HOLDING A HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 + recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Parker
Madame Parker


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG + recherche de liens Tumblr_m1ekg3QCLG1qlkx6do5_250
› points : 0
› crystal spring since : 30/10/2013
› commérages : 62
› célébrité : maggie smith
› crédits : psychotic prince

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: + recherche de liens   + recherche de liens EmptyMar 19 Nov - 13:16

la recherche de liens
je veux pleins d'amis
Vous avez une idée de personnage en tête mais vous recherchez des liens pour compléter votre fiche et rendre votre personnage encore plus intéressant ? N'hésitez pas à poster à la suite afin de faire part de vos recherches aux autres membres, car peut-être que eux aussi ont besoin de liens. Cette partie est aussi ouverte aux invités, parce qu'on sait que parfois on veut avoir un lien à l'inscription alors n'hésitez pas à faire vos demandes diverses et variées.
Revenir en haut Aller en bas
https://holdingaheart.forumgratuit.ch
Alone
Invité

PROFIL
RPG

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens EmptyDim 30 Mar - 14:30


    Bonjour everybody !

    J'espère ne pas me tromper de sujet en postant ici. Mais il me semble que c'est bien dans cette partie que l'on vient quémander des liens alors je pense être au bon endroit ^^ !

    Déjà quand j'ai lu le début du contexte j'ai irrémédiablement penser à " Hart of Dixie ", et là j'me suis dit GODNESS il faut absolument que je m'inscrive sur ce forum. Je n'ai vu que la première saison de cette série mais j'ai adoré  + recherche de liens 1558260995 . Donc il était impensable que je ne laisse ce forum glisser aux oubliettes. BREF !

    Je post donc par ici car je voudrais avoir déjà un/des lien(s) avant mon inscription, histoire d'être de suite intégrée et ne pas avoir à attendre X temps pour commencer un premier sujet. Il est fort possible que je me tourne vers Minka Kelly comme avatar, elle correspondrait bien au physique et caractère que je souhaites faire avec mon perso. Voici quelques traits de caractère Extravertie ▻ Têtue ▻ Émotive ▻ Attentionnée ▻ Rancunière ▻ Passionnée ▻ Impulsive ▻ Pétillante ▻ Sensuelle ▻Énigmatique ▻Douce ▻ Naïve . Elle viendrait en ville pour fuir sa vie passé et tenter de se refaire une vie et d'y dissimuler un lourd secret ( encore en réflexion ) .

    Je suis toute ouïe à chacune de vos propositions, qu'elles soient simples ou plus complexes je suis très preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Kelly-Lawrence
Rebecca Kelly-Lawrence


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream: en construction.
RPG + recherche de liens Tumblr_mka8md4byF1ruj7cyo1_250
› points : 20
› crystal spring since : 17/11/2013
› commérages : 126
› pseudo : MishMish.
› célébrité : Troian Bellisario.
› crédits : @ Timeless, tumblr

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens EmptyDim 30 Mar - 14:39

Bonjour toi. I love you
Avant tout, merci pour tes compliments, ça fait vraiment plaisir de lire ça et j'avoue que Hart of Dixie ça déchire. (a)
Après concernant ton personnage, MINKA est juste sublime. I love you I love you Une vraie déesse cette fille.  + recherche de liens 3018596076 + recherche de liens 3018596076 + recherche de liens 865102322 
Concernant des liens, je peux te proposer Rebecca ou alors mon DC : Ange Hawkins (Amber Heard). I love you
Tu recherches des types de liens en particulier ? Tu sais déjà quel sera son métier ou si elle est native de Crystal Spring ?
Revenir en haut Aller en bas
Alone
Invité

PROFIL
RPG

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens EmptyDim 30 Mar - 14:57


    C'est vrai que Minka est juste époustouflante comme femme !Tout dépend du caractère de tes personnages. Je pense que je vais jouer le mien en commençant par son arrivée et non du fait qu'elle est déjà installée dans la ville. Du coup elle n'aurait ni travail ni maison. J'ai un peu plus creusé au niveau de son histoire, tout n'est pas encore très clair mais presque. Elle ne serait pas de Crystal Spring mais d'un autre ville. La jeune femme aurait été déposé un peu avant la ville par les forces de l'ordre avec son bambin. Elle fait partie du système de protection de témoin et victime. Donc pourquoi pas une personne qui les auraient recueillient elle et son enfant afin de ne pas les laisser dormir dehors / Une autre qui trouverait la jeune femme trop énigmatique, qui deviendrait une "pseudo amie " pour tenter de fouiner dans son passé pour savoir ce que cache X . Et puis tout autre idées est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ceylian Spencer
Ceylian Spencer


PROFIL
RPG + recherche de liens Tumblr_inline_mqdoheycmX1qz4rgp
› points : 32
› crystal spring since : 28/03/2014
› commérages : 32
› pseudo : Infinity Queen
› célébrité : Ian Nelson
› crédits : Infinity Queen + tumblr+ weheart it

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens EmptyDim 30 Mar - 15:56

Hey si tu veux un lien avec mon petit sourd, c'est avec plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Alone
Invité

PROFIL
RPG

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens EmptyDim 30 Mar - 16:00


    Bien sur, avec plaisir ! Tu aurais quoi à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceylian Spencer
Ceylian Spencer


PROFIL
RPG + recherche de liens Tumblr_inline_mqdoheycmX1qz4rgp
› points : 32
› crystal spring since : 28/03/2014
› commérages : 32
› pseudo : Infinity Queen
› célébrité : Ian Nelson
› crédits : Infinity Queen + tumblr+ weheart it

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens EmptyDim 30 Mar - 16:03

Bah sachant qu'il a 16 ans et que j'ai tout de libre, je dirais plutôt soit dans la famille, soit dans un lien positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Alone
Invité

PROFIL
RPG

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens EmptyDim 30 Mar - 16:11


    Famille, impossible car comme je l'ai dis un peu plus haut le personnage que je vais jouer fera parti du programme de protection des témoins et victimes donc elle a tout laissé, ses ami(e)s, sa famille, toute son ancienne vie derrière elle et personne ne sait qu'elle a été envoyée à Crystal Spring.
    De plus je vais jouer mon personnage dès son arrivée et non comme si elle était là depuis quelques temps. Donc tu pourrais être une rencontre .. et débouché sur un lien positif, sachant que mon perso aura 29-30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylian Spencer
Ceylian Spencer


PROFIL
RPG + recherche de liens Tumblr_inline_mqdoheycmX1qz4rgp
› points : 32
› crystal spring since : 28/03/2014
› commérages : 32
› pseudo : Infinity Queen
› célébrité : Ian Nelson
› crédits : Infinity Queen + tumblr+ weheart it

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens EmptyDim 30 Mar - 16:20

Y a pas de soucis, j'avais mal lu alors ^^ bah c'est parfait alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Jason Graham
Jason Graham


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG + recherche de liens Tumblr_mtqyhgKTHF1r8rx02o5_250
› points : 30
› crystal spring since : 16/12/2013
› commérages : 65
› pseudo : foolish blondie (tica)
› célébrité : Jamie Dornan
› crédits : liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens EmptyDim 30 Mar - 18:15

Coucou + recherche de liens 1838388802
Tout d'abord merci pour ses compliments, ça fait plaisir (a) Ensuite j'aurais peut être un lien à te proposer, Jason est médecin et a son cabinet seulement il lui manquerait une secrétaire. Du coup si ça te tente elle pourrait l'être + recherche de liens 865102322 Ensuite, Minka est juste un choix parfait, cette femme est parfait + recherche de liens 119190833
Revenir en haut Aller en bas
Alone
Invité

PROFIL
RPG

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens EmptyDim 30 Mar - 20:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ceren Rhodes
Ceren Rhodes


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG + recherche de liens Tumblr_mc67rwiHzb1qkrmplo5_250
› points : 20
› crystal spring since : 19/11/2013
› commérages : 106
› pseudo : lady berry/caroline
› célébrité : Sophia Bush
› crédits : ©strawberry insane

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens EmptyLun 31 Mar - 9:38

Bonjour  I love you 
Alors ton idée + Minka  + recherche de liens 3018596076 + recherche de liens 3018596076 + recherche de liens 1269356903 + recherche de liens 1269356903 ensuite je peux te proposer Hayley et Ceren pour les liens. Elles pourraient être voisines, ou si jamais Ceren à un restaurant en ville, ton personnage pourrait y travailler enfin je vois qu'on propose déjà un job ah ah ah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alone
Invité

PROFIL
RPG

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens EmptyLun 31 Mar - 20:13


    Contente que l'idée et l'avatar plaise ! Désolé Jason, j'ai eu un bug avec mon portable, il a pas l'air d'avoir voulu marquer tout mon message ^^ . Donc je te disais que je serais ravi d'être ta secrétaire !

    Ceren, Hope ( nom de mon perso ) pourrait faire des extra quelques soirs pas semaines dans ton restaurant. Et tu pourrais l'aider à trouver un p'tit logement car elle ne veut pas se ruiner à l'hôtel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Hawkins
Ange Hawkins


PROFIL
RPG + recherche de liens Tumblr_n1cx0mMxxe1r8rx02o2_250
› points : 54
› crystal spring since : 24/11/2013
› commérages : 88
› pseudo : Mishmish.
› célébrité : Amber Heard.
› crédits : @ whiskey lullaby, Tumblr.

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens EmptyLun 31 Mar - 20:17

Si ça te tente, elle peut-être en colocation avec Ange :)
Ce qui ajouterait un peu de piquant, car Ange a perdu son fils il y a quelques années donc voir Hope avec son bambin peut lui rappeler sa vie passé Razz Mais elle apprécierait énormément la jeune femme :)
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Reaghan
Hope S. Reaghan


PROFIL
RPG Mae Lynn ♥
› points : 0
› crystal spring since : 31/03/2014
› commérages : 7
› pseudo : Sassyhopeful
› célébrité : Minka Kelly
› crédits : sassyhopeful & tumblr

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens EmptyLun 31 Mar - 20:55


    J'aime beaucoup cette idée ! Je pense que ça peut faire un très bon premier RP mais on en reparlera par MP  + recherche de liens 1263474620 .

    Je pense avoir assez de lien pour me lancer dans l'aventure, alors guy's me voila   + recherche de liens 3018596076  ! Et surtout merci à vous trois pour vos propositions  + recherche de liens 865102322  
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lawrence
Cassie Lawrence


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG + recherche de liens Tumblr_n35lbnMy7f1rtocego6_250
› points : 20
› crystal spring since : 19/11/2013
› commérages : 103
› pseudo : foolish blondie (tica)
› célébrité : phoebe hot tonkin
› crédits : inouushe (avatar) tumblr (gifs)

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens EmptyLun 31 Mar - 21:37

c'est jason, sous les traits d'une femme muahahah
Ah je me disais aussi que c'était bizarre que tu ne dise rien  + recherche de liens 3276397093 Alors tu est embauchée, c'est parfait + recherche de liens 1838388802
Et puis si Hope est en coloc avec Ange ça mettra forcément beaucoup de piquant puisque Jason est le papa de l'enfant qu'a perdu Ange  + recherche de liens 865102322 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

+ recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: + recherche de liens   + recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + recherche de liens
» + recherche de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLDING A HEART :: FIRST STEP :: almost famous :: the tourist-