidiennement, à vous de voir comment il se comporte face à lui.
→ Quant au caractère, je l'imagine têtu, ambitieux et obstiné. Il sait ce qu'il veut dans la vie et lorsqu'il a une idée en tête, il est prêt à tout pour y arriver.

Tonight I'm Getting Over You




Résumé: Bien que je vous invite à lire ma fiche de présentation pour connaître un peu la vie de Rebecca, je vous ai mis la partie de ma fiche dans laquelle Ashton est évoqué. Pour résumer, Ashton est pompier dans la caserne où travaille Rebecca, mais là où travaille aussi le futur ex-mari de Becca. Il a pris la jeune femme sous son aile dès son arrivée en tant que secouriste, ils sont donc amenés à se côtoyer tous les jours. Plus les jours passent, plus il a tendance à se montrer protecteur et attentionné envers la jeune femme. En sachant qu'à présent, les infidélités du mari de Rebecca ont été découverts par la jeune femme donc pourquoi ne pas tenter sa chance. Surtout qu'il va essayer de réussir à ces fins. Enfin, je vous invite à lire les détails ci-dessous..

Extrait de ma fiche:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Kelly-Lawrence
Rebecca Kelly-Lawrence


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream: en construction.
RPG (M/LIBRE) PAUL WESLEY Tumblr_mka8md4byF1ruj7cyo1_250
› points : 20
› crystal spring since : 17/11/2013
› commérages : 126
› pseudo : MishMish.
› célébrité : Troian Bellisario.
› crédits : @ Timeless, tumblr

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY EmptyLun 24 Mar - 20:37

What do you expect from you



AVATAR →  Celui-ci est négociable. Je m'attarde plus au lien, à l'histoire entre les deux personnages plutôt qu'à l'avatar. J'ai plusieurs idées comme Alex O'Loughlin, Adam Levine, etc, Cependant, il faut qu'il ait plus de trente ans, sachez que je peux aussi modifier l'âge du personnage en fonction de la célébrité choisie. Je conserve tout de même un droit de véto, par rapport à certains choix...  
NOM&PRÉNOM → Ils sont tout à fait négociables, le prénom est évoqué qu'une fois ou deux donc je pourrais toujours le modifier dans ma fiche de présentation. Quant au nom, il est totalement négociable donc laissez votre imagination déborder x)
PRÉSENCE&RP → Je sais que nous avons tous une vie, je demande juste une présence minimum, de quoi faire tout de même avancer les personnages sans s'éterniser. Je pense qu'un RP par semaine, enfin une réponse par semaine minimum. Quant à l'orthographe, tant que c'est compréhensible et sans langage SMS, pour moi c'est bon. Je m'adapte aussi bien à l'écriture à la première ou à la troisième personne.
AUTRES → Si vous êtes arrivés jusqu'au là, c'est que le scénario vous plaît, alors n'hésitez pas plus longtemps ! Je vous promets de vous aimer et de vous chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare et j'attends votre inscription avant de vous harceler et de vous construire une montagne de smileys.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLDING A HEART :: SECOND STEP :: catch me if you can-