| Teddy ★ You got to run on heavy fuel. | |
|
Auteur | Message |
---|
Teddy Davis
PROFIL RPG› points : 0 › crystal spring since : 28/03/2014 › commérages : 2 › pseudo : K. › célébrité : Colton Haynes › crédits : (c) Aurélie ♥
| Sujet: Teddy ★ You got to run on heavy fuel. Ven 28 Mar - 18:18 | |
|
Teddy Davis Les femmes, c'est comme la soupe, il ne faut jamais les laisser refroidir..
NOM + Davis. PRÉNOMS + Teddy. ÂGE + 28 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + 18 mai à Crystal Springs. STATUT CIVIL + Fiancé. MÉTIER/ETUDE + Pêcheur. GROUPE + Bohemian Rhapsody. ✚ Love Is A Four Letter Word.
TU AS DES MAUVAISES HABITUDES? ✚ L'essentiel dans cette partie étant tout simplement de nous en dire le plus possible sur votre personnage. Parle nous de son caractère, de ses manies, de ses tocs...
✚ Details In The Fabric
Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes. ✚ Who's Thinking About You Now?.
Salut moi c'est Dieu, mon but c'est de réussir dans la vie et de conquérir toutes les femmes de Victoria's secrets. En attendant, j'me contente de m'inscrire sur ce forum, qui m'a l'air pas mal du tout un city tranquille et simple comme on les aime - Code:
-
[b]COLTON HAYNES[/b] + teddy davis |
|
|
| |
Noëlia Hawkins
PROFILDear DiaryNoteBook: Tes pêchés mignons: Your dream: RPG › points : 20 › crystal spring since : 30/10/2013 › commérages : 210 › pseudo : KEEP SMILING › célébrité : Jennifer Morrison › crédits : uc
| Sujet: Re: Teddy ★ You got to run on heavy fuel. Ven 28 Mar - 18:22 | |
| BIENVENUE J'adore ta description de toi-même, c'est tout simplement parfait En tout cas excellent choix d'avatar Bon courage pour ta fiche et n'hésites surtout pas si t'as des questions |
|
| |
Emblynn Graham
PROFIL RPG › points : 20 › crystal spring since : 09/03/2014 › commérages : 50 › pseudo : benzorris (anouchka) › célébrité : nicola peltz › crédits : bombshell (avatar) ✽ swifterly @tumblr (gifs)
| Sujet: Re: Teddy ★ You got to run on heavy fuel. Ven 28 Mar - 18:23 | |
| Colton est genre la perfection incarnée je veux un lien En tout cas, je te souhaite la bienvenue Dieu , si tu as la moindre question, n'hésite pas |
|
| |
Teddy Davis
PROFIL RPG› points : 0 › crystal spring since : 28/03/2014 › commérages : 2 › pseudo : K. › célébrité : Colton Haynes › crédits : (c) Aurélie ♥
| |
| |
Sara Ainsworth
PROFILDear DiaryNoteBook: Tes pêchés mignons: Your dream: RPG › points : 20 › crystal spring since : 18/11/2013 › commérages : 87 › pseudo : Luxette › célébrité : Kristen Bell › crédits : Unwanted
| Sujet: Re: Teddy ★ You got to run on heavy fuel. Ven 28 Mar - 18:29 | |
| Haaaa
Bienvenue parmi nous mon mignon (a)
Bon courage pour ta fiche ♥ |
|
| |
Emblynn Graham
PROFIL RPG › points : 20 › crystal spring since : 09/03/2014 › commérages : 50 › pseudo : benzorris (anouchka) › célébrité : nicola peltz › crédits : bombshell (avatar) ✽ swifterly @tumblr (gifs)
| Sujet: Re: Teddy ★ You got to run on heavy fuel. Ven 28 Mar - 18:52 | |
| ça doit être sur Family Portrait j'ai transféré le personnage |
|
| |
Rebecca Kelly-Lawrence
PROFILDear DiaryNoteBook: Tes pêchés mignons: Your dream: en construction. RPG › points : 20 › crystal spring since : 17/11/2013 › commérages : 126 › pseudo : MishMish. › célébrité : Troian Bellisario. › crédits : @ Timeless, tumblr
| Sujet: Re: Teddy ★ You got to run on heavy fuel. Ven 28 Mar - 19:06 | |
| Bienvenue parmi nous. Très bon choix (a) |
|
| |
Hayley Meade
PROFILDear DiaryNoteBook: Tes pêchés mignons: Your dream: RPG › points : 32 › crystal spring since : 30/10/2013 › commérages : 284 › pseudo : lady berry/caroline › célébrité : Queen of Scotts › crédits : ©starbucks crazy
| Sujet: Re: Teddy ★ You got to run on heavy fuel. Ven 28 Mar - 20:56 | |
| Bienvenue Colton je trouve le couple Colton & Agron parfait ;) |
|
| |
Valentina Hamilton
PROFILDear DiaryNoteBook: Tes pêchés mignons: Your dream: si beaucoup rêve du prince charmant, moi je rêve du métier de mes rêves RPG › points : 114 › crystal spring since : 15/11/2013 › commérages : 289 › pseudo : foolish blondie (tica) › célébrité : nina dobreva › crédits : soapflaws (avatar) foolish blondie (gif) tumblr (sign)
| Sujet: Re: Teddy ★ You got to run on heavy fuel. Ven 28 Mar - 20:57 | |
| DIEU ? bienvenue parmi nous le tout puissant Colton est un choix de malade, j'adore et j'adhère |
|
| |
Hayley Meade
PROFILDear DiaryNoteBook: Tes pêchés mignons: Your dream: RPG › points : 32 › crystal spring since : 30/10/2013 › commérages : 284 › pseudo : lady berry/caroline › célébrité : Queen of Scotts › crédits : ©starbucks crazy
| Sujet: Re: Teddy ★ You got to run on heavy fuel. Lun 7 Avr - 9:12 | |
| Le délai pour ta fiche est terminé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teddy ★ You got to run on heavy fuel. | |
| |
|
| |
| Teddy ★ You got to run on heavy fuel. | |
|