HOLDING A HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Ainsworth
Sara Ainsworth


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA 914881KBGIF66
› points : 20
› crystal spring since : 18/11/2013
› commérages : 87
› pseudo : Luxette
› célébrité : Kristen Bell
› crédits : Unwanted

(F/RESERVE) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA   (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA EmptyMer 19 Mar - 6:17




Harlow Ainsworth
and you're my little sunshine.
© bazzart


NOM + Ainsworth. PRÉNOMS  + Harlow. ÂGE  + 26 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE  + A Crystal Spring, date au choix. STATUT CIVIL  + au choix. MÉTIER/ETUDE  + au choix. GROUPE + au choix. AVATAR + Candice Accola.


Cup Of Tea

L'histoire de Harlow est relativement libre mis à part quelques points importants :
→ c'est la cadette de la famille Ainsworth. Elle a toujours été très proche de Sara, mais ne s'entend pas du tout avec Lexie. Pourtant, ces derniers mois, elle s'éloigne de Sara car elle a du mal à comprendre comment elle peut sortir avec le mari de sa meilleure amie.
→ c'était un peu la soeur rebelle. Celle qui n'a pas suivi forcément le chemin qu'il fallait, celle qui faisait ce qu'elle voulait. C'est pour ça qu'elle ne supporte pas Lexie, la soeur parfaite.
→ Pour ses histoires de coeur, je vous laisse entièrement libre !
→ Pareil pour sa vie professionnelle.  

Tonight I'm Getting Over You

Voici quelques passages qui évoquent la relation entre Harlow et Sara :

Spoiler:

Depuis la naissance de Harlow, Sara se comporte en grande soeur parfaite, sûrement parce que Lexie l'ignorait et n'était pas la soeur rêvée pour Sara. Du coup, Harlow et Sara sont inséparables. Soeurs, amies, confidentes, elles s'entendent à merveille. Sauf que depuis quelques mois, un gros problème les éloigne et les fait se disputer fréquemment : Wayne, le mari de Nora, la meilleure amie de Sara (qui est également très proche de Harlow). En effet, Sara entretient une liaison avec lui depuis presque deux ans, et la jeune soeur Ainsworth ne tolère pas ça venant de sa soeur.


Dernière édition par Sara Ainsworth le Ven 21 Mar - 6:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ainsworth
Sara Ainsworth


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA 914881KBGIF66
› points : 20
› crystal spring since : 18/11/2013
› commérages : 87
› pseudo : Luxette
› célébrité : Kristen Bell
› crédits : Unwanted

(F/RESERVE) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA   (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA EmptyMer 19 Mar - 6:17

Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus )

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

1. L'avatar

L'avatar est négociable même si je trouve que Candicola colle bien au rôle. Je vous laisse me donner d'autres noms si vous n'aimez pas (a)

2. Le pseudo

Prénom négociable, le nom ne l'est pas sauf si elle est mariée

3. Mes exigences

Ouhlala, vous avez peur là, non ?

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort ) (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA 1263474620

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture !

Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Par contre, j'aimerais quelqu'un qui s'intègre au forum et qui ne soit pas là juste pour moi (même si c'est flatteur héhé) ! Quelqu'un qui va pouvoir se trouver des liens et RP avec d'autres joueurs

Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!! (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA 3276397093

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA 3269974326 (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA 4202223450
Revenir en haut Aller en bas
Harlow M. Ainsworth
Harlow M. Ainsworth


PROFIL
RPG (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA Large
› points : 0
› crystal spring since : 28/03/2014
› commérages : 14
› pseudo : the mad hatter
› célébrité : candice accola
› crédits : ©bombshell

(F/RESERVE) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA   (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA EmptyVen 28 Mar - 16:20

Je viens marquer mon territoire frangine (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA 119190833 je te mpotterai plus tard avec quelques questions (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA 3269974326

Citation :
Par contre, j'aimerais quelqu'un qui s'intègre au forum et qui ne soit pas là juste pour moi (même si c'est flatteur héhé) !
ouais mais moi je les aime pas les autres (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA 1705583891
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Hamilton
Valentina Hamilton


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream: si beaucoup rêve du prince charmant, moi je rêve du métier de mes rêves
RPG (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA WLtQjzv
› points : 114
› crystal spring since : 15/11/2013
› commérages : 289
› pseudo : foolish blondie (tica)
› célébrité : nina dobreva
› crédits : soapflaws (avatar) foolish blondie (gif) tumblr (sign)

(F/RESERVE) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA   (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA EmptyVen 28 Mar - 16:55

T'ES PAS BELLE  (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA 791121367 
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-daley.tumblr.com
Harlow M. Ainsworth
Harlow M. Ainsworth


PROFIL
RPG (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA Large
› points : 0
› crystal spring since : 28/03/2014
› commérages : 14
› pseudo : the mad hatter
› célébrité : candice accola
› crédits : ©bombshell

(F/RESERVE) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA   (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA EmptyVen 28 Mar - 17:08

(F/RESERVE) CANDICE ACCOLA 1705583891 t'as intérêt à me réserver un lien malgré les bêtises que je raconte (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA 119190833
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ainsworth
Sara Ainsworth


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA 914881KBGIF66
› points : 20
› crystal spring since : 18/11/2013
› commérages : 87
› pseudo : Luxette
› célébrité : Kristen Bell
› crédits : Unwanted

(F/RESERVE) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA   (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA EmptyVen 28 Mar - 17:37

Haha ma chérie !!!!

Contente de te voir ici  (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA 3276397093 (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA 3276397093 (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA 3276397093 (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA 3276397093 

On va tout déchirer toi et moi  (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA 1263474620 (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA 3862331076 
Revenir en haut Aller en bas
Harlow M. Ainsworth
Harlow M. Ainsworth


PROFIL
RPG (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA Large
› points : 0
› crystal spring since : 28/03/2014
› commérages : 14
› pseudo : the mad hatter
› célébrité : candice accola
› crédits : ©bombshell

(F/RESERVE) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA   (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA EmptyVen 28 Mar - 17:40

Ouiiii (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

(F/RESERVE) CANDICE ACCOLA Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA   (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVE) CANDICE ACCOLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLDING A HEART :: SECOND STEP :: catch me if you can-