HOLDING A HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) MATT BOMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Hawkins
Ange Hawkins


PROFIL
RPG (M/LIBRE) MATT BOMER  Tumblr_n1cx0mMxxe1r8rx02o2_250
› points : 54
› crystal spring since : 24/11/2013
› commérages : 88
› pseudo : Mishmish.
› célébrité : Amber Heard.
› crédits : @ whiskey lullaby, Tumblr.

(M/LIBRE) MATT BOMER  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MATT BOMER    (M/LIBRE) MATT BOMER  EmptyDim 9 Mar - 17:45




Blake Ryan
Move likes Jagger.
© MYSTERY MACHINE.


NOM + Ryan. PRÉNOMS  + Blake. ÂGE  + 34 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE  + au choix. STATUT CIVIL  + Célibataire. MÉTIER/ETUDE  + PDG d'un grand magazine américain basée sur l’événementiel. GROUPE + au choix. AVATAR + Matt Bomer.


Cup Of Tea


→L'histoire est complètement libre, le lien s'étant construit depuis peu de temps, son enfance, son adolescence tout est entièrement à votre guise. Il peut, même, être natif de cette ville, si vous le souhaitez, mais Ange et lui ne se connaissaient pas auparavant.
→ Les seules choses obligatoires sont son métier, le fait qu'il ait son siège sur New-York, après il n'est pas obligé d'être là-bas à l'année, enfin vous pouvez vraiment vous approprier le personnage.
→ S'il vient sur cette ville, c'est pour venir chercher Ange afin de l'inciter à revenir avec lui sur New-York, il est loin d'être insensible face à la blonde, mais il connaît sa vie, il sait à quel point cette ville peut lui rappeler de mauvais souvenirs, comme de bons souvenirs. Mais il sait qu'elle a un avenir sur New-York.
→ Au niveau du caractère, il est têtue, ambitieux, charismatique, il possède un caractère de chien lorsqu'il se décide. Il peut se montrer sous deux facettes, en homme froid et sans scrupules ou en jeune homme compatissant et attentif, il sait très bien jouer les deux rôles !

Tonight I'm Getting Over You

Extrait de ma fiche

Cette ville paraissait tellement grande qu’elle se perdit une bonne dizaines de fois avant de pouvoir prétendre, connaître un tant soit peu cet endroit. Marchant le long de Wall Street, elle regardait autour d’elle et fut subjuguée par les personnes l’entourant. Ici, tout lui paraissait disproportionné, lorsqu’elle regardait sur sa gauche, elle remarquait une jeune femme d’affaire, tentait de parler dans une langue qu’elle ne maîtrisait, alors que sa fauche, ce bureaucrate semblait impatient d’arriver à un certain lieu. Depuis quelques années, elle avait élu domicile dans cette ville, laissant sa vie sur Crystal Spring de côté, bien qu’elle n’ait rien oublié. A chaque date d’anniversaire, aux grands événements, de temps en temps, elle fait le chemin menant à cette ancienne ville afin de pouvoir se rendre sur la tombe de son fils, pouvoir voir ses frères et soeurs, bien qu’elle ait retrouvé son frère sur New-York aussi, mais voir sa petite brune : Valentina ou la faire venir ici de temps en temps. La jeune femme, la jeune étudiante avait laissé place à une belle diplômée, elle avait repris ses études afin de pouvoir réaliser un peu son rêve. S’arrêtant devant ce Starbucks, elle pénétra dans le lieu afin de s’avancer jusqu’au comptoir et d’y prendre sa commande habituel, deux cafés noirs sucrés ! Depuis quelques mois, la jeune femme avait réussi à décrocher cet emploi, tant convoité sur New-York, en devenant l’assistante de ce grand PDG, bien qu’au départ cela ne fut pas une réussite. Terminant autour d’une dizaine de jeunes femmes, elle eut la chance d’avoir eu le poste après que la première personne sélectionnée décide de quitter la ville !  Atteignant cette tour, le hall d’entrée affluait à cette heure-ci et les talons de la jeune femme résonnèrent dans cet endroit. Elle réussit à se glisser dans l’ascenseur avant que les portes puissent se refermer et plus que quelques étages avant de pouvoir retrouver son bureau. Elle y jeta son sac, ses affaires avant de se rendre au bureau de son patron.   « Tiens, Mlle Hawkins, justement j’ai besoin de toi, il faut que tu me sortes tout ce que tu trouveras  sur cet homme, d’après une de mes sources, il s’apprête à se marier alors je veux que nous couvrions l’évènement.  » Déposant le café sur sa table, elle prit les informations qu’il lui tendit avant d’acquiescer d’un signe de tête et d’écouter quelques autres demandes avant de se diriger jusqu’à la porte. « Au fait, Ange, demain soir le gala pour l’oeuvre de la charité, tu viens avec moi  et je ne veux pas de refus, tu peux sortir maintenant ! » La jeune femme restait de marbre sur l’encadrement de cette porte, elle acquiesça une nouvelle fois avant de pouvoir rattraper son bureau et commencer à se mettre au travail. Elle n’avait que très peu de temps pour elle en dehors de son travail, mais si elle voulait se donner un nom et qu’un jour elle puisse écrire dans ce journal, elle ne devait pas négliger ce côté débutante. (...) Les talons de la jeune femme résonnèrent une nouvelle fois, mais cette fois-ci, une magnifique robe noire accompagnait chacun de ses mouvements, s’arrêtant dans l’entrée, elle vit son patron débarquer, il possédait ce côté class, chic en toute circonstance. « Tu es ravissante ! » Prononça-t-il en passant aux côtés de la jeune femme avant de lui emboîter le pas et monter dans cette voiture les menant jusqu’à cette soirée. Tout au long de cette soirée, la jeune femme n’a fait que sourire, serrer des mains, prendre des notes, son patron semblait bien trop préoccupé par les jeunes femmes de la soirée. Sur le chemin du retour, une question lui vnt alors en tête. « Je peux vous poser une question M. Ryan ? » Voici qu’un air perplexe prit possession du visage de son patron. « Bien sur qu’est-ce qu’il y a ? - Je vous ai laissé quelques uns de mes écrits il y a quelques semaines, je voulais juste savoir si vous avez eu le temps d’y jeter un oeil. » Voilà qu’il semblait gêné à présent. Ange savait pertinemment qu’il était constamment occupé, mais elle ne demandait pas grand chose. « Pas vraiment, mais je te promets de regarder ça ! Et je t’en supplie, cesse de me vouvoyer, tu trouves que j’ai l’air si vieux que ça. » C’est à présent au tour de la jeune femme de ressentir un semblant de gêne. (...) Depuis deux ans, la jeune femme travaillait pour ce cher Mister Ryan, mais sa carrière n’évoluait pas vraiment, elle espérait juste que son poste puisse lui permettre de gravie les échelons, mais rien ne se présentait encore. Le soir avait pris possession du ciel de New-York et dans ce bar, le monde affluait petit à petit ! Assise à ce comptoir, elle venait de terminer son troisième mojito avant qu’une voix masculine puisse se faire entendre et la sortir de ses pensées.  « Tiens, que fais ma très chère assistante, seule dans un bar à une heure aussi tardive, tu sais que nous partons très tôt demain matin. » Mais ce soir, elle avait vraiment besoin de décompresser un peu et pouvoir souffler, le bar avait été sa meilleure option. Posant doucement son verre sur le comptoir. « Oui, ne t’en fais pas je serais à l’heure, j’avais juste besoin de prendre un verre ! - Une situation amoureuse compliquée ? - Non ! » Sa réponse fut tellement rapide et spontanée qu’elle laissait Blake totalement bouche bée, il vint alors prendre place à ses côtés avant de pouvoir partir dans un débat en sa compagnie, des rires se mélangèrent au question avant que les heures ne défilent et que l’heure de rentrer chez elle approchait. Décidant de la raccompagner, ils montèrent dans ce taxi avant qu’Ange continue leur conversation : « Je pense que je vais démissionner, j’ai besoin de me retrouver, de retourner dans ma ville, enfin de faire un peu le vide ! - Prend des congés alors ! - Des congés ? Mais à quoi ça va me servir, j’essaye de prouver de quoi je suis capable, de réussir et pourtant ma vie semble être au même point.  » Un soupir se fit alors entendre alors que Blake prit alors la parole. « Il faut juste un peu de persévérance, mais les articles que tu m’as passée sont vraiment très bien écrits, enfin je suis certain que tu peux faire de grande chose Ange. » Il avait donc lu ses articles sans le lui dire, mais cela voulait-il dire quelque chose ? Regardant à travers la fenêtre, elle vint de nouveau porter son attention sur lui avant de le voir s’approcher doucement. « Reste sur New-York Ange, on a besoin de toi ici ! - Tu n’auras pas de mal à te trouver une nouvelle assistante. -Là n’est pas la question, c’est toi que je veux Ange !  » Dans un moment de faiblesse, elle le laissa donc s’approcher encore plus avant que sa main se place doucement sur sa nuque avant que leur lèvres se mêlent dans un tendre baiser. Mais que faisait-elle ? Ce moment dura quelques minutes, plus de mots ne furent prononcés. Ce fut au moment que le taxi se stoppa, qu’elle se mit alors à le regarder doucement avant de dire. « Je suis désolée, j’en ai besoin ! » Complètement perdue, elle quitte alors le taxi afin de pouvoir se rendre chez elle. Quelques jours plus tard, elle avait tout de même accepté les congés, plutôt que démissionner mais n’avait pas revu Blake depuis cette soirée, elle se retrouvait à présent sur Crystal Spring afin de pouvoir faire le point dans sa vie !

Revenir en haut Aller en bas
Ange Hawkins
Ange Hawkins


PROFIL
RPG (M/LIBRE) MATT BOMER  Tumblr_n1cx0mMxxe1r8rx02o2_250
› points : 54
› crystal spring since : 24/11/2013
› commérages : 88
› pseudo : Mishmish.
› célébrité : Amber Heard.
› crédits : @ whiskey lullaby, Tumblr.

(M/LIBRE) MATT BOMER  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATT BOMER    (M/LIBRE) MATT BOMER  EmptyMar 18 Mar - 14:35

What do you expect from you



AVATAR →  Celui-ci est négociable. Je m'attarde plus au lien, à l'histoire entre les deux personnages plutôt qu'à l'avatar. J'ai plusieurs idées comme Alex O'Loughlin, Adam Levine, etc, Cependant, il faut qu'il ait plus de trente ans, sachez que je peux aussi modifier l'âge du personnage en fonction de la célébrité choisie. Je conserve tout de même un droit de véto, par rapport à certains choix...  
NOM&PRÉNOM → Ils sont tout à fait négociables, mais il faudrait juste que Blake paraisse quelque part,enfin si possible, comme j'ai utilisé ce prénom dans ma fiche. Cela peut être son deuxième prénom par exemple, comme vous le désirez. Disons que tout est négociable dans cette partie.
PRÉSENCE&RP → Je sais que nous avons tous une vie, je demande juste une présence minimum, de quoi faire tout de même avancer les personnages sans s'éterniser. Je pense qu'un RP par semaine, enfin une réponse par semaine minimum. Quant à l'orthographe, tant que c'est compréhensible et sans langage SMS, pour moi c'est bon. Je m'adapte aussi bien à l'écriture à la première ou à la troisième personne.
AUTRES → Si vous êtes arrivés jusqu'au là, c'est que le scénario vous plaît, alors n'hésitez pas plus longtemps ! Je vous promets de vous aimer et de vous chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare et j'attends votre inscription avant de vous harceler et de vous construire une montagne de smileys.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MATT BOMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) WILSON BETHEL
» (M/LIBRE) SEAN O'PRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLDING A HEART :: SECOND STEP :: catch me if you can-