HOLDING A HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est les achats de la rentrée [pv Tiffany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceylian Spencer
Ceylian Spencer


PROFIL
RPG C'est les achats de la rentrée [pv Tiffany] Tumblr_inline_mqdoheycmX1qz4rgp
› points : 32
› crystal spring since : 28/03/2014
› commérages : 32
› pseudo : Infinity Queen
› célébrité : Ian Nelson
› crédits : Infinity Queen + tumblr+ weheart it

C'est les achats de la rentrée [pv Tiffany] Empty
MessageSujet: C'est les achats de la rentrée [pv Tiffany]   C'est les achats de la rentrée [pv Tiffany] EmptyDim 30 Mar - 10:16

C'est les achats de la rentrée [pv Tiffany] Tumblr_inline_mqdnwnBmKS1qz4rgp

Je devais aller acheter des livres pour l'école. Au moins, lire me permettait d'être comme les autres, car il n'y avait pas besoin d'écouter pour lire. J'avais l'impression d'être un peu normal. Ne rien écouter pouvait être bien, au moins, je n'entendais ni les profs ni ma mère gueuler. Mais je n'entendais personne, rien, ni les animaux, ni les bruits dans la rue. C'était un silence parfois reposant, parfois c'était pesant. Comme je n'entendais rien, je me fiais au comportement des autres. Je me fiais également à la couleur des feux de piétons. Ça faisait dix ans que je n'entendais plus rien, je m'étais habitué et j'étais un peu autonome, contrairement à ce que ma mère pouvait penser. D'ailleurs c'était pour ça que j'étais parti de chez moi pour aller chez ma cousine. Parce qu'elle, au moins, elle ne me traitait pas comme un handicapé mais bien comme quelqu'un de normal.

Je marchais dans la rue, dans un éternel silence pesant, et j'allais me guider pour aller à la librairie. J'avais la liste des livres à acheter et j'en avais repéré qu'un seul qui me plaisait vraiment. Mais je n'avais pas le choix. Je traversais la rue en regardant tout autour de moi, à défaut d'entendre et j'entrais enfin dans la librairie. Maintenant, il fallait que je me repère dans la boutique et c'était pas gagné. A un moment, je me cognais contre un rayon, et je vis plein de livres par terre. Mais bien sûr, je n'entendais pas le bruit. Je trouvais alors un titre que j'avais repéré sur ma liste. Je le pris, sans prêter attention autour de moi. Je cherchais alors les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Caldwell
Tiffany Caldwell


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG C'est les achats de la rentrée [pv Tiffany] 698644tumblrn02va4tS2G1qmbz78o2250
› points : 30
› crystal spring since : 29/03/2014
› commérages : 20
› pseudo : Hustle
› célébrité : Jennifer Lawrence
› crédits : Stilinski

C'est les achats de la rentrée [pv Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: C'est les achats de la rentrée [pv Tiffany]   C'est les achats de la rentrée [pv Tiffany] EmptyJeu 3 Avr - 5:58

Passionnée par les livres, je travail comme vendeuse dans une librairie de la rue commerciale. J’aime beaucoup mon travail, ce n’est pas fatiguant, c’est silencieux, et comme le lieu est vieux, il force le respect. J’aime l’ambiance que dégage cette boutique ou je suis presque constamment seule. La propriétaire du magasin, une dame proche de l’âge de la retraite n’est pratiquement jamais présente, elle me laisse gérer le magasin toute seule et me fait entièrement confiance. Je lui en suis extrêmement reconnaissante, après tout, rare sont les employeurs qui acceptent de vous laisser les reines d’un magasin pour le quel ils se sont battus toute leur vie. Mais, Madame Walter en a marre et elle aimerait que je lui succède, alors en attendant le moment venu, elle me laisse progressivement m’occupée seule du magasin et j’adore ça !

Ce matin, c’est relativement calme. J’ai tendance à trouvé le temps long dans ses conditions, mais je m’en accommode. Je fais quelques jeux sur mon téléphone portable, je fais des mots croisés, je lis … le plus souvent ! Aujourd’hui, j’attaque un nouveau niveau de Candy Crush, après avoir été bloqué pendant plusieurs jours, je suis contente ! Bref, je m’occupe comme je peux. Aussi, lorsque la porte s’ouvre, après être resté silencieuse pendant deux bonnes heures, je sursaute de peur ! Je m’empresse de quitter l’arrière boutique pour m’occuper de mon client, mais quand je le salué, celui-ci, de dos, ne m’entends pas, à moins qu’il n’est fait semblant de ne pas m’avoir entendu, car je constate que c’est un adolescent et, personnellement, à son âge, j’étais insolente envers les adultes. Soudain, il fait tomber une pile de livres, mais quand je m’approche pour lui signifier de laisser, que je vais ranger, il ne me répond pas. Je pose alors un bras sur son épaule afin qu’il se retour. Peut être as-t-il des écouteurs dans les oreilles, ce qui expliquerait qu’il me laisse sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est les achats de la rentrée [pv Tiffany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TIFFANY + Album souvenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLDING A HEART :: CRYSTAL SPRING :: commercial drive :: old shell street-