|
Auteur | Message |
---|
Cece Lunsford
PROFIL RPG› points : 0 › crystal spring since : 29/03/2014 › commérages : 2 › crédits : foreverty.
| Sujet: ~ and leaving me whole. Sam 29 Mar - 1:20 | |
|
cesairs jane lunsford citation citation citation.
NOM + réponse. PRÉNOMS + réponse. ÂGE + réponse. DATE & LIEU DE NAISSANCE + réponse. STATUT CIVIL + réponse. MÉTIER/ETUDE + réponse. GROUPE + réponse. ✚ Love Is A Four Letter Word.
TU AS DES MAUVAISES HABITUDES? ✚ L'essentiel dans cette partie étant tout simplement de nous en dire le plus possible sur votre personnage. Parle nous de son caractère, de ses manies, de ses tocs...
✚ Details In The Fabric
Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes. ✚ Who's Thinking About You Now?.
alors, alors. moi c'est white raven, ou plus simplement Élisabeth ; je vous arrive d'un petit pays nommé Suisse. j'adore les ananas même si, ô malheur ce ma vie, j'y suis allergique. et j'adore boire un verre sur une terrasse quand il fait beau. puis je ris toujours aux blagues nulles. et, sinon, HS, mais pourrait-on me réserver la belle Emilia ? merci. j'ai hâte d'être parmi vous. - Code:
-
[b]EMILIA CLARKE[/b] + cece lunsford |
|
|
| |
Emblynn Graham
PROFIL RPG › points : 20 › crystal spring since : 09/03/2014 › commérages : 50 › pseudo : benzorris (anouchka) › célébrité : nicola peltz › crédits : bombshell (avatar) ✽ swifterly @tumblr (gifs)
| Sujet: Re: ~ and leaving me whole. Sam 29 Mar - 7:06 | |
| |
|
| |
Cece Lunsford
PROFIL RPG› points : 0 › crystal spring since : 29/03/2014 › commérages : 2 › crédits : foreverty.
| |
| |
Rebecca Kelly-Lawrence
PROFILDear DiaryNoteBook: Tes pêchés mignons: Your dream: en construction. RPG › points : 20 › crystal spring since : 17/11/2013 › commérages : 126 › pseudo : MishMish. › célébrité : Troian Bellisario. › crédits : @ Timeless, tumblr
| Sujet: Re: ~ and leaving me whole. Sam 29 Mar - 8:22 | |
| |
|
| |
Ceren Rhodes
PROFILDear DiaryNoteBook: Tes pêchés mignons: Your dream: RPG › points : 20 › crystal spring since : 19/11/2013 › commérages : 106 › pseudo : lady berry/caroline › célébrité : Sophia Bush › crédits : ©strawberry insane
| Sujet: Re: ~ and leaving me whole. Sam 29 Mar - 8:51 | |
| |
|
| |
Valentina Hamilton
PROFILDear DiaryNoteBook: Tes pêchés mignons: Your dream: si beaucoup rêve du prince charmant, moi je rêve du métier de mes rêves RPG › points : 114 › crystal spring since : 15/11/2013 › commérages : 289 › pseudo : foolish blondie (tica) › célébrité : nina dobreva › crédits : soapflaws (avatar) foolish blondie (gif) tumblr (sign)
| Sujet: Re: ~ and leaving me whole. Sam 29 Mar - 13:38 | |
| Oh bon sang Emilia Ah toi aussi t'es allergique aux ananas ? C'est la grosse poisse, je suis allergique au Kiwi aussi ... En tout cas hâte de découvrir ton personnage, et bienvenue parmi nous de toute évidence |
|
| |
Ceylian Spencer
PROFIL RPG › points : 32 › crystal spring since : 28/03/2014 › commérages : 32 › pseudo : Infinity Queen › célébrité : Ian Nelson › crédits : Infinity Queen + tumblr+ weheart it
| Sujet: Re: ~ and leaving me whole. Sam 29 Mar - 13:55 | |
| |
|
| |
Nora Shepperd
PROFIL RPG › points : 20 › crystal spring since : 05/03/2014 › commérages : 53 › pseudo : keep smiling › célébrité : Rachel Bilson › crédits : timeless
| Sujet: Re: ~ and leaving me whole. Lun 31 Mar - 6:22 | |
| EMILIA C'est trop un bon choix Bon courage pour ta fiche ma belle et n'hésites pas si t'as des questions |
|
| |
Sara Ainsworth
PROFILDear DiaryNoteBook: Tes pêchés mignons: Your dream: RPG › points : 20 › crystal spring since : 18/11/2013 › commérages : 87 › pseudo : Luxette › célébrité : Kristen Bell › crédits : Unwanted
| Sujet: Re: ~ and leaving me whole. Lun 31 Mar - 8:54 | |
| |
|
| |
Hayley Meade
PROFILDear DiaryNoteBook: Tes pêchés mignons: Your dream: RPG › points : 32 › crystal spring since : 30/10/2013 › commérages : 284 › pseudo : lady berry/caroline › célébrité : Queen of Scotts › crédits : ©starbucks crazy
| Sujet: Re: ~ and leaving me whole. Mer 2 Avr - 7:14 | |
| La réservation de ton avatar prend fin demain soir. |
|
| |
Hayley Meade
PROFILDear DiaryNoteBook: Tes pêchés mignons: Your dream: RPG › points : 32 › crystal spring since : 30/10/2013 › commérages : 284 › pseudo : lady berry/caroline › célébrité : Queen of Scotts › crédits : ©starbucks crazy
| Sujet: Re: ~ and leaving me whole. Lun 7 Avr - 9:19 | |
| Le délai pour ta fiche est terminé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ and leaving me whole. | |
| |
|
| |
|