HOLDING A HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 noëlia + don't cry because it's over, smile because it happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noëlia Hawkins
Noëlia Hawkins


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG noëlia + don't cry because it's over, smile because it happened. Tumblr_mwiqaeYnla1s7qhglo3_250
› points : 20
› crystal spring since : 30/10/2013
› commérages : 210
› pseudo : KEEP SMILING
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : uc

noëlia + don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: noëlia + don't cry because it's over, smile because it happened.   noëlia + don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyMer 26 Mar - 7:42

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





Le matin je bois toujours une bonne tasse de chocolat chaud, j'adore ça et je ne peux tout simplement pas m'en passer. Certaines personnes c'est le café, je préfère le chocolat chaud pour commencer la journée. Même si j'adore quand même le café. + Depuis que j'ai eu mon fils, je suis toujours entrain de penser à lui, je parle souvent de lui et puis j'en prends énormément soin. Il est toute ma vie et j'essaye de lui offrir la plus belle vie possible. Il est déjà privé de son père alors si je lui donne encore une mauvaise éducation. + J'ai une baby-sitter pour s'occuper de mon fils de temps en temps, je l'adore d'ailleurs, mais je lui demande de moins en moins de venir car je ne veux pas que mon fils ait l'impression que sa mère n'est jamais présente. + J'ai une petite soeur et un petit frère, les deux personnes les plus importantes de ma vie à mes yeux. Je serais prête à tout pour eux et je prends très souvent de leurs nouvelles. Ils sont également le parrain et la marraine de mon fils. + Mon meilleur ami est également très important pour moi, Thayer. Mon frère et ma soeur pensent qu'il est amoureux de moi, je n'en suis pas si sûre, mais pour le moment je n'ai pas osé aborder le sujet avec lui. + Le père de mon fils est un lâche qui s'est cassé le jour où je lui ai annoncé ma grossesse. On devait se marier, mais apparemment il n'était pas prêt, ou pas assez amoureux ? ou je n'en sais rien du tout. Dans tous les cas aujourd'hui il est de retour à Melbourne et je ne comprends pas vraiment ce qu'il cherche. Mais je trouve ça très étrange. + Lorsque je suis stressée je joue avec mes cheveux, toujours + J'ai un rire très communicatif et j'essaye toujours de rester très positive sur tous les sujets. Je pense que c'est le meilleur moyen pour ne pas entrer en dépression dans ce monde de fou. + Je passe beaucoup de temps à m'occuper de ma boutique de vêtements. Je suis très fière du résultat et je ne cesse de dessiner de nouvelles créations. Mais j'ai également pas mal d'employés qui m'aident. Heureusement. Sinon je ne pourrais plus passer du temps avec mon fils et ça se serait impossible pour moi. + J'aime ma vie, même si elle n'a pas toujours été facile, aujourd'hui je suis tellement fière de mon fils et puis j'ai toujours mon frère et ma soeur autour de moi ainsi que Thayer. Je pense que je n'ai pas vraiment de quoi me plaindre et je prie pour que les choses continuent à se dérouler aussi bien.
Noëlia Hawkins
34 ans × possède sa boutique de vêtement × bohemian rhapsody
« don't cry because it's over, smile because it happened. »
né(e) le 5.10.1979 à Crystal Spring ♧ américaine ♧ célibataire ♧ hétérosexuelle ♧ mes qualités : gentille + amusante + maligne + téméraire + généreuse ♧ mes défauts : têtue + impulsive + maniaque + bavarde 
made by lizzou – icons by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Noëlia Hawkins
Noëlia Hawkins


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG noëlia + don't cry because it's over, smile because it happened. Tumblr_mwiqaeYnla1s7qhglo3_250
› points : 20
› crystal spring since : 30/10/2013
› commérages : 210
› pseudo : KEEP SMILING
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : uc

noëlia + don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: noëlia + don't cry because it's over, smile because it happened.   noëlia + don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyMer 26 Mar - 7:43

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« FT. CÉLÉBRITÉ »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« FT. CÉLÉBRITÉ »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« FT. CÉLÉBRITÉ »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« FT. CÉLÉBRITÉ »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« FT. CÉLÉBRITÉ »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« FT. CÉLÉBRITÉ »
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
Noëlia Hawkins
Noëlia Hawkins


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG noëlia + don't cry because it's over, smile because it happened. Tumblr_mwiqaeYnla1s7qhglo3_250
› points : 20
› crystal spring since : 30/10/2013
› commérages : 210
› pseudo : KEEP SMILING
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : uc

noëlia + don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: noëlia + don't cry because it's over, smile because it happened.   noëlia + don't cry because it's over, smile because it happened. EmptyMer 26 Mar - 7:43

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« FT. CÉLÉBRITÉ »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« FT. CÉLÉBRITÉ »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« FT. CÉLÉBRITÉ »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« FT. CÉLÉBRITÉ »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« FT. CÉLÉBRITÉ »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« FT. CÉLÉBRITÉ »
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

noëlia + don't cry because it's over, smile because it happened. Empty
MessageSujet: Re: noëlia + don't cry because it's over, smile because it happened.   noëlia + don't cry because it's over, smile because it happened. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

noëlia + don't cry because it's over, smile because it happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» noëlia + don't cry because it's over, smile because it happened.
» #16 - I don't care how poor a man is; if he has family, he's rich. (Noelia & Jesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLDING A HEART :: SECOND STEP :: ask me anything :: p.s. i love you-