| Hope || Love is an enemy whom we cannot overcome hand-to-hand, but only by the leak. | |
|
Auteur | Message |
---|
Hope S. Reaghan
PROFIL RPG › points : 0 › crystal spring since : 31/03/2014 › commérages : 7 › pseudo : Sassyhopeful › célébrité : Minka Kelly › crédits : sassyhopeful & tumblr
| Sujet: Hope || Love is an enemy whom we cannot overcome hand-to-hand, but only by the leak. Lun 31 Mar - 21:14 | |
|
Hope Sana REAGHAN On n’échappe à rien, pas même à ses fuites..
NOM + Reghan. Nom que mon père m'a donné à ma naissance. Il n'est pas issu d'une grande lignée, ni de gens de la haute société mais d'une famille modeste soudée de générations en générations. PRÉNOMS + Hope Sana. Le premier évoque le fait que j'ai longuement été attendu, ma mère ayant du mal à féconder, il a donc été pour eux comme une évidence de m'appeler comme ça. Le second est celui de ma grand-mère maternel, morte peu avant ma naissance. Ils ont voulu me le donner car c'était une femme très importante dans notre famille et aussi très bonne. ÂGE + 29 ans. A cet âge là les jeunes vous filtre de suite dans la catégorie des presque "vieux" tandis que les personnes étant plus âgée nous disent que nous sommes dans la pleine force de l'ordre et que c'est à cet âge là que nous allons vraiment devenir adulte.DATE & LIEU DE NAISSANCE + 28 Avril 2013 à San Antonio. Dans une petite maternité privée de la ville. Ma mère voulant le meilleur pour moi et pour elle. Je suis née sans complications après 26h de travail et avec en prime déjà beaucoup de cheveux. STATUT CIVIL + Maman & Célibataire. Comment où est le père de ma fille ? Ooh vous avez vu comme il est beau le petit oiseau sur sa branche. MÉTIER/ETUDE + Secrétaire & Serveuse. En arrivant en ville deux supers personnes vont me permettre de m'en sortir un peu en me proposant deux jobs. Ce n'est pas les boulots dont je rêvais mais pour le moment c'est entièrement suffisant le temps de me retourner. GROUPE + Show must go on. Je suis sûre que cette ville à un potentiel énorme mais pour cela il faut qu'il y ai un peu de changement, bien sûr sans laisser perdre les traditions mais en mettant un coup de jeune à certaines choses. ✚ Love Is A Four Letter Word.
TU AS DES MAUVAISES HABITUDES? ✚ Ne supporte pas qu'on lui dicte qui elle doit être ✚ Têtue ✚ N'est pas une grande maniaque ✚ Ne pourrait pas s'arrêter d'embrasser sa fille ✚ Ne s'essuie jamais en sortant de la douche mais déteste être mouillée ✚ Sensuelle ✚ Déteste les personnes hypocrites ✚ Collectionne les parfums ✚ Pétillante ✚ Est une fan de nems et beignets de crevettes ✚ Rancunière ✚ Adore se faire toucher les cheveux ✚ Tout les soirs fredonne un air de chanson à Mae-Lynn ✚ Attentionnée ✚ Adore changer de déco et les meubles de leur emplacement dans son appartement ✚ N'est pas fêtarde ✚ Se tortille les cheveux inconsciemment quand un homme lui plait ✚ Énigmatique ✚ Lorsqu'elle est trop fatiguée, est du genre à être de mauvaise humeur et à être désagréable avec tout le monde ✚ Impulsive ✚ Se doit de cacher sa vie passée ✚ Sa fille est toute sa vie elle ferait n'importe quoi pour elle ✚ Naïve ✚ A du mal à faire garder sa fille, donne difficilement sa confiance ✚
✚ Who's Thinking About You Now?.
Stéphanie ou plus souvent appelée Sassyhopeful sur la toile, je suis une jeune maman comblée. J'ai trouvé ce joli p'tit forum par le biais de PRD et j'en suis plus que ravie. Ayant déjà une vague idée du personnage que je voulais joué j'ai donc décidé de l'inventer de A à Z, bien sur en quémandant quelques petits liens ! - Code:
-
[b]MINKA KELLY[/b] + Hope S. Reaghan |
Dernière édition par Hope S. Reaghan le Sam 5 Avr - 13:27, édité 6 fois |
|
| |
Hope S. Reaghan
PROFIL RPG › points : 0 › crystal spring since : 31/03/2014 › commérages : 7 › pseudo : Sassyhopeful › célébrité : Minka Kelly › crédits : sassyhopeful & tumblr
| Sujet: Re: Hope || Love is an enemy whom we cannot overcome hand-to-hand, but only by the leak. Lun 31 Mar - 21:14 | |
| ✚ Details In The Fabric
Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes.
|
|
| |
Ange Hawkins
PROFIL RPG › points : 54 › crystal spring since : 24/11/2013 › commérages : 88 › pseudo : Mishmish. › célébrité : Amber Heard. › crédits : @ whiskey lullaby, Tumblr.
| Sujet: Re: Hope || Love is an enemy whom we cannot overcome hand-to-hand, but only by the leak. Lun 31 Mar - 21:23 | |
| OMG tu as craqué Oh en plus le père de l'enfant défunt est Jason x) Le patron d'Hope x) Enfin, je te souhaite la bienvenue avec ce choix plus que divin. |
|
| |
Hope S. Reaghan
| Sujet: Re: Hope || Love is an enemy whom we cannot overcome hand-to-hand, but only by the leak. Lun 31 Mar - 21:28 | |
| |
|
| |
Cassie Lawrence
PROFILDear DiaryNoteBook: Tes pêchés mignons: Your dream: RPG › points : 20 › crystal spring since : 19/11/2013 › commérages : 103 › pseudo : foolish blondie (tica) › célébrité : phoebe hot tonkin › crédits : inouushe (avatar) tumblr (gifs)
| Sujet: Re: Hope || Love is an enemy whom we cannot overcome hand-to-hand, but only by the leak. Lun 31 Mar - 21:37 | |
| Trop trop contente de te voir parmi nous, je pense déjà que ton perso + l'avatar est parfait et puis tu à le plus gentil des patrons En tout cas bienvenue parmi nous, et hâte de découvrir ta fiche |
|
| |
Sara Ainsworth
PROFILDear DiaryNoteBook: Tes pêchés mignons: Your dream: RPG › points : 20 › crystal spring since : 18/11/2013 › commérages : 87 › pseudo : Luxette › célébrité : Kristen Bell › crédits : Unwanted
| Sujet: Re: Hope || Love is an enemy whom we cannot overcome hand-to-hand, but only by the leak. Mar 1 Avr - 4:41 | |
| Mouahaha quel choix divin que tu fais là (a)
Bienvenue parmi nous ma jolie ♥ |
|
| |
Noëlia Hawkins
PROFILDear DiaryNoteBook: Tes pêchés mignons: Your dream: RPG › points : 20 › crystal spring since : 30/10/2013 › commérages : 210 › pseudo : KEEP SMILING › célébrité : Jennifer Morrison › crédits : uc
| Sujet: Re: Hope || Love is an enemy whom we cannot overcome hand-to-hand, but only by the leak. Mar 1 Avr - 5:26 | |
| BIENVENUE Excellent choix d'avatar, Minka est trop belle Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Jesse Hawkins
PROFILDear DiaryNoteBook: Tes pêchés mignons: Your dream: RPG › points : 30 › crystal spring since : 26/02/2014 › commérages : 119 › pseudo : benzorris (anouchka) › célébrité : julian morris › crédits : charney (avatar) ➳ prettymysticfalls + sleepingheros @tumblr (gifs)
| Sujet: Re: Hope || Love is an enemy whom we cannot overcome hand-to-hand, but only by the leak. Mar 1 Avr - 6:27 | |
| j'ai suivi l'affaire de loin, mais je serais ravie d'avoir un lien avec la belle Minka moi aussi En tout cas bienvenue et super choix d'avatar |
|
| |
Hayley Meade
PROFILDear DiaryNoteBook: Tes pêchés mignons: Your dream: RPG › points : 32 › crystal spring since : 30/10/2013 › commérages : 284 › pseudo : lady berry/caroline › célébrité : Queen of Scotts › crédits : ©starbucks crazy
| Sujet: Re: Hope || Love is an enemy whom we cannot overcome hand-to-hand, but only by the leak. Mar 1 Avr - 7:14 | |
| |
|
| |
Hope S. Reaghan
| Sujet: Re: Hope || Love is an enemy whom we cannot overcome hand-to-hand, but only by the leak. Mar 1 Avr - 17:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hope || Love is an enemy whom we cannot overcome hand-to-hand, but only by the leak. | |
| |
|
| |
| Hope || Love is an enemy whom we cannot overcome hand-to-hand, but only by the leak. | |
|