HOLDING A HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noëlia Hawkins
Noëlia Hawkins


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG (M/LIBRE) AU CHOIX Tumblr_mwiqaeYnla1s7qhglo3_250
› points : 20
› crystal spring since : 30/10/2013
› commérages : 210
› pseudo : KEEP SMILING
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : uc

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 7 Mar - 10:16




thayer au choix
A friend is someone who knows all about you and still loves you. .
© CRÉDIT


NOM + au choix PRÉNOMS  + thayer ÂGE  + 34 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE  + au choix STATUT CIVIL  + célibataire. MÉTIER/ETUDE  + au choix GROUPE + au choix AVATAR + au choix


Cup Of Tea

→ Noëlia et Thayer se sont rencontrés à l'université et sont très vite devenus meilleurs amis.
→ Thayer n'est pas forcément né à Melbourne, c'est à vous de choisir, mais il doit avoir fait ses études ici.
→ Il a été très touché par l'histoire de Noëlia, il n'a vraiment pas apprécié qu'Aidan l'abandonne comme ça et s'est juré d'être très présent pour sa meilleure amie.
→ Depuis peu il a réalisé qu'il éprouve des sentiments pour la demoiselle.
→ Noëlia ne lui a pas encore dit qu'Aidan a refait surface dans sa vie.

Tonight I'm Getting Over You

« Jesse, Ange, je vous présent Noah ! Noah dis bonjour à parrain et marraine ou tonton et tata ! » Je laissais échapper un petit rire alors que mon frère et ma sœur regardaient le petit bébé que je tenais dans mes bras. La rupture avec Aidan fut très difficile pour moi, mais j’ai finis par la surmonter et j’ai décidé de garder le bébé. Après tout moi j’en voulais de cet enfant et je trouvais tout simplement injuste de ne pas l’assumer. Je n’avais plus eu de nouvelles d’Aidan depuis le jour où il m’a laissé le message sur mon répondeur. Il avait quitté la ville, pour je ne sais où et il ne semblait pas décidé à revenir. J’avais gardé sa bague de fiançailles, accrochée à une chaîne autour de mon cou. Je l’aimais toujours, c’était une évidence, je n’arrivais pas à l’oublier. Et en même temps je le détestais pour tout ce qu’il a pu faire. « En tout cas j’espère que ce gosse ne va pas devenir aussi pénible que toi ! » Mon frère me regardait avec un petit sourire en coin alors que je rigolais à nouveau. Depuis qu’Aidan était parti ils ne m’avaient plus laissée seule. C’était là que j’avais encore plus compris l’importance d’avoir une famille. Ils ont tout fait pour que les choses se passent le mieux possible pour moi et voilà où j’en étais aujourd’hui. J’avais un magnifique garçon, je commençais à préparer ma boutique de vêtements et j’avais un frère et une sœur qui ne me laisseront jamais tomber. Quelqu’un frappa à la porte de ma chambre. « Je peux entrer ? » Un immense sourire s’étira sur mon visage lorsque je vis Thayer faire son entrée. Thayer c’était mon meilleur ami depuis l’université environ. Il connaissait toute ma vie dans les moindres détails et il faisait également parti des personnes qui ce sont montrées vraiment très présentes pour moi durant cette épreuve difficile. J’aurais pu le choisir comme parrain également, mais j’avais choisi mon frère et ma sœur, pour ne pas faire de jaloux. « Viens seulement, on allait s’en aller avec Jesse ! On repassera plus tard ma belle ! » Je fis un sourire à ma sœur et à mon frère qui me déposèrent chacun un baiser sur le front et sur celui du petit Noah. Ils sortirent ensuite de la place et je me retrouvais seule avec Thayer. « Alors comment s’appelle cette adorable petit bébé ? » Je baissais mon regard vers mon fils qui dormait paisiblement dans mes bras, pour le moment et puis je reportais à nouveau mon regard sur celui de mon meilleur ami. « J’ai choisi Noah, je trouve que ça lui va bien ! » Un mince sourire s’étira sur les lèvres de Thayer qui passa délicatement sa main sur le front de mon enfant. « Effectivement c’est un très joli prénom. » « Tu veux le porter un moment ? » Il hocha la tête et tendit ses bras pour prendre mon fils. Je le regardais avec un petit sourire avant de reposer ma tête sur mon coussin. J’étais complètement épuisée, en même temps je venais d’accoucher et autant vous dire que ce n’est pas une mince affaire. Sans m’en rendre compte je m’endormis petit à petit, laissant Noah dans les bras de mon meilleur ami. Je me réveillais environ une heure plus tard, Thayer était toujours là avec Noah dans ses bras. Il dormait toujours à point fermer. « Il est sacrément calme ce bébé dit donc. » Oui pour le moment il était effectivement plutôt calme, mais je ne savais pas encore combien de temps cela allait durer. « Pour le moment oui, il faudra voir ce que ça va donner plus tard. »

Installée sur une chaise dans un petit café de la ville de Crystal Spring, je buvais tranquillement mon café tout en lisant un journal. J’attendais patiemment Thayer qui devait bientôt me rejoindre, il m’avait écrit pour me dire qu’il aurait un peu de retard, mais il ne devrait pas tarder. Quelques secondes plus tard la porte du café s’ouvrit et mon meilleur ami fit son entrée. Il s’approcha immédiatement de moi avec un petit sourire en coin et d’une démarche précipitée. « Excuse-moi pour le retard Nono, j’ai essayé de faire au plus vite… Comment tu vas ? » J’affichais un mince sourire à l’adresse de mon meilleur ami, il détestait être en retard et avait tendance à beaucoup trop s’excuser lorsque ça lui arrivait. Je déposais délicatement ma main sur la sienne tout en continuant de sourire. « Ne t’en fais pas pour ça Thayer et je vais très bien merci et toi ? » Je retirais ma main et attrapais ma tasse de café. « Ah oui je me suis permise de déjà commander mon café, mais la serveuse arrive. » Thayer prit sa commande et on discuta de tout et de rien pendant quelques minutes. « Et tout se passe bien avec Maddie ? » Maddie était toujours ma baby-sitter, Noah avait un peu grandit à présent et elle se débrouillait toujours aussi bien qu’au départ. J’avais vraiment de la chance, en fait j’avais bien l’impression d’avoir trouvé la perle rare. « Oh oui tout se passe bien, elle a flashé sur mon frère et lui aussi. Ca me fait rire, mais ils vont bien ensemble tous les deux. » Et oui depuis un petit moment maintenant mon frère et Maddie filaient le parfait petit amour tous les deux. C’était adorable et puis en même temps j’espérais que les choses allaient durer, je ne voulais certainement pas qu’il y ait des histoires par après. Je n’étais pas vraiment prête à me séparer de ma baby-sitter en fait. Surtout pas à cause de mon frère. « Ah voilà, ton frère c’est décidé à se mettre en couple avec une fille ! C’est incroyable ça, c’est très bien pour lui. » J’affichais un petit sourire tout en reprenant une gorgée de mon café. Jesse avait longtemps été plutôt instable et ne semblait pas prêt à se poser, en tout cas quand il était jeune, mais à présent il me semblait qu’il commençait à grandir et à se rendre compte de l’importance des femmes et d’avoir une petite amie. « Oui, mais il ne faut pas trop l’embêter avec ce sujet-là, je crois que ça ne lui plaît pas vraiment. J’ai essayé une fois et il n’a pas arrêté de ronchonner. » Je laissais échapper un petit rire et Thayer rigola à son tour. Je ne savais pas ce que je ferais sans mon meilleur ami, il était toujours présent pour moi et il se montrait tellement adorable avec Noah. Il voulait toujours s’en occuper et il était vraiment très présent dans ma vie. Apparemment le fait qu’Aidan m’a plantée avec mon gamin ne lui a vraiment pas plu et il essaye de me montrer que certains hommes ne sont pas comme ça. « Enfin bon et toi alors tu n’as toujours pas trouvé chaussures à ton pied ? » Il haussa les épaules tout en prenant une gorgée de son café. Ce genre de question ne lui plaisait jamais et il évitait toujours d’en parler. Mais c’était mon meilleur ami et j’avais envie de savoir ce qu’il se tramait dans sa vie de ce point de vue-là. Je ne pouvais donc pas m’empêcher de lui poser des questions. « Oh tu sais, rien de bien particulier. Je ne suis pas trop pressé pour le moment, ça viendra quand ça viendra quoi ! » Je décidais de ne pas insister à ce propos, mais quelque chose me disait qu'il me cachait quelque chose.

Il m’aura fallu tout de même pas mal de temps, mais j’avais finis par y arriver, j’avais créé ma propre boutique de vêtements. J’avais dû rassembler une bonne somme d’argent, mais j’avais fini par construire ma boutique « About Glamour » et aujourd’hui j’organisais une fête pour l’ouverture de celle-ci. J’avais 33 ans et pour moi c’était une très grande réussite. Ma sœur et mon frère était bien évidemment présent et puis il y avait Maddie qui était là également. Elle et mon frère n’étaient plus ensemble depuis un an maintenant, mais ils étaient restés en bon terme, ce qui m’arrangeait vraiment. « Et bien grande sœur, je peux te dire que ta boutique est une véritable réussite et j’espère pour toi que tu vas me réserver quelques-unes de tes plus belles créations. » J’affichais un immense sourire alors que ma sœur faisait tinter son verre de champagne contre le mien. Il y avait du monde et puis tout le monde semblait vraiment ravi, ça me faisait chaud au cœur. « Ouais c’est pas mal. » Ange manqua de s’étrangler avec le champagne lorsqu’elle entendit la phrase de mon frère. « Pas mal ? Tu rigoles, c’est génial. Tu vas vexer Noëlia avec tes paroles. » J’éclatais de rire tout en prenant ma sœur par la taille et en posant ma tête sur son épaule. « Ne t’en fais pas petite sœur, j’ai l’habitude des remarques de Jesse, au fond il est émerveillé et presque jaloux du succès de sa sœur mais n’ose pas le dire. » Je fis un clin d’œil à mon frère et Maddie arriva avec Noah qui marchait derrière elle. Je m’approchais alors de mon fils et m’empressais de le prendre dans mes bras. « Salut toi ! Alors t’aimes ce que maman a fait ? » Noah me regarda avec un petit sourire en coin et hocha de la tête. « Oui c’est joli ! » Maddie s’occupait toujours un peu de Noah, mais nettement moins qu’au départ, j’avais un peu plus de temps pour m’occuper de mon fils et je ne voulais surtout pas qu’il ait l’impression que sa mère n’était jamais là pour lui. « Alors elle est où la merveilleuse fille qui a créé cette boutique ? » Thayer venait tout juste d’arriver et il me prit dans ses bras pour me déposer un baiser avant de prendre Noah dans ses bras et de jouer avec lui. Ils disparurent dans la boutique en se courant après et je me retournais vers mon frère et ma sœur qui venaient d’échanger un regard complice. « A quoi vous pensez vous deux ? » Ange afficha un petit sourire innocent et resta silencieuse et puis Jesse finit par me dire. « On pense que Thayer est amoureux de toi. » Surprise j’affichais de gros yeux tout en m’approchant d’eux pour pouvoir en discuter plus doucement. « Amoureux de moi, ça ne va pas la tête ? » « Oh oui ça se voit comme le nez au milieu de la figure, il est tout le temps prêt à tout pour toi et tu devrais voir comme il te regarde. » J’avais oublié que Maddie était également vers nous et je tournais mon regard vers elle en fronçant les sourcils. Même elle avait remarqué ça. Je secouais la tête de droite à gauche. « Non arrêtez de dire des bêtises, c’est pas possible. C’est mon meilleur ami, ça s’arrête-là ! » Je tournais la tête vers Ange qui n’avait toujours rien dit. « J’en sais rien Noëlia, ce n’est peut-être pas du tout ça. Mais il y a quand même pas mal de signe qui le montre. » C’est à ce moment-là que Thayer décida de revenir vers nous et personne n’ajouta quoi que ce soit. Cependant cette conversation était sur le point de me travailler pendant très longtemps encore.


Dernière édition par Noëlia Hawkins le Mar 18 Mar - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noëlia Hawkins
Noëlia Hawkins


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG (M/LIBRE) AU CHOIX Tumblr_mwiqaeYnla1s7qhglo3_250
› points : 20
› crystal spring since : 30/10/2013
› commérages : 210
› pseudo : KEEP SMILING
› célébrité : Jennifer Morrison
› crédits : uc

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 7 Mar - 10:16

Salut toi I love you

Tout d'abord je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à ce scénario parce que je pense que si tu es entrain de lire ceci c'est qu'il t'intéresse (M/LIBRE) AU CHOIX 3276397093 voici donc quelques indications à savoir :

LE PSEUDO + Tout d'abord le nom de famille est complètement négociable ! Quant au prénom, tu peux le changer si vraiment il ne te plaît pas, mais j'aimerais quand même qu'il reste le même car j'y tiens à ce petit prénom et que je risque de l'utiliser un peu partout dans mes rps.

L'HISTOIRE + Elle est en grande partie libre comme tu peux le voir ici dessus, cependant il faut vraiment respecter les quelques points que j'ai noté dans le scénario concernant la relation entre lui et Noëlia et ses sentiments à l'égard de la demoiselle (bien qu'ils peuvent changer à la longue) (M/LIBRE) AU CHOIX 1838388802

L'AVATAR + L'avatar est négociable. J'aime beaucoup Matt Bomer, mais si vraiment il ne vous plaît pas vous pouvez le changer. J'écoute toutes vos propositions avec plaisir (M/LIBRE) AU CHOIX 3276397093

Sinon pour le reste il est important de venir lire ma fiche qui se trouve ici pour bien cerner mon personnage et si t'as la moindre question n'hésites pas à m'envoyer un petit MP parce que j'adore ça (M/LIBRE) AU CHOIX 3018596076

Et puis bien sûr, si tu prends ce scénario je peux t'assurer que tu vas trop t'éclater avec moi (M/LIBRE) AU CHOIX 3573957394 (M/LIBRE) AU CHOIX 3573957394 (M/LIBRE) AU CHOIX 3269974326 (M/LIBRE) AU CHOIX 3269974326
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) CELEBRITE AU CHOIX
» (M/LIBRE) SEAN O'PRY
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLDING A HEART :: SECOND STEP :: catch me if you can-