HOLDING A HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tears of an angel (Jason & Ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Hawkins
Ange Hawkins


PROFIL
RPG Tears of an angel (Jason & Ange) Tumblr_n1cx0mMxxe1r8rx02o2_250
› points : 54
› crystal spring since : 24/11/2013
› commérages : 88
› pseudo : Mishmish.
› célébrité : Amber Heard.
› crédits : @ whiskey lullaby, Tumblr.

Tears of an angel (Jason & Ange) Empty
MessageSujet: Tears of an angel (Jason & Ange)   Tears of an angel (Jason & Ange) EmptyDim 30 Mar - 12:32



✣✣✣✣
Cover my eyes. Cover my ears.
Tell me these words are a lie. It cant be true.
That I'm losing you. The sun cannot fall from the sky.

Tears of an angel - Rayan Dan
@tumblr

Deux semaines ! Deux semaines que cette blonde erre à travers les rues de cette ville : Crystal Spring. Errer était le terme adéquate afin de pouvoir signaler sa présence ici, elle avait besoin de faire le vide dans son esprit, cesser de penser à tout, pouvoir faire une pause sur sa nouvelle vie sur New-York. De nombreuses années furent passées depuis le jour de son départ, pourtant rien avait changé. Marchant dans la rue principale, les mains dans les poches de sa veste en cuir, son regard fut absorbée par les boutiques, les personnes présentes ici, comme si, malgré les années, tout était resté intact. Mais cela était-ce vraiment positif ? En y repensant, si la jeune femme avait pris cet aller simple vers New-York, ce n’est pas une décision irréfléchie, chaque endroits de cette ville lui était devenu totalement insupportable. La perte d’un enfant n’a jamais été une chose facile à surmonter, une épreuve dans laquelle le moral, le côté psychologique en prend un coup, Ange n’a pas été assez forte pour passer outre et imaginer un avenir sur Crystal Spring, elle avait préféré fuir et tenter de recommencer à vivre. Cependant, on ne peut jamais oublier une telle tragédie, on se contente simplement de vivre avec, comme un signe du destin. Le soleil semblait se dissiper petit à petit, afin de laisser le soir tombait lentement, la nuit ne tarderait pas à prendre possession du ciel de cette ville, c’est ce moment-là qu’avait choisi la jeune femme afin d’arpenter les rues de cette ville. Profitant des dernières minutes, elle venait de pénétrer chez ce fleuriste afin de pouvoir se procurer une composition, mais rien que le fait de choisir les fleurs était une épreuve difficile. Ne prenant pas la peine d’engager une longue conversation avec la fleuriste, elle ne s’attardait pas longtemps avant de sortir de cet endroit. Étant native d’ici, elle connaissais certains habitants et elle ne pourrait même pas expliquer le regard qu’ils pouvaient lui porter lorsqu’ils virent son retour dans la ville. La pitié et la déception se lisaient sur certains visages, comment réussir à franchir le cap lorsque chaque regards rappellent que l’on a perdu un être cher.
Saluant, par signe de politesse, la fleuriste, elle sortit de ce lieu avant de laisses ses pas la guider, elle connaissait le trajet menant à cet endroit par coeur à présent que son esprit n’a plus besoin d’être connecté afin de s’y rendre. Le cimetière, situé derrière l’église, cet endroit qu’Ange connaissait à la perfection, elle aurait tant aimé connaître les écoles, les parcs à la place, le destin en avait décidé autrement. Arrivée devant l’église, elle pressait le pas afin d’éviter des conversations inutiles avec certaines personnes présentes devant, comme si elle cherchait à éviter tout ce qui pourrait lui évoquer son passé ou ceux qui seraient capables de lui demander si elle était heureuse à présent, si elle avait réussi à surmonter la tragédie. Que pouvait-elle répondre à ça ? Non, jamais elle ne serait assez forte pour faire le deuil complet de son enfant. Évitant toutes les personnes, elle fut enfin arrivée à l’entrée de ce cimetière. Chaque parties de son corps commencèrent à trembler, chaque années, à la même date, elle venait ici, mais à présent qu’elle était revenue aux origines, elle comptait bien venir plus régulièrement ! Pour certains, ce n’était pas la bonne manière pour réussir à faire son deuil, mais elle ne le pouvait pas. Elle avait laissé sa famille quelques instants afin de pouvoir venir se recueillir, seule, entourée de ces tombes. Elle resta, quelques secondes, bloquée à l’entrée de ce cimetière, ses jambes ne voulurent pas avancer plus, ce fut avec une grande inspiration qu’elle continuait ses pas et arriva jusqu’à l’endroit attendu. Elle aurait tant aimé rester forte, mais voir ce prénom affiché sur ce monument éveillé en elle une blessure profonde, elle déposa la composition sur la tombe, prenant soin d’ôter les choses indésirables, nettoyer un peu afin que cet endroit conserve constamment sa beauté. Ange pouvait enfin être elle-même ici, elle s’agenouilla et le calme régnant dans ces lieux lui permettaient de pouvoir réfléchir. En regardant la photo présente, ses mains tremblèrent, elle passa un de ses doigts sur la photo, comme si elle aimerait tellement pouvoir le toucher, ne serait-ce qu’une dernière fois. Elle avait beau jouer une jeune femme forte en société, là elle ne pouvait pas s’empêcher de faiblir face à ça et elle laissait l’émotion la transporter. « J’aimerais tellement que tu sois là, que tu puisses voir à quel point maman t’aime, en plus tu aurais eu des tonnes de copain à l’école... » Elle laissait un léger rire nerveux se mêlait à ses larmes, elle avait pris l’habitude de lui parler comme s’il pouvait entendre, comme s’il était là à ses côtés à tenter de la rassurer. Une de ses mains se plaçait contre sa poitrine, la douleur qu’elle ressentait était insoutenable, ce n’était pas forcément une bonne idée de venir ici, mais elle en ressent le besoin, le besoin de pouvoir se confier en lui, de garder un souvenir impérissable, que personne ne puisse jamais l’oublier !


Dernière édition par Ange Hawkins le Ven 11 Avr - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Graham
Jason Graham


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG Tears of an angel (Jason & Ange) Tumblr_mtqyhgKTHF1r8rx02o5_250
› points : 30
› crystal spring since : 16/12/2013
› commérages : 65
› pseudo : foolish blondie (tica)
› célébrité : Jamie Dornan
› crédits : liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)

Tears of an angel (Jason & Ange) Empty
MessageSujet: Re: Tears of an angel (Jason & Ange)   Tears of an angel (Jason & Ange) EmptyDim 30 Mar - 19:41




You'll be lucky once, when the fall listen to send around. When the sun comes, dry tears from my eyes. So you come around as the weather starts to change, and you settle in. And the best has yet been made ~ james vincent mcmorrow.

Les journées a Crystal Spring passaient sans qu'il ne s'en rende compte, et ce ressemblaient toute. La veille il avait rejoint une propriété un peu plus au nord de la ville ou une jeune homme maman avait donné naissance à une petite fille, les parents l'avaient remercié des milliers de fois et le père ce matin était venu déposer un panier garnis à son intention afin de le remercier encore une fois d'avoir mis au monde leur enfant. Ce couple était de nouveaux arrivants, cela ne faisait pas deux mois qu'ils étaient là aussi ne pouvait-il pas leur en vouloir d'être ainsi, de ne pas savoir que tout cela le blessait plus qu'autre chose. De manière générale c'était Ellia qui s'occupait des accouchements, il avait les capacités de le faire mais si il pouvait l'éviter il le faisait volontiers. Il avait lui même vécu ça, de l'autre côté du moins et cela approfondissait toujours la douleur qui était constamment présente. Il lui était presque incapable de supporter le bonheur que pouvaient éprouver de nouveaux parents, c'était trop pour lui car ils avaient la chance d'avoir leur enfant avec eux, et on lui avait prit le sien. Il lui arrivait bien trop souvent encore de s'imaginer un futur qui ne serait jamais, il c'était imaginé plus d'une fois emmener son fils à l'école, l'aider à faire ses devoirs mais il le savait, jamais il n'aurait cette chance. Installé à son bureau, enfoncé dans son fauteuil il ce masse les tempes car sa tête lui fait mal, la journée qu'il vient de vivre a été particulièrement longue. Le regard posé sur ce cadre qui trône depuis toujours sur son bureau, ses pensées fusent à divers endroits sans qu'il ne soit capable de les concentrées en un seul et même endroit. A quelques secondes près, son regard ce pose maintenant sur la voiture qu'il a acquis quelques jours auparavant lors d'une brocante d'un village voisin, il s'agit d'un jouet d'enfant identique en tout point à une voiture que Samuel appréciait beaucoup lorsqu'il avait deux ans, malheureusement il l'avait fait tomber de sa poussette lors d'une malade et ils avaient été incapables de la retrouver. Il n'avait pas réfléchit longtemps avant de demander le prix et de l'acheter. On frappa a la porte et cela le ramena à la réalité, il vit le sourire d'Ellia ensoleillé la pièce déjà assombrit par la nuit tombante «Toi, moi et une bière ! Ca te dit ? » en jetant un coup d'oeil à la pendule il ce rend compte qu'il est en effet temps de fermer le cabinet. Comme souvent pour garder leur couverture intact, ils allaient boire un coup tout les deux et parlaient de tout et de rien de la même façon qu'ils l'avaient toujours fait. Seulement depuis près de deux semaines maintenant il trouvait des raisons pour éviter d'alimenter les rumeurs. Il ce lève après avoir éteint son ordinateur, attrape son téléphone et la petite voiture avant de ce tourner vers la jeune femme «J'ai rendez-vous ce soir, je suis désolé. » elle comprend assez rapidement de quoi il parle et ne dit rien tandis qu'il dépose un tender baiser sur son front avant de quitter le cabinet. Un petit vent frais vient lui balayer le visage, picotant ses joues, il glisse la petite voiture dans la poste de sa veste attrapée a la volée dans le couloir, et sort de son autre poche un paquet de cigarettes et un briquet. Il avait arrêté de fumer lorsqu'il avait appris qu'il deviendrait papa, et avait repris quand sa vie était devenue un cauchemar. Les premières bouffées de nicotine calmèrent cette sensation de manque qu'il avait éprouvé toute l'après-midi, et pouvoir tirer à nouveau sur le tube blanc l'aida a ce calmer. Il tentant de ce défaire de ce vice, mais il fallait bien l'avouer c'était compliqué. On le salua, lui demanda comment il allait et si il répondait par politesse il tentait après de ne pas entendre les chuchotements que l'on pouvait avoir. Sa famille avait toujours été très appréciée en ville, et lui aussi, mais peu importait qu'on l'appréciait ou non quand on voyait une rumeur et un peu de piquant ce profiler dans l'horizon, c'était bien égal d'apprécier quelqu'un ou non. Car il le savait, Ange était de retour en ville, c'était un fait qu'il ne pouvait pas éviter puisque presque tout le monde en parlait. Aussi cela faisait maintenant près de deux semaines qu'il s'attelait à l'éviter, pourtant il avait envie et besoin de la voir, mais il le savait ce n'était peut être pas la bonne idée. Il termina sa cigarette au moment ou il passa l'église en prenant soin de bien l'éteindre, et chercha dans sa poche une barre d'anxiolytique. Arrivé devant le cimetière il s'arrêtât un instant, il avait l'habitude de venir puisqu'il était là toute les semaines. Au début il avait eu beaucoup de mal à revenir ici car cela rendait les choses bien plus difficiles et dans une autre étape de sa guérison il avait finit par y venir tout les jours, y passant plus de temps que la normale. Avec le temps et principalement grâce au suivit psychologique qu'il recevait, il avait finit par réduire ses visites. On avait tenté de le faire venir moins souvent, mais une fois par semaine était le minimum qu'il pouvait faire. Il prit une inspiration, laissant l'air frais entrer dans ses poumons et dégager un peu la nicotine qui s'y prélassait avant de finalement passer outre le portail. Il n'avait pas besoin de réfléchir, il savait parfaitement ou est-ce qu'il allait, c'était chez lui un automatisme dont il ne ce déferait surement jamais, car qu'il le veuille ou non, il ce sentait plus chez lui ici que nul part ailleurs. Quand il arriva près de l'endroit prévu son coeur manqua un battement et il s'arrêta net. Jason avait cette capacité à ne pas ce faire remarquer lorsqu'il ce déplaçait aussi pria t-il qu'elle ne l'ai pas entendu tandis qu'il se trouvait à quelques centimètres derrière elle. Car c'était bien une jeune femme qui ce tenait là, et pas n'importe laquelle, il s'agissait de la mère de son fils, de l'amour de sa vie : Ange Hawkins. Cet endroit était à lui, c'était idiot de ce dire ça mais c'était le seul endroit ou il pouvait encore partager quelque chose avec son fils, et si il n'aimait pas vraiment tomber sur qui que ce soit quand il y venait, cette fois-ci c'était différent car elle devait ressentir exactement la même chose que lui. Il serra la petite voiture dans sa poche, il aurait pu faire demi-tour, mais il avait tellement attendu de pouvoir venir que cela lui faisait mal au coeur à l'avance de penser à faire demi-tour. Il frotta sa barbe de trois jours, afin de tenter de ce décider quand elle ce tourna vers lui. Pour la première fois depuis des années il croisa son regard et cela le déstabilisa complètement  «Angelica ...» déclara t-il finalement, sans oublier de noter qu'elle avait pleuré, ce qui  ne sembla pas le choquer. Il avait plusieurs fois imaginé comment pourrait ce passer le moment ou ils ce reverraient, mais jamais les choses n'étaient comme on pouvait les imaginer. Il avança un peu, notifia la gerbe de fleur qui avait trouvé place et les trouva parfaites. Il caressa la pierre tombale du bout des doigts retenant sa respiration, et salua son fils avec douceur. Le regard toujours rivé sur les écritures qui confirmaient l'horrible vérité il s'adressa à la jeune femme «Je suis seulement venu lui amener quelque chose, je ne vais pas vous importuner plus longtemps.» Beaucoup le pensait fou de parler encore de son fils comme si il était présent, mais personne ne pouvait vraiment comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Hawkins
Ange Hawkins


PROFIL
RPG Tears of an angel (Jason & Ange) Tumblr_n1cx0mMxxe1r8rx02o2_250
› points : 54
› crystal spring since : 24/11/2013
› commérages : 88
› pseudo : Mishmish.
› célébrité : Amber Heard.
› crédits : @ whiskey lullaby, Tumblr.

Tears of an angel (Jason & Ange) Empty
MessageSujet: Re: Tears of an angel (Jason & Ange)   Tears of an angel (Jason & Ange) EmptyVen 11 Avr - 13:13



✣✣✣✣
Cover my eyes. Cover my ears.
Tell me these words are a lie. It cant be true.
That I'm losing you. The sun cannot fall from the sky.

Tears of an angel - Rayan Dan
@tumblr

Un brin de nostalgie, de souffrance, de peine, de tristesse ! Des dizaines d’émotions qui torturaient la jeune femme en cet instant précis ! Pourquoi cela lui était-il arrivé ? Pourquoi devait-elle vivre, constamment, avec cette souffrance en elle ? Pourquoi le destin avait-il décidé de s’acharner sur cette jeune femme. Comme si tomber enceinte aussi jeune n’avait pas été suffisant, il a fallut qu’elle s’habitue à cette ville, à ce petit être se promenant entre ses jambes. Du sourire de cet enfant qui prenait doucement goût à la vie, de ce petit être qui possédait cette soif de connaissances inébranlables, mais en une fraction de seconde, tout s’était envolé ! Comme si sa seule raison d’exister s’était évaporé en même temps ! Pourquoi une jeune femme devait-elle continuer à vivre avec un vécu pareil. ange pouvait paraître égoïste et cruelle de temps en temps, mais jamais, elle n’infligerait une chose pareille à une mère ou à un père. Dès qu’elle mettait les pieds dans un parc pour enfants, ce même sentiment de vide sommeillait en elle. Certaines personnes la prenaient pour une folle lorsque cela lui arrivait de sourire, sans prétexte aucun, de se parler à elle-même, comme si Samuel pouvait tout entendre et qu’il ne tarderait pas à sortir de sa cachette, afin de pouvoir se mettre à courir avec les autres enfants. Elle les enviait, les jalousait, cette douleur était insoutenable. De nombreuses années furent passées, mais la douleur était encore intacte, son processus de deuil n’était pas encore terminé et ne le sera jamais ! Elle laissait les larmes couler de long de sa joue alors que ses paroles furent dirigées vers cette pièce tombale, il était bien trop jeune pour les quitter ! Si seulement elle avait la possibilité d’inverser les rôles, elle donnerait tout pour une seule journée, de nouveau avec son petit être. Le calme, la plénitude présente ici, donnait à ce moment entre une mère et son fils, ce côté solennel ! Ange laissait sa colère, sa souffrance parlait à sa place alors que ses mains vinrent se placer sur son visage. Elle tentait de sourire, sourire à son fils. Pour elle, il voyait tout ce qu’il pouvait se passer et elle ne voulait pas le peiner davantage. Ce moment de quiétude avec son fils fut perturbé en une fraction de secondes, la jeune femme commençait par ne prêter aucune attention à ce bruit présent derrière elle. Au départ, elle ne pensait qu’à un simple visiteur, se devant de respecter le désir d’intimité de chacun. Cependant, elle détourna son visage, quelques instants avant de rester totalement impassive face à la personne en question : Jason. Comment oublier cet homme, ce regard, cette posture ! Cet homme était un tout pour elle, pourquoi fallait-il que leurs retrouvailles se fassent ici, face à une pierre tombale. Ange se contentait simplement, de se lever afin de ne pas rester agenouillé face à lui. Son regard divaguait entre son fils et Jason, comme si la famille Graham était enfin réuni dans ce lieu sacré. Aucune parole ne fut assez forte pour être exprimée par la jeune femme, elle restait absente, elle restait muette... « Tu peux rester Jason, il a besoin de nous voir ! » Aucun sourire, seule la tristesse se lisait sur le visage de la jeune Hawkins. Elle n’avait pas le droit de le forcer à partir, il savait, mieux que quiconque, ce qu’elle ressentait en cet instant. La scène se tenant face à elle était juste effroyable, pourquoi avait-il le droit à ça ! Elle n’eut pas assez de courage pour affronter le regard de Jason et gardait les yeux rivés sur la composition présente devant elle. Les bras croisés devant sa poitrine, elle assistait à la scène sans prononcer le moindre mot. Elle n’avait pas le droit d’intervenir entre un père et son fils. « Je suis certaine qu’il ait tout aussi envie de voir son père à ses côtés. »  Lorsqu’ Ange tournait le regard sur sa gauche, elle aperçut un couple passer le long de l’allée principale et le regard de l’homme vint se poser sur Ange et la scène se passant. Certaines personnes pouvaient considérer la scène comme absurde, la jeune blonde lui lançait un regard noir avant que celui-ci ne put que baisser les yeux et continuer son chemin. Ange se mit alors à se retourner afin de pouvoir laisser l’intimité s’installer entre Jason et son fils ! Cette douleur la prenait dans sa poitrine, comme si sa vie fut arrachée une seconde fois et son esprit torturé de nouveau. Elle sentit les pleurs prendre, une nouvelle fois, possession de son visage, mais elle ne pouvait pas les contrôler. Se cacher pour pleurer est une chose dont elle excellait en ce moment. Tentant de conserver cette voix douce, neutre, elle se mit à parler. « Je pensais que la douleur s’allègerait avec le temps, mais elle ne fait que s’intensifier... »  Elle ne cherchait pas de réponses, ni de réconfort, ce ne fut que des paroles jetées ! Bien qu’elle fut dos à cette pierre tombale, son regard se détournait de temps en temps afin d’observer la scène se déroulant sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Tears of an angel (Jason & Ange) Empty
MessageSujet: Re: Tears of an angel (Jason & Ange)   Tears of an angel (Jason & Ange) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tears of an angel (Jason & Ange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There was a time I used to look into my father's eyes (ANGE)
» « The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams. » + ANGE
» • IF YOU WAIT (jason)
» (M/LIBRE) JASON DOHRING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLDING A HEART :: CRYSTAL SPRING :: commercial drive :: community church-