Jesse Hawkins
PROFILDear DiaryNoteBook: Tes pêchés mignons: Your dream: RPG › points : 30 › crystal spring since : 26/02/2014 › commérages : 119 › pseudo : benzorris (anouchka) › célébrité : julian morris › crédits : charney (avatar) ➳ prettymysticfalls + sleepingheros @tumblr (gifs)
| Sujet: (F/RESERVEE) JAMIE CHUNG Sam 15 Mar - 9:06 | |
|
au choix citation citation citation. © CRÉDIT : GENTLE HEART |
NOM + au choix PRÉNOMS + au choix ÂGE + entre 28 et 31 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE + au choix. STATUT CIVIL + au choix. MÉTIER/ETUDE + au choix. GROUPE + au choix. AVATAR + Jamie Chung. Elle est que très moyennement négociable pour la simple et bonne raison que je la trouve magnifique et que je trouve que Jamie et Julian font un super duo. Cependant, si vous ne l'aimez vraiment pas, on pourra toujours en discuter. Il faut cependant savoir que je suis plutôt difficile sur les avatars.
✚ Cup Of Tea
→ L'histoire de la belle est en partie totalement libre. Il vous suffira de respecter simplement les détails de la relation entre elle et Jesse. → Elle doit avoir séjourné à Austin (Texas) pour x raisons il y a quatre ans de cela pour avoir rencontré Jesse à l'hôtel. → Elle est tombée enceinte de Jesse mais elle ne lui a jamais dit. Elle a dans un premier temps décidé de garder l'enfant, pour décider le contraire deux semaines après sa naissance. → Elle est de retour dans la vie de Jesse quatre ans après avoir déposé l'enfant devant sa porte, bien décidé à le connaître. ✚ Tonight I'm Getting Over You
Résumé : La jeune femme et Jesse se sont rencontrés par un pur hasard alors qu'il venait couvrir un évènement à Austin au Texas. Ils se sont retrouvés voisins de chambre à l'hôtel où ils séjournaient tous deux. Jesse faisant bien trop de bruit, la brune n'a cessé de lui demander de faire silence. Ce n'était pour ainsi dire, absolument pas l'entente parfaite entre eux au préalable. Jesse tentait par tous les moyens de la faire enrager alors qu'elle ne cessait de lui crier dessus. Mais comme on dit, de la haine à l'attirance, il n'y a qu'un pas que les deux jeunes adultes ont franchi un soir. Ils ont couché ensemble avant que la jeune femme ne se volatilise. Elle apprend quelques temps plus tard qu'elle est tombée enceinte du jeune homme et décide de garder l'enfant, sans en avertir Jesse. Cependant, deux semaines après la naissance de l'enfant, elle se rend compte qu'elle ne parvient à l'assumer et qu'elle n'est pas prête pour la maternité. Elle entreprend donc des recherches et parvient à retrouver Jesse. Elle dépose un soir l'enfant devant la porte de son appartement et prend la fuite. Aujourd'hui, après quatre ans de silence, elle a mûrit et souhaite enfin faire partie de la vie de son enfant. - extraits fiche de présentation:
« Éteint moi cette fichue télévision, il est trois heures du matin ! J’aimerais bien dormir ! » Une voie féminine que Jesse ne connaissait que trop bien résonna dans tout le couloir du troisième étage de l’hôtel. En déplacement pour le boulot à Austin au Texas où il devait couvrir un événement, le jeune homme ne cessait de faire un bruit monstre dans le but unique de faire enrager sa voisine. Cela faisait quelques jours qu’elle ne cessait de lui reprocher ses moindres faits et gestes, c’est pourquoi il avait pris l’habitude d’en rajouter pour l’énerver encore davantage. Oui, cela l’amusait profondément. Depuis qu’il avait quitté le domaine familial et qu’il voyageait un peu partout dans le cadre de son travail de journaliste, il ne pouvait plus s’amuser à tourmenter ses parents, c’est pourquoi il se rabattait sur son entourage. En l’occurrence, ici sa voisine de palier. Un large sourire s’afficha sur ses lèvres alors que ladite voisine tambourinait sans relâche la porte de sa chambre. Il finit par se lever après quelques secondes. « Si tu voulais entrer dans ma chambre, il suffisait de me le demander ma belle, pas besoin de te trouver d’excuse tu sais. » Jesse venait d’ouvrir la porte et s’était appuyé sur l’entrebâillement, un sourire provocateur aux lèvres. Son interlocutrice soupira et ne préféra pas répondre aux allusions du garçon. « Éteint moi juste cette télé ! » Elle s’apprêtait à repartir, mais elle rebroussa chemin pour lui faire face. « Et ne m’appelle plus jamais ma belle ! » Jesse ne put s’empêcher de sourire. Depuis qu’il était arrivé, il n’avait cessé d’avoir avec cette fille dont il ignorait finalement tout, des échanges explosifs. Bien sûre, cela l’amusait beaucoup, bien que beaucoup moins la jeune femme. Le garçon se redressa et croisa les bras en la regardant tourner les talons. Son regard descendit vers le ô combien charmant pyjama de la brune. Derechef, son sourire s’élargit. « Super pyjama au fait ! » Oui, il cherchait délibérément à la provoquer. Il put entendre un très long soupire, surement excédé, de la demoiselle qui préféra ne pas répliquer et regarder sa chambre. Une fois qu’elle fut rentrée dans sa chambre, Jesse l’imita et referma la porte de la sienne. Il finit par éteindre la télévision, il commençait finalement à en avoir assez d’entendre la voix criarde du présentateur insupportable qui lui résonnait dans les oreilles. Mais alors qu’il s’apprêtait enfin à aller se coucher, quelqu’un frappa à nouveau à la porte. Les sourcils de Jesse se froncèrent, intrigué par la présence d’une quelconque personne derrière cette porte à une heure pareille. Il osait espérer qu’il s’agissait de celle qu’il attendait. Il se dirigea vers l’entrée et lorsqu’il ouvrit la porte, un nouveau sourire s’afficha sur ses lèvres. C’était belle et bien elle. Le regard rivé vers le sol, sa voisine de pallier se trouvait là, sans trop savoir pourquoi. Elle n’osait affronter son regard, alors que lui, trouvait cette situation plutôt amusante pour ainsi dire. « Tu as oublié quelque chose peut-être ? » Il arborait un ton parfaitement arrogant, le genre qui vous énerve et vous attire à la fois. La brune leva enfin les yeux vers lui. « Tu es vraiment un crétin tu sais ? » Elle plissa les yeux, le défiant du regard, ce qui eut le mérite de faire doucement rire Jesse. « C’est tout ce que tu as à me dire ? » Le garçon savait parfaitement comment cela allait finir, c’est pourquoi il souhaitait passer rapidement aux réjouissances. Son interlocutrice, quant à elle, bien que prise au dépourvu par cette question, ne semblait pas prête à céder. « Non, tu es vraiment le pire voisin de chambre qu’on puisse avoir ! » Et voilà qu’elle commençait à dresser une liste de tout ce qui l’énervait chez lui. Ce dernier encaissa sans en être pour le moins du monde vexé. Au bout de quelques minutes, il la coupa. « Tu as terminé ? » Il arqua un sourcil, perdant patience. La brune grinça des dents avant de lâcher un simple « Oui » évasif. Jesse se redressa et prit enfin le contrôle de la situation. « Bon et bien je peux faire ça alors ! » Sans qu’elle ne s’y attende le moins du monde, Jesse vient coller ses lèvres contre celle de son interlocutrice. Chose qu’il avait eu envie de faire depuis la première fois qu’elle était venue tambouriner à sa porte pour lui demander de baisser le son de la musique. Surprise, elle profita quelques secondes du baiser avant de se raviser et de le pousser. « Non mais ça va pas bien, qu’est-ce que tu fais ?! » Jesse fut forcé par son interlocutrice à reculer. Cependant, il resta silencieux. Il était pleinement conscient du fait que si la jeune femme était revenue frapper à sa porte, ça n’était pas pour à nouveau lui faire une leçon de morale, ou du moins, ça n’était qu’un prétexte. Et il n’avait finalement pas tout à fait tord. En effet, après être restés quelques secondes dans le silence, les yeux rivés l’un vers l’autre, la jeune femme finit par laisser échapper un soupire avant de s’avancer vers Jesse et de réitérer l’acte qu’il venait tout juste de faire. Elle posa ses lèvres sur les siennes tout en passant ses bras autour de son cou. Ils reculèrent tout en continuant de s’embrasser. « Je savais que tu ne pourrais pas me résister ! » réussit à dire Jesse entre deux baisers. « Tais toi ! » répondit la brune tout en fermant la porte à l’aide de son pied. Les évènements s’enchainèrent et ce qui devait arriver, arriva. Les deux voisins venaient tout deux de succomber au plaisir de la chair et ce, même s’ils revendiqueraient probablement chacun de leur côté leur agacement l’un envers l’autre. (…) Au petit matin, la brune ouvrit les yeux aux côtés de Jesse, complètement nue dans les draps de soies de la chambre d’hôtel. Elle ramena le drap qu’elle posa autour de sa poitrine tout en cherchant ses vêtements éparpillés sur le sol de la chambre. Elle jeta un regard vers Jesse qui dormait à point fermé. Elle se rhabilla rapidement, jeta un œil à l’heure et finit par quitter la chambre dans le plus grand silence sans laisser la moindre note à celui avec qui elle venait de passer la nuit. De plus, il était grand temps pour elle de rentrer chez elle, et ce, dans la plus grande discrétion. ✚✚✚ Après avoir passé une bonne partie de la soirée avec ses sœurs, afin de rattraper les semaines perdues loin d’elles, Jesse se retrouva seul dans son appartement. Il se faisait tard et le voyage effectué le matin même l’avait épuisé. C’est pourquoi il décida de se coucher tôt. Cependant, avant d’aller s’écrouler de fatigue dans son lit, il décida de terminer la bouteille de vin qu’il avait déjà bien entamé avec ses deux sœurs durant le repas qu’il avait organisé pour leur retrouvailles. Il versa alors le reste de la bouteille dans son verre avant de déposer la bouteille dans l’évier, se promettant de penser à aller la mettre dans la poubelle adéquate le lendemain. Il s’installa sur une chaise et feuilleta le journal du jour tout en prenant, de temps à autre, une gorgée de vin rouge. Et alors qu’il était totalement absorbé par la lecture d’un article sur la politique de santé du président de la république, il entendit frapper à sa porte. Il fronça les sourcils puis jeta un regard vers l’heure sur le microonde. Il n’était pas loin des vingt-trois heures et personne n’était au courant de son retour à Crystal Spring à part ses sœurs. Il posa le journal et se rendit donc, intrigué, vers l’entrée. Lorsqu’il ouvrit la porte, il ne vit personne. Puis il baissa les yeux vers quelque chose qui attira son attention. Sur le pas de sa porte, un transat avec un bébé endormi à poings fermés, recouvert d’une couverture, avait été déposée. « Qu’est-ce que c’est que cette blague ? » Se dit-il à lui-même avant de jeter un regard aux alentours, afin de voir si le propriétaire de ce bébé ou du moins celui ou celle qui l’avait déposé ici était encore là. Mais personne ne semblait être dans les environs. Jesse s’accroupit alors afin de se mettre à hauteur de l’enfant. Il afficha un léger sourire lorsque celui-ci ouvrit les yeux. Se devait surement être le plus beau bébé qu’il n’ait jamais vu. Une enveloppe sur la couverture attira cependant soudainement un peu plus son attention. Il prit celle-ci et en lu son contenu. La lettre venait de cette fameuse inconnue de l’hôtel, qu’il avait rencontré il y a neuf mois de cela. Immédiatement, il eut un électrochoc. Il écarquilla les yeux et jeta un regard vers le bébé qui ne devait avoir que deux ou trois semaines tout au plus, sans avoir terminé la lecture. Puis il reporta son attention à la lettre. « Oh putain. » finit-il par lâcher après avoir terminé. Elle était tombée enceinte après avoir couchée avec lui et avait souhaité garder l’enfant. Elle n’avait pas jugé utile de l’avertir et après avoir accouché, elle s’était rendue compte qu’elle n’avait pas la fibre maternelle qu’elle attendait. Alors elle avait laissé l’enfant sur le pallier de sa porte en espérant que son géniteur pourrait s’en occuper. Cette histoire était bien trop folle à son goût. Jesse resta plantée devant l’enfant, accroupit devant lui, sur le pallier pendant quelques minutes, ne sachant comment réagir. Sous le choc, il oscillait entre la panique totale et la colère envers la demoiselle. ✚✚✚ Quatre ans plus tard ... Jesse retrouva sur les coups de vingt heures la ville de Crystal Spring, après avoir roulé une bonne partie de la journée. Il laissa échapper un long et profond soupire en sortant de sa voiture, heureux de rentrer chez lui. Cependant il déchanta très rapidement lorsqu’il arriva devant la porte de son appartement. Quelqu’un l’attentait. Dressée devant lui, la mère de Kelly semblait l’attendre depuis un bon moment…
|
Dernière édition par Jesse Hawkins le Lun 31 Mar - 15:11, édité 1 fois |
|
Jesse Hawkins
PROFILDear DiaryNoteBook: Tes pêchés mignons: Your dream: RPG › points : 30 › crystal spring since : 26/02/2014 › commérages : 119 › pseudo : benzorris (anouchka) › célébrité : julian morris › crédits : charney (avatar) ➳ prettymysticfalls + sleepingheros @tumblr (gifs)
| Sujet: Re: (F/RESERVEE) JAMIE CHUNG Dim 16 Mar - 16:47 | |
| AVATAR + Jamie Chung. Comme vous avez pu le voir, ce n'est pas vraiment une surprise. Comme je disais un peu plus haut, elle n'est pas vraiment négociable. J'adore Jamie et c'est à elle que j'ai pensé en rédigeant ma fiche. Cependant, si vous ne l'aimez vraiment pas du tout (ce que je peux comprendre) je peux faire une exception (vous avez vu je ne suis pas si méchante !). Après, encore une fois, je vous informe que je suis plutôt chiante au niveau des avatars. J'aimerais déjà forcément une brune. Après vous pouvez faire des propositions et j'aviserais à ce moment là. PSEUDO + Pour ce qui est du prénom et du nom du personnage, je le laisse totalement libre. Je n'ai volontairement jamais cité le prénom de la belle dans ma fiche pour que vous puissiez le choisir vous même. Je n'aime pas trop être bloquée par un prénom que je n'affectionne pas trop, c'est pourquoi j'ai pensé que vous préfériez aussi avoir la liberté de le choisir vous-même. Cependant, si vous avez des difficultés, je suis à votre disposition pour vous aider à trouver un pseudo qui tue ! PRESENCE + RP + Etant étudiante en deuxième année de droit je passe beaucoup de temps en cours ou à travailler (VDM oui je sais). Du coup, je ne pourrais pas forcément RP tous les jours. De ce fait, je ne demande pas en retour que vous soyez présent H24 sur le forum et que vous répondiez instantanément aux RPs. Je demande simplement un minimum d'un par semaine, afin de mettre à jour l'histoire des deux personnages. Vous imaginez bien qu'elle est importante dans l'histoire de Jesse, puisque c'est la mère de son fils. C'est pourquoi, j'aimerais une personne motivée qui n'abandonne pas le forum au bout de quelques jours ou quelques semaines. En ce qui concerne l'écriture du RP, je m'adapte à la personne en face donc le nombre de ligne ne pose aucun problème. LE MOT DE LA FIN + Un grand merci à tout ceux qui liront mon blabla jusqu'au bout. Cela veut dire que vous êtes un temps soit peu intéressé par mon scénario, qui me tient réellement à coeur. Si mes exigences ne vous ont pas fait peur et que vous décidez de jouer la belle, je vous couvrirais d'amour et de chocolats |
|
Savannah H. Gordon
PROFIL RPG › points : 20 › crystal spring since : 31/03/2014 › commérages : 17 › pseudo : steroline/marine › célébrité : sexychang
| Sujet: Re: (F/RESERVEE) JAMIE CHUNG Lun 31 Mar - 13:42 | |
| |
|
Jesse Hawkins
| Sujet: Re: (F/RESERVEE) JAMIE CHUNG Lun 31 Mar - 14:44 | |
| |
|
Savannah H. Gordon
PROFIL RPG › points : 20 › crystal spring since : 31/03/2014 › commérages : 17 › pseudo : steroline/marine › célébrité : sexychang
| Sujet: Re: (F/RESERVEE) JAMIE CHUNG Lun 31 Mar - 14:48 | |
| |
|
Jesse Hawkins
| Sujet: Re: (F/RESERVEE) JAMIE CHUNG Lun 31 Mar - 15:10 | |
| je me sens flattée tant que tu en restes à Jesse ça me va En tout cas, pas de problème pour la réservation, elle est à toi pour cinq jours et même plus si tu n'as pas terminé à temps, no soucy Punaise, bon courage pour tout taper sur l'Ipad mini et enfin, n'hésite surtout pas à me harceler |
|
Jesse Hawkins
| Sujet: Re: (F/RESERVEE) JAMIE CHUNG Mer 2 Avr - 18:44 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F/RESERVEE) JAMIE CHUNG | |
| |
|