HOLDING A HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [#17] JESSE + and i'm giving up to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonore Lewis
Eleonore Lewis


PROFIL
RPG [#17] JESSE + and i'm giving up to you Tumblr_m3baob5VNG1r6xi47
› points : 42
› crystal spring since : 03/03/2014
› commérages : 86
› pseudo : Luxette
› célébrité : Ashley Benson
› crédits : Sweet Disaster

[#17] JESSE + and i'm giving up to you Empty
MessageSujet: [#17] JESSE + and i'm giving up to you   [#17] JESSE + and i'm giving up to you EmptyLun 31 Mar - 16:29


and i'm giving up to you
Ft. Jesse & Leo

" Barre-toi, barre-toi de là." La gifle jaillit, inattendue, surprenante et devant la violence du geste, la blonde tomba à terre dans un bruit mat. Elle resta quelques minutes immobile, le regard vide, effrayé devant le jeune homme qui recula soudain. " Léo, pardonne-moi." Elle secoua la tête et se recula avant de se relever brusquement. " T'approche pas de moi." Elle fila dans la chambre et s'enferma avant de se laisser choir contre la porte, les larmes coulant sur son visage de poupée. Elle entendit la porte de leur appartement claquer et un soupir de soulagement s'échappa de sa bouche. Elle resta un long moment comme ça avant de se lever et d'attraper un sac dans leur armoire et de fourrer quelques vêtements à l'intérieur. Quelques affaires de toilettes et elle enfila un manteau par dessus son slim noir et son sweat gris. Elle laissa un mot pour dire qu'elle partait s'installer chez sa petite soeur pour quelques jours et quitta à son tour l'appartement qu'elle partageait avec Logan.

Elle resta un long moment à déambuler dans les rues et bizarrement ses pas ne la conduirent pas chez la mini lewis mais chez Jesse. Elle contempla un instant son immeuble et se décida, entrant et grimpant jusqu'à chez lui, toquant doucement à la porte. Elle esquissa un mince sourire lorsqu'il ouvrit la porte et lâcha doucement : " J'espère que je ne te dérange pas." Il secoua doucement la tête et elle continua : " Je me suis disputée avec Logan, c'était assez ... Enfin, .. Je voulais pas aller chez Mini-Lewis, tu sais ce qu'elle pense de Logan. Donc ... " Je suis chez toi comme souvent ces derniers temps, et j'espère que je ne te dérange pas. Elle ne le dit pas, mais elle savait que Jesse pourrait le deviner. Elle s'était confiée à lui lors de leur dernière réunion de travail et elle lui avait parlé de sa relation conflictuelle avec Logan, leurs disputes, son agressivité et sa violence. Ils n'avaient été violent que deux fois, mais elle commençait à avoir peur de lui. Et là, elle avait juste envie de rester loin de lui. Jusqu'à ce qu'il s'adoucisse et la fasse revenir chez eux à base de mots doux et je t'aime qu'elle finirait par croire. Elle se rassurerait, se dirait que ça n'arriverait plus. Jusqu'à la prochaine dispute.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Hawkins
Jesse Hawkins


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG [#17] JESSE + and i'm giving up to you Tumblr_m82sxkkDT11qebuzgo2_r1_250
› points : 30
› crystal spring since : 26/02/2014
› commérages : 119
› pseudo : benzorris (anouchka)
› célébrité : julian morris
› crédits : charney (avatar) ➳ prettymysticfalls + sleepingheros @tumblr (gifs)

[#17] JESSE + and i'm giving up to you Empty
MessageSujet: Re: [#17] JESSE + and i'm giving up to you   [#17] JESSE + and i'm giving up to you EmptyMar 1 Avr - 21:20

 
★★★
- I will always be there for you -
« C’est l’heure Kelly, au lit ! » Jesse et son fils, Kelly, venaient à peine de terminer de regarder un énième dessin animé choisi par les soins de l’enfant que son géniteur s’empressa de le rappeler à l’ordre. L’enfant, âgé de quatre ans maintenant ne broncha pas, quand bien même il mourrait d’envie de continuer de regarder la télévision. Mais il savait que le soir, son père travaillait sur son livre et qu’il désirait un peu de calme. C’est pourquoi il vint immédiatement enlacer Jesse, afin de lui souhaiter une bonne nuit. « Je peux dormir dans ton lit ? » Jesse détestait lorsque Kelly faisait ça, et il le faisait d’ailleurs un peu trop souvent ces derniers temps. Peut-être sentait-il que quelque chose se présageait aux environs et avait-il peur d’être séparé de son père. Le jeune homme soupira, tout en regardant dans son fils. Il était prêt à être ferme et définitif, lui imposant d’aller dans son propre lit mais le visage angélique et les yeux de chat de sa progéniture eurent immédiatement raison de lui, comme à chaque fois. Il leva les yeux au ciel avant de céder, à la plus grande joie de l’enfant. Le petit sautilla sur place avant de rejoindre la salle de bain où il attrapa son pyjama et sa brosse à dents. « Papa, il faut que tu viennes te brosser les dents ! » cria l’enfant de la salle de bain. Oui les deux hommes avaient pris l’habitude de faire ça ensemble et le petit ne loupait pas une occasion de le rappeler à son père. Étendu sur le divan, ce dernier eut d’ailleurs bien du mal à trouver une quelconque motivation. Mais il finit par se résigner et par accompagner son fils. Une dizaine de minutes plus tard, Kelly était fin prêt pour aller se coucher. Il se glissa dans les draps propres du lit de Jesse et ce dernier le borda. « Je t’aime papa. » Jesse sourit, il était toujours attendri par les mots de son fils. « Je t’aime aussi Kelly. » Le jeune homme embrassa le front du petit avant de quitter la pièce. Kelly n’avait rien d’un enfant difficile et c’était pour ainsi dire, un grand soulagement pour le jeune homme qui avait longtemps pensé qu’il serait incapable d’élever un enfant.

Une fois seul, Jesse sortit une bouteille de vin, comme il faisait souvent et se servit un verre. Il rejoignit le canapé, accompagné de son ordinateur sur lequel l’attendait les croquis de son prochain roman. Mais alors qu’il s’apprêtait à remettre ses idées en ordre, quelqu’un vint frapper à la porte de son appartement. Il fronça les sourcils au vu de l’heure tardive et se dirigea vers ladite porte, abandonnant son ordinateur pour un instant. Il découvrit alors sur le pas de sa porte une petite blonde, Eleonore, son éditrice. Il afficha un large sourire, comme il faisait finalement à chaque fois qu’il la voyait. « J’espère que je ne te dérange pas. » Jesse s’apprêtait à faire une petite blague salace, le genre de plaisanterie douteuse dont lui seul avait le secret. Mais l’état de la jeune femme l’interpella aussitôt et il se retint. Cela faisait plusieurs fois que Leo faisait irruption le soir dans son appartement après une dispute avec celui qui partageait actuellement sa vie, Logan. Les disputes arrivaient dans un couple, le jeune homme en était conscient mais celles de ces deux-là s’avéraient de plus en plus fréquentes et de plus en plus violentes. La blonde s’était d’ailleurs confiée dernièrement à Jesse sur le sujet mais il n’avait jamais mesuré la totalité des actes de Logan. Il le savait virulent d’après les propos de son éditrice mais surement pas au point de lever la main sur elle. « Non, bien sûre que non, entre. » se contenta-t-il finalement de dire, intrigué par la mine à la fois triste et désemparée de la jeune femme. Jesse se poussa avant de laisser entrer la belle. « Je me suis disputée avec Logan, c'était assez ... enfin… Je ne voulais pas aller chez mini-Lewis, tu sais ce qu'elle pense de Logan. Donc ... » se justifia la jeune femme tout en entrant dans l’appartement. Jesse ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Il n’était pas le genre de personne curieuse à tout vouloir savoir mais il sentait que derrière cette dispute, se cachait un malaise. « Qu’est-ce qu’il s’est passé Leo ? » Jesse l’interrogea du regard tout en se dirigeant vers sa cuisine américaine, afin d’aller chercher un second verre. C’était finalement devenu une habitude pour eux de passer la soirée à parler autour d’un verre de bon vin. « En tout cas tu sais que tu es toujours la bienvenue ici ! » Il afficha un sourire rassurant, le genre qui pourrait permettre à n’importe qui de se sentir en sécurité et de donner sa confiance sans borne. Jesse remplit le verre pour la blonde avant de revenir verre elle. Lorsqu’il arriva à sa hauteur, il ne put s’empêcher de remarquer un détail qu’il n’avait surement pas vu quelques secondes auparavant lorsqu’il lui avait ouvert la porte. Sa joue. Elle semblait inhabituellement rougie. Cette marque fit immédiatement tilt dans son esprit. Il écarquilla les yeux et posa immédiatement les verres avant de s’avancer vers elle. Il l’observa comme pourrait le faire un médecin avec son patient. « Il t’a frappé ? » Jesse n’avait jamais rencontré Logan mais à entendre les propos de Léo, il savait qu’il pouvait en être capable, bien qu’il espérait qu’il ne ferait une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Lewis
Eleonore Lewis


PROFIL
RPG [#17] JESSE + and i'm giving up to you Tumblr_m3baob5VNG1r6xi47
› points : 42
› crystal spring since : 03/03/2014
› commérages : 86
› pseudo : Luxette
› célébrité : Ashley Benson
› crédits : Sweet Disaster

[#17] JESSE + and i'm giving up to you Empty
MessageSujet: Re: [#17] JESSE + and i'm giving up to you   [#17] JESSE + and i'm giving up to you EmptyMer 2 Avr - 5:41


and i'm giving up to you
Ft. Jesse & Leo

Elle ne savait pas pourquoi ses pas la menait chez Jesse. Elle aurait pu se réfugier chez sa petite soeur, ou chez une amie. Elle évitait la mini-lewis car elle savait ce qu'elle allait lui dire : " quitte Logan, quitte le une bonne fois pour toutes." Elle soupira, elle n'avait pas envie de se faire moraliser par sa petite soeur, certainement pas. Et Jesse la rassurait. C'était comme ça, c'était sans doute ce qui expliquait sa présence devant chez lui, une fois de plus après une dispute avec Logan. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait, peut-être la troisième, ou quatrième fois. Elle prétextait devoir travailler sur un passage avec lui avant de lui avouer qu'elle avait juste envie de fuir son appartement. Lorsqu'il lui ouvrit, elle tenta d'esquisser un sourire mais sans franc succès et lui demanda, gênée, si elle ne le dérangeait pas. Il lui lança un petit regard perplexe, sans doute surpris de la voir aussi triste. Léo était une de ces filles pleines de vie qui sourit tout le temps, même lorsque son coeur avait envie de pleurer. Pourtant aujourd'hui, elle n'arrivait pas à faire ressortir ce brin d'optimisme chez elle. « Non, bien sûre que non, entre. » Il s'écarta pour la laisser rentrer, ce qu'elle fit avat qu'il ne referme la porte derrière elle. Elle lui avoua s'être disputée avec Logan, encore, et ne pas avoir voulu se réfugier chez sa petite soeur, ce qui expliquait sa présence ici. " Kelly dort déjà? " Kelly, le fils du jeune homme, était un véritable amour et les deux s'adoraient. Mais, elle n'avait pas envie qu'il la voit triste. Elle savait qu'il lui poserait plein de questions, comme n'importe quel gamin de son âge normalement constitué. Et que lui répondre ? « Qu’est-ce qu’il s’est passé Leo ? » La voix de Jesse la fit revenir sur terre et elle baissa le regard tandis qu'il allait chercher un verre de vin pour la jeune femme. Il lui tendit et lui sourit en lâchant doucement : « En tout cas tu sais que tu es toujours la bienvenue ici ! » Son sourire se voulait rassurant et la jeune femme hocha doucement la tête en souriant à son tour. Voilà ce qu'elle avait besoin d'entendre. Elle but une gorgée de vin avant de répondre : " Merci Jesse, c'est gentil. Je ne sais pas où je serais allée si tu n'étais pas là." Confidence presque sous-entendue de l'affection qu'elle lui portait et de la place qu'il prenait dans sa vie, de jour en jour. Elle but une nouvelle gorgée de vin et se lança : " Logan ... Il a pété les plombs. Je lui ai dit que je ne serai pas là ce week-end. J'accompagne une amie à un week-end spa qu'on lui a offert. Et il a juste ... Je sais pas, il a cru que je partais avec un homme, que je lui mentais et il a voulu que je parte. Alors, je suis partie." Elle avait délibérément passé sous silence le passage de la gifle mais soudain le brun s'avança vers elle et observa son visage avant de lâcher d'une voix sourde : « Il t’a frappé ? » Léo baissa doucement la tête, incapable de répondre. Elle sentait les larmes monter, et n'avait plus qu'une envie, lâcher tout, pleurer à sanglots. Mais, elle se contint et se contenta de hocher la tête : " Il m'a giflée ... C'est pour ça que je suis partie. Il a voulu me retenir mais ... " Elle secoua doucement la tête : " J'ai eu peur, je voulais pas rester avec lui Jesse. C'est pas la première fois que ça arrive. C'est la deuxième fois, mais il commence à me faire peur." La bombe était lâchée. Elle le lui avait dit. De toute façon, comment le cacher ? La gifle était d'une telle violence que sa joue était encore rougie, et légèrement gonflée. Puis, elle avait besoin d'en parler. Elle n'en pouvait plus de vivre avec ça, de garder ses craintes en elle. Elle releva la tête vers le jeune homme et se frotta doucement la joue. Elle était encore chauffée par le geste.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

[#17] JESSE + and i'm giving up to you Empty
MessageSujet: Re: [#17] JESSE + and i'm giving up to you   [#17] JESSE + and i'm giving up to you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[#17] JESSE + and i'm giving up to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TALK DIRTY ★ jesse
» (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER
» Something's got a hold on me tonight (w/Jesse)
» #16 - I don't care how poor a man is; if he has family, he's rich. (Noelia & Jesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLDING A HEART :: CRYSTAL SPRING :: holloway road :: homes-