|
Auteur | Message |
---|
Ellia N. Hunt
PROFIL RPG› points : 0 › crystal spring since : 28/03/2014 › commérages : 8
| Sujet: (ellia) + wait it out. Ven 28 Mar - 16:29 | |
|
ellia nayana hunt citation citation citation.
NOM + réponse. PRÉNOMS + réponse. ÂGE + réponse. DATE & LIEU DE NAISSANCE + réponse. STATUT CIVIL + réponse. MÉTIER/ETUDE + réponse. GROUPE + réponse. ✚ Love Is A Four Letter Word.
TU AS DES MAUVAISES HABITUDES? ✚ L'essentiel dans cette partie étant tout simplement de nous en dire le plus possible sur votre personnage. Parle nous de son caractère, de ses manies, de ses tocs...
✚ Details In The Fabric
Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes. ✚ Who's Thinking About You Now?.
Ici tu te présentes comme tu le souhaites. Précise juste ton pseudo, ton prénom, si tu as pris un scénario ou non... et après carte blanche. - Code:
-
[b]NOM DE LA CELEBRITE[/b] + prénom nom |
Dernière édition par Ellia N. Hunt le Ven 28 Mar - 16:37, édité 1 fois |
|
| |
Ellia N. Hunt
| Sujet: Re: (ellia) + wait it out. Ven 28 Mar - 16:29 | |
| |
|
| |
Hayley Meade
PROFILDear DiaryNoteBook: Tes pêchés mignons: Your dream: RPG › points : 32 › crystal spring since : 30/10/2013 › commérages : 284 › pseudo : lady berry/caroline › célébrité : Queen of Scotts › crédits : ©starbucks crazy
| Sujet: Re: (ellia) + wait it out. Ven 28 Mar - 16:45 | |
| |
|
| |
Jason Graham
PROFILDear DiaryNoteBook: Tes pêchés mignons: Your dream: RPG › points : 30 › crystal spring since : 16/12/2013 › commérages : 65 › pseudo : foolish blondie (tica) › célébrité : Jamie Dornan › crédits : liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)
| Sujet: Re: (ellia) + wait it out. Ven 28 Mar - 16:58 | |
| OMGEY QUOI Trop happy de te voir parmi nous, ça va mettre du piment je vous le dit moi !! Bienvenue parmi nous, sache que si tu à une quelconque question JE SUIS TOUT A TOI |
|
| |
Ellia N. Hunt
| Sujet: Re: (ellia) + wait it out. Ven 28 Mar - 17:04 | |
| Merci à vouuuuuuus Jason : Je peux même si je n'ai pas de question ? |
|
| |
Jason Graham
PROFILDear DiaryNoteBook: Tes pêchés mignons: Your dream: RPG › points : 30 › crystal spring since : 16/12/2013 › commérages : 65 › pseudo : foolish blondie (tica) › célébrité : Jamie Dornan › crédits : liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)
| |
| |
Giles Meade
PROFIL RPG › points : 100 › crystal spring since : 25/02/2014 › commérages : 85 › pseudo : benzorris (anouchka) › célébrité : aaron tveit › crédits : winnie (avatar) ➳ @tumblr (gifs)
| Sujet: Re: (ellia) + wait it out. Ven 28 Mar - 17:09 | |
| Qu'elle est belle super choix d'avatar et de scénario très cher ! Va falloir prendre soin du petit Jason Bienvenue parmi nouus |
|
| |
Ellia N. Hunt
| Sujet: Re: (ellia) + wait it out. Ven 28 Mar - 17:18 | |
| Thanks, Bien sûr que je vais prendre soin de Jason |
|
| |
Sara Ainsworth
PROFILDear DiaryNoteBook: Tes pêchés mignons: Your dream: RPG › points : 20 › crystal spring since : 18/11/2013 › commérages : 87 › pseudo : Luxette › célébrité : Kristen Bell › crédits : Unwanted
| Sujet: Re: (ellia) + wait it out. Ven 28 Mar - 17:39 | |
| Bienvenue ma jolie (aa) Excellent choix de scénario |
|
| |
Ellia N. Hunt
| Sujet: Re: (ellia) + wait it out. Ven 28 Mar - 18:13 | |
| Kristen Merci beaucoup ! |
|
| |
Noëlia Hawkins
PROFILDear DiaryNoteBook: Tes pêchés mignons: Your dream: RPG › points : 20 › crystal spring since : 30/10/2013 › commérages : 210 › pseudo : KEEP SMILING › célébrité : Jennifer Morrison › crédits : uc
| Sujet: Re: (ellia) + wait it out. Ven 28 Mar - 18:23 | |
| BIENVENUE Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Rebecca Kelly-Lawrence
PROFILDear DiaryNoteBook: Tes pêchés mignons: Your dream: en construction. RPG › points : 20 › crystal spring since : 17/11/2013 › commérages : 126 › pseudo : MishMish. › célébrité : Troian Bellisario. › crédits : @ Timeless, tumblr
| |
| |
Ellia N. Hunt
| Sujet: Re: (ellia) + wait it out. Ven 28 Mar - 21:01 | |
| Merci à vous Tant pis, c'est la vie |
|
| |
Hayley Meade
PROFILDear DiaryNoteBook: Tes pêchés mignons: Your dream: RPG › points : 32 › crystal spring since : 30/10/2013 › commérages : 284 › pseudo : lady berry/caroline › célébrité : Queen of Scotts › crédits : ©starbucks crazy
| Sujet: Re: (ellia) + wait it out. Lun 7 Avr - 9:13 | |
| Le délai pour ta fiche est terminé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (ellia) + wait it out. | |
| |
|
| |
|