Madame Parker
PROFILDear DiaryNoteBook: Tes pêchés mignons: Your dream: RPG › points : 0 › crystal spring since : 30/10/2013 › commérages : 62 › célébrité : maggie smith › crédits : psychotic prince
| Sujet: + signaler fiche terminée. Jeu 10 Avr - 11:49 | |
| fiche terminée bienvenue dans la famille Dès que ta fiche est terminée, il faut venir poster à la suite de ce message pour nous prévenir afin qu'on vienne valider votre fiche au plus vite. Pour cela postez donc le petit formulaire ci-dessous et les admins viendront au plus vite lire votre chef d'oeuvre. PERSONNAGE INVENTÉ - Code:
-
J'ai terminé ma magnifique fiche, venez vite me valider [url=ADRESSE DE VOTRE FICHE]ici[/url] SCÉNARIO - Code:
-
J'ai terminé ma magnifique fiche, je suis le scénario de [i]PRENOM NOM DU CREATEUR DU SCÉNARIO[/i]. Venez vite me valider [url=ADRESSE DE VOTRE FICHE]ici[/url] |
|
Harlow M. Ainsworth
PROFIL RPG › points : 0 › crystal spring since : 28/03/2014 › commérages : 14 › pseudo : the mad hatter › célébrité : candice accola › crédits : ©bombshell
| Sujet: Re: + signaler fiche terminée. Lun 14 Avr - 20:59 | |
| J'ai terminé ma magnifique fiche, je suis le scénario de marine. Venez vite me valider ici Désolée pour le temps que ça m'a pris |
|