HOLDING A HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis Phytone
Némésis Phytone


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou Tumblr_mbv6yyYZnI1rtssdu
› points : 20
› crystal spring since : 29/03/2014
› commérages : 10
› célébrité : charlotte free
› crédits : mistletoe

némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou Empty
MessageSujet: némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou   némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou EmptySam 29 Mar - 10:47


némésis phytone
Bien accroché à son cœur de gitane dans les veines du sang d'apache. Comme si Bonnie fumait Clyde pour partir avec le cash.

© tumblr

NOM + phytone : elle n'a pas choisi son nom malheureusement, elle aurait aimée un nom un peu styles quoi, là c'est un peu flop quoi, mais elle l'assume. PRÉNOMS  + némésis, celui là non plus elle ne l'a pas choisie, tout le monde l'appelle Nem du coup, ça fait un peu asiatique, ce n'est pas qu'elle aime pas, mais cela lui donne faim à chaque fois. Némésis c'est dans la mythologie grecque de la déesse de la juste colère des Dieux, assimilé à la vengeance, la messagère de la mort, Némésis autant dire que ce n'est pas un prénom joyeux mais elle le porte avec semi plaisir. Son deuxième prénom est Astrid, mais peu de personne le sait. ÂGE  + vingt bougies, vingt ans, même pas le droit de boire, même pas le droit de rentrer dans un bar, mais bonjour fausse carte d'identité et charme. bientôt, très bientôt une année de plus. DATE & LIEU DE NAISSANCE  + née un vingt et un mai mille neuf cents quatre vingt treize à Madrid en Espagne. STATUT CIVIL  + célibataire, amoureuse, amoureuse de garçon, amoureuse de la vie, tout est compliqué, rien n'est simple MÉTIER/ETUDE  + glandeuse professionnel, mais parfois elle a rien contre aider un peu contre un petit billet, sortir le chien de Mr et Mme, aider mamie à faire les courses, s'occuper des petits de la voisine. Elle vit la vie comme ça vient et surtout sur le compte de papa et maman.. GROUPE + under pressure.

Love Is A Four Letter Word.

TU AS DES MAUVAISES HABITUDES? ✚ Némésis avec elle, c’est blanc ou c’est noir, ce n’est pas gris + elle est une petite rebelle, elle se fiche des règles et des lois, des traditions, c’est une sauvageonne + elle déteste la routine, il faut toujours que cela change que ça bouge + c’est une grande enfant, elle est enfantine avec tous les bons et mauvais aspect : hyperactive, capricieuse, curieuse, affectueuse, rêveuse, imaginative, fofolle, reine des yeux de cocker pour obtenir ce qu’elle veut et elle obtient toujours ce qu’elle veut, expressive, franche, bah quoi la vérité sort toujours de la bouche des enfants non mais oh ! + c’est un grand numéro, maladroite, malchanceuse, la voiture qui crève c’est sur elle que cela tombe, le sanglier qui traverse pareil, la branche de l’arbre qui tombe, devinez ? et bien c’est pour elle, le bruit de verre cassé, cherchez pas plus loin c’est elle. Marrante, blagueuse, adepte des blagues carambar + elle se fiche complet du jugement des autres, tant qu’elle se sent bien, heureuse et qu’elle vit sa vie comme elle entend c’est tout ce qui compte + elle est ouverte d’esprit, jalouse, possessive, protectrice + elle joue du violoncelle, de la guitare et du piano, elle chante parfois aussi, elle aime la musique + c’est aussi une sportive, elle court tous les matins, avec son gros doudou c’est-à-dire : un gros léonberg du nom de Léon et sa zouzou c’est-à-dire : sa minette Izzy, une jolie norvégienne qui ne la quitte pas. elle pratique la musculation et divers autre sport + elle est végétarienne, refuse de manger toute viande + ne boit pas de lait, cela revient à tuer une vache pour elle alors se contente d’un verre de jus de fruit + elle mange que du bio + elle adore les dessins animés, les comédies romantiques, les films de science-fiction, elle pleure plus quand ça finit bien que quand cela finit mal. Elle déteste les films d’horreur et les films avec trop d’hémoglobine + elle déteste le sang d’ailleurs, les petits espaces + elle n’apprécie pas plus que cela de faire du shopping + Némésis c’est une fille en clair difficile à comprendre, difficile à vivre … mais qu’en quête d’amour.



Who's Thinking About You Now?.
Je m'appelle Aurélie, j'ai pas de pseudo précis, j'ai vingt et un ans. C'est un inventé sorti de ma petite tête. Je serais présente en RP les mardis, jeudi, et week end certaine fois le soir. Je travaille en clinique vétérinaire en tant qu'ASV du coup mes horaires dépendent un peu des urgences.
Code:
[b]CHARLOTTE FREE[/b] + némésis phytone


Dernière édition par Némésis Phytone le Sam 29 Mar - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Phytone
Némésis Phytone


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou Tumblr_mbv6yyYZnI1rtssdu
› points : 20
› crystal spring since : 29/03/2014
› commérages : 10
› célébrité : charlotte free
› crédits : mistletoe

némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou Empty
MessageSujet: Re: némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou   némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou EmptySam 29 Mar - 11:02


Details In The Fabric

× Une naissance peu ordinaire. Oui Némésis a connu une naissance pas très ordinaire. Sa mère était partie un week end avec son père en amoureux à Madrid. Madame en était à huit mois de grossesse, aucun signe pour elle qui envisagerais une naissance prématuré. Pourtant en arrivant sur Madrid après plusieurs heures de train, elle vit le jour en plein milieu de la gare. Le week end se changea en semaine, hors de question qu’un prématuré reparte comme cela. Puis la belle Némésis repartit dans la ville de ses parents. A Crystal Spring. Une ville que les parents avaient trouvée en voyage. Alors que la famille de Madame se trouvait à Los Angeles et celle de Monsieur au Texas. Une ville où ils ont réussi à s’intégrer malgré cette communauté assez fermé. Du coup la petite Némésis arriva à s’intégrer assez facilement.

× Mais la petite fille grandit très vite. Elle devint vite une adolescente. Une adolescente qui comprenait tout. De la famille était venu rejoindre Crystal Spring il y a quelque temps de cela. C’est comme ça, qu’elle avait fait connaissance avec son cousin. Qu’elle apprécia tout de suite petite fille unique qu’elle était, malgré le fait qu’il n’entendait pas, mais Némésis acceptait tout le monde. Adolescente la jolie blonde commençait déjà à se rebeller, à ce montré contre toutes ses traditions à la noix. A se rebelle un peu contre cette ville, ancré dans ses traditions datant du moyen âge . Le jour où elle revient du lycée avec ses cheveux blond devenue sur plusieurs mèches de couleur rose. Elle crut que sa mère allait avoir une crise cardiaque et son père éclata de rire tellement pour lui c’était ridicule. Même si c’est parents ne l’acceptèrent jamais vraiment. Cette couleur rose resta sur sa jolie chevelure rose. Comme une preuve de rébellion.

× A dix-huit ans elle quitta le domicile familial, au plaisir de ses parents qui la trouvait vraiment plus vivable, avec son caractère bien à elle. Elle emménagea dans une maison avec trois amis, que des garçons mais elle s’en fiche pas mal. Elle aime plus que tout c’est petit gars. Elle héberge aussi son cousin Ceylian. Faisant cinq habitants dans la maison. Sa bande de pote c’est toute sa vie. Sans eux elle serait complètement perdue. Ils lui donnent la force de se battre. Ils sont comme elle, ils ont les mêmes valeurs, les mêmes façons de penser. Ils sont une famille. Une « meute ». Mais un de ses garçons sort un peu plus du lot : Roman. Il est, différent, ils ont une relation différente, ils se chamaillent tout le monde, mais on sent une grande attirance entre les deux, comme s’ils étaient connectés. Tout le monde le voit sauf eux. Némésis ne se rend même pas compte qu’elle aime réellement Roman. Que ce n’est pas juste de l’amour d’ami mais bel et bien du vrai amour.

× Ils œuvrent ensemble pour briser toutes ses régles instaurés il y a si longtemps. Rebelle ils le sont sans aucun doute. Il faut que ça change. Que tout change. C'est ainsi que Némésis voit la suite, c'est ainsi qu'elle voit son avenir.


Dernière édition par Némésis Phytone le Sam 29 Mar - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Kelly-Lawrence
Rebecca Kelly-Lawrence


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream: en construction.
RPG némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou Tumblr_mka8md4byF1ruj7cyo1_250
› points : 20
› crystal spring since : 17/11/2013
› commérages : 126
› pseudo : MishMish.
› célébrité : Troian Bellisario.
› crédits : @ Timeless, tumblr

némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou Empty
MessageSujet: Re: némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou   némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou EmptySam 29 Mar - 13:32

Je te souhaite la bienvenue parmi nous avec la belle Charlotte. I love you I love you
N'hésite pas si tu as la moindre question (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ceylian Spencer
Ceylian Spencer


PROFIL
RPG némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou Tumblr_inline_mqdoheycmX1qz4rgp
› points : 32
› crystal spring since : 28/03/2014
› commérages : 32
› pseudo : Infinity Queen
› célébrité : Ian Nelson
› crédits : Infinity Queen + tumblr+ weheart it

némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou Empty
MessageSujet: Re: némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou   némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou EmptySam 29 Mar - 13:36

Bienvenue :bril:

Bah je recherche de la famille pour mon Ceylian, si ça te dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Hamilton
Valentina Hamilton


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream: si beaucoup rêve du prince charmant, moi je rêve du métier de mes rêves
RPG némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou WLtQjzv
› points : 114
› crystal spring since : 15/11/2013
› commérages : 289
› pseudo : foolish blondie (tica)
› célébrité : nina dobreva
› crédits : soapflaws (avatar) foolish blondie (gif) tumblr (sign)

némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou Empty
MessageSujet: Re: némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou   némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou EmptySam 29 Mar - 13:37

Je ne connais pas du tout la personne sur ton avatar, mais elle à un charme fou némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou 1838388802
En tout cas bienvenue parmi nous, si tu à des questions n'hésite pas némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou 119190833
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-daley.tumblr.com
Némésis Phytone
Némésis Phytone


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou Tumblr_mbv6yyYZnI1rtssdu
› points : 20
› crystal spring since : 29/03/2014
› commérages : 10
› célébrité : charlotte free
› crédits : mistletoe

némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou Empty
MessageSujet: Re: némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou   némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou EmptySam 29 Mar - 13:56

rebecca → merciii beaucoup avec la joliiiee Troian !  némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou 1080377710 némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou 3276397093 
ceylian → merciii mini Dereck !!  némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou 1080377710  némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou 3269974326 ! avec plaisir, on en parle par mp ?  némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou 3276397093 
valentina → merciii avec la joliiie Nina némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou 1080377710 némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou 3276397093 ! C'est une mannequin !  némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou 119190833 
Revenir en haut Aller en bas
Ceylian Spencer
Ceylian Spencer


PROFIL
RPG némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou Tumblr_inline_mqdoheycmX1qz4rgp
› points : 32
› crystal spring since : 28/03/2014
› commérages : 32
› pseudo : Infinity Queen
› célébrité : Ian Nelson
› crédits : Infinity Queen + tumblr+ weheart it

némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou Empty
MessageSujet: Re: némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou   némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou EmptySam 29 Mar - 14:10

Je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ange Hawkins
Ange Hawkins


PROFIL
RPG némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou Tumblr_n1cx0mMxxe1r8rx02o2_250
› points : 54
› crystal spring since : 24/11/2013
› commérages : 88
› pseudo : Mishmish.
› célébrité : Amber Heard.
› crédits : @ whiskey lullaby, Tumblr.

némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou Empty
MessageSujet: Re: némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou   némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou EmptySam 29 Mar - 15:26

J'aime beaucoup ton personnage. I love you Une végétarienne en plus.  némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou 3018596076 némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou 3018596076 

tu es validée
bienvenue sur le forum
Et voilà la partie la plus difficile est enfin finie. Ta fiche étant complète, nous avons le plaisir de te valider. Voici quelques petites informations pour la suite des événements. Tout d'abord ne te recommandons d'aller faire un tour par ici afin de faire toutes les demandes nécessaires pour ton personnage et de surtout regarder le sujet des points qui est très important. Tu peux ensuite t'occuper de tes liens et rechercher un partenaire de RP ici. Si tu as des questions ou un quelconque problème, n'hésites pas à envoyer un MP à l'une des admins qui se fera un plaisir de te répondre I love you
Et surtout amuses-toi ! némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou 3269974326némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou 3018596076némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou 3862331076
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Meade
Hayley Meade


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou Tumblr_mz9haiTm3t1rusjpbo6_250
› points : 32
› crystal spring since : 30/10/2013
› commérages : 284
› pseudo : lady berry/caroline
› célébrité : Queen of Scotts
› crédits : ©starbucks crazy

némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou Empty
MessageSujet: Re: némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou   némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou EmptySam 29 Mar - 16:32

Bienvenue à CS  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Némésis Phytone
Némésis Phytone


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou Tumblr_mbv6yyYZnI1rtssdu
› points : 20
› crystal spring since : 29/03/2014
› commérages : 10
› célébrité : charlotte free
› crédits : mistletoe

némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou Empty
MessageSujet: Re: némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou   némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou EmptySam 29 Mar - 17:05

ange : ohhhh mercii beaucouppp !  némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou 1080377710 
hayley : mercii beaucoup némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou 1080377710 !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Hawkins
Jesse Hawkins


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou Tumblr_m82sxkkDT11qebuzgo2_r1_250
› points : 30
› crystal spring since : 26/02/2014
› commérages : 119
› pseudo : benzorris (anouchka)
› célébrité : julian morris
› crédits : charney (avatar) ➳ prettymysticfalls + sleepingheros @tumblr (gifs)

némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou Empty
MessageSujet: Re: némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou   némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou EmptySam 29 Mar - 18:24

Bienvenue en retard némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou 1499204126
Super choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou Empty
MessageSujet: Re: némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou   némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

némésis → De toute façon je ne respire que la corde au cou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» némésis → elle veut de la vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLDING A HEART :: SECOND STEP :: the pursuit of happiness :: welcome home-