HOLDING A HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (F/RESERVE) SHAY MITCHELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Kelly-Lawrence
Rebecca Kelly-Lawrence


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream: en construction.
RPG (F/RESERVE) SHAY MITCHELL Tumblr_mka8md4byF1ruj7cyo1_250
› points : 20
› crystal spring since : 17/11/2013
› commérages : 126
› pseudo : MishMish.
› célébrité : Troian Bellisario.
› crédits : @ Timeless, tumblr

(F/RESERVE) SHAY MITCHELL Empty
MessageSujet: (F/RESERVE) SHAY MITCHELL   (F/RESERVE) SHAY MITCHELL EmptyMar 18 Mar - 15:14




Calypso Andies
A friend is one who knows you and loves you just the same..
© STRAWBERRY INSANE


NOM + Andies. PRÉNOMS  + Calypso. ÂGE  + 29 ans (afin de ne pas faire trop d'écart avec Rebecca <3 ) DATE & LIEU DE NAISSANCE  + Au choix. STATUT CIVIL  + Complètement au choix. MÉTIER/ETUDE  + Secouriste à la caserne de Crystal Spring, elle est en binôme avec Becca. GROUPE + Au choix. AVATAR + Shay Mitchell.


Cup Of Tea


→J'ai laissé beaucoup de liberté dans le choix de l'histoire de Calypso, que ce soit la constitution de sa famille. Elle peut-être fille unique, avoir des frères ou soeurs, c'est vraiment à votre guise.
→Les seules choses obligatoires sont le fait qu'elle est toujours vécue sur Crystal Spring, qu'elle soit secouriste et ce depuis de nombreuses années.
→Quant au caractère, j'imaginais une jeune femme n'ayant pas sa langue dans sa poche, les jeunes femmes préféraient les salles de sport, les footings aux après-midi shoppings. Après, elles savent tout de même se montrer féminine. Je l'imagine ayant ce petit côté doux et fort à la fois.

Tonight I'm Getting Over You


Résumé: Bien que je vous invite à lire ma fiche de présentation (car Calypso fait partie intégrante de l'histoire), je vous poste quelques passages où elle apparaît. Pour résumer le lien entre les deux demoiselles, ce sont deux amies se connaissant depuis la plus tendre enfance, traînant constamment toutes les deux. Depuis l'âge de 7-8 ans, Calypso a tendance à venir se réfugier chez les Lawrence lorsque cela ne va pas chez elle, elle est donc très proche de cette famille. Elle a été un soutien lorsque Becca a perdu son père. Quant à l'adolescence, leur proximité a toujours été présente. A sa majorité, Calypso s'est lancé dans une formation de secouriste alors que Rebecca s'est engagée. Elle a eu du mal à accepter que son amie s'engage dans l'armée, mais elle a compris et correspondait quotidiennement avec son amie. Rebecca a rencontré son mari dans la caserne où travaille Calypso. Enfin bref, une belle et réelle amitié, cela depuis toujours, jamais l'une sans l'autre...

Extraits de ma fiche:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Kelly-Lawrence
Rebecca Kelly-Lawrence


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream: en construction.
RPG (F/RESERVE) SHAY MITCHELL Tumblr_mka8md4byF1ruj7cyo1_250
› points : 20
› crystal spring since : 17/11/2013
› commérages : 126
› pseudo : MishMish.
› célébrité : Troian Bellisario.
› crédits : @ Timeless, tumblr

(F/RESERVE) SHAY MITCHELL Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) SHAY MITCHELL   (F/RESERVE) SHAY MITCHELL EmptyLun 24 Mar - 20:12

What do you expect from you



AVATAR →  Celui-ci est négociable. Je m'attarde plus au lien, à l'histoire entre les deux personnages plutôt qu'à l'avatar. J'aime beaucoup l'idée du duo Shay Mitchell avec Troian Bellisario, mais si vous souhaitez négocier cet avatar, prenez en compte le fait qu'il faut qu'elle ait 29-30 donc restez tout de même cohérents.  
NOM&PRÉNOM → Ils sont tout à fait négociables, mais il faudrait juste que Calypso paraisse quelque part,enfin si possible, comme j'ai utilisé ce prénom dans ma fiche. Cela peut être son deuxième prénom par exemple, comme vous le désirez. Disons que tout est négociable dans cette partie. Son nom de famille est totalement au choix.
PRÉSENCE&RP → Je sais que nous avons tous une vie, je demande juste une présence minimum, de quoi faire tout de même avancer les personnages sans s'éterniser. Je pense qu'un RP par semaine, enfin une réponse par semaine minimum. Quant à l'orthographe, tant que c'est compréhensible et sans langage SMS, pour moi c'est bon. Je m'adapte aussi bien à l'écriture à la première ou à la troisième personne.
AUTRES → Si vous êtes arrivés jusqu'au là, c'est que le scénario vous plaît, alors n'hésitez pas plus longtemps ! Je vous promets de vous aimer et de vous chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare et j'attends votre inscription avant de vous harceler et de vous construire une montagne de smileys.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
calypso "lili" andies


PROFIL
RPG (F/RESERVE) SHAY MITCHELL Tumblr_mm9fy58sTK1so9xmoo1_500
› points : 0
› crystal spring since : 17/04/2014
› commérages : 4
› célébrité : shay mitchell, la reine.

(F/RESERVE) SHAY MITCHELL Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) SHAY MITCHELL   (F/RESERVE) SHAY MITCHELL EmptyJeu 17 Avr - 18:05

Ce scénario est un bijou. Comme prévu sur bazzart, me voici.  I love you
avec un peu de retard à cause d'un départ en vacance improvisé  Arrow  
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Kelly-Lawrence
Rebecca Kelly-Lawrence


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream: en construction.
RPG (F/RESERVE) SHAY MITCHELL Tumblr_mka8md4byF1ruj7cyo1_250
› points : 20
› crystal spring since : 17/11/2013
› commérages : 126
› pseudo : MishMish.
› célébrité : Troian Bellisario.
› crédits : @ Timeless, tumblr

(F/RESERVE) SHAY MITCHELL Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) SHAY MITCHELL   (F/RESERVE) SHAY MITCHELL EmptyJeu 17 Avr - 18:26

OMG OMG OMG ma Calypso. I love you
Je commençais à désespérer. I love you
Je suis heureuse de te voir.  (F/RESERVE) SHAY MITCHELL 1270055791 (F/RESERVE) SHAY MITCHELL 1270055791 (F/RESERVE) SHAY MITCHELL 1270055791 (F/RESERVE) SHAY MITCHELL 1270055791 
Revenir en haut Aller en bas
calypso
calypso "lili" andies


PROFIL
RPG (F/RESERVE) SHAY MITCHELL Tumblr_mm9fy58sTK1so9xmoo1_500
› points : 0
› crystal spring since : 17/04/2014
› commérages : 4
› célébrité : shay mitchell, la reine.

(F/RESERVE) SHAY MITCHELL Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) SHAY MITCHELL   (F/RESERVE) SHAY MITCHELL EmptyVen 18 Avr - 12:49

En personne, ma douce.  (F/RESERVE) SHAY MITCHELL 1558260995 
Excuse moi de t'avoir fait des frayeurs, ce n'était pas prévu  (F/RESERVE) SHAY MITCHELL 998992157 
Et moi heureuse de te rejoindre  (F/RESERVE) SHAY MITCHELL 2181709145 je vais attaquer ma fiche de ce pas, en espérant qu'elle te plaira  (F/RESERVE) SHAY MITCHELL 1658441835 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

(F/RESERVE) SHAY MITCHELL Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) SHAY MITCHELL   (F/RESERVE) SHAY MITCHELL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVE) SHAY MITCHELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/RESERVE) LUKE MITCHELL
» (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN
» (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLDING A HEART :: SECOND STEP :: catch me if you can-