HOLDING A HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) CELEBRITE AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany Caldwell
Tiffany Caldwell


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG (M/LIBRE) CELEBRITE AU CHOIX 698644tumblrn02va4tS2G1qmbz78o2250
› points : 30
› crystal spring since : 29/03/2014
› commérages : 20
› pseudo : Hustle
› célébrité : Jennifer Lawrence
› crédits : Stilinski

(M/LIBRE) CELEBRITE AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CELEBRITE AU CHOIX   (M/LIBRE) CELEBRITE AU CHOIX EmptySam 29 Mar - 17:03




prénom nom
Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes..
© CRÉDIT


NOM + au choix. PRÉNOMS  + au choix. ÂGE  + 24 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE  + au choix. STATUT CIVIL  + célibataire. MÉTIER/ETUDE  + pompier. GROUPE + au choix. AVATAR + libre.


Cup Of Tea

L'histoire est entièrement libre, à part son métier et son âge, je n'ai rien indiquer de particulier, néanmoins, voici quelques petits détails auxquels je tiens :

→ IL a été adopté.
→ Son frère adoptif est décédé après un accident.
→ IL sort d'une rupture délicate.
→ IL a un sens de l'humour limité et ses blagues ne font rire que lui.
→ IL est très maladroit quand il est question de drague.

C'est à peut prêt tout. Comme je le disais plus haut, hormis ceci, tout est libre, je tiens avant tout à ce que le personnage soit prit et pour cela, il doit vous plaire à vous ! Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignement (notamment sur le choix de votre avatar). Merci de vous intéresser à ce personnage !

Tonight I'm Getting Over You

IL et Tiffany se sont rencontrés par hasard à la sortie de l'hôpital. IL venait d'accompagner une vieille dame aux urgences, Tiffany quittait le chevet de sa sœur qui venait d'avoir un bébé. C'était il y a deux semaines de ça, c'est donc relativement ressent. Un simple regard aura suffit pour qu'un sentiment particulier naisse entre eux, mais cela reste compliquer. Elle a perdu son fiancé il y a six mois, il sort d'une rupture délicate. L'un comme l'autre, ont vécut des moments douloureux, mais cette rencontre est un signe que la vie continue. Sauront-il accepté la main que l'autre lui tend ? Seul l'avenir nous le dire. Pour l'heure, ils font connaissance et cachent se qu'ils ressentent l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CELEBRITE AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLDING A HEART :: SECOND STEP :: catch me if you can-