HOLDING A HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ADAM LEVINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah H. Gordon
Savannah H. Gordon


PROFIL
RPG (M/LIBRE) ADAM LEVINE Tumblr_mamljtZgUQ1qh95r3
› points : 20
› crystal spring since : 31/03/2014
› commérages : 17
› pseudo : steroline/marine
› célébrité : sexychang

(M/LIBRE) ADAM LEVINE Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ADAM LEVINE   (M/LIBRE) ADAM LEVINE EmptyJeu 3 Avr - 13:22




Wesley John Au choix
What I’m about to say is probably the most selfish thing I’ve ever said in my life. I just have to say it once, you just have to hear it. I love you, Elena. And it’s because I love you that I can’t be selfish with you. And why you can’t know this. I don’t deserve you, but my brother does. God, I wish you didn’t have to forget this. But you do. TVD.
© CRÉDIT


NOM + Au choix PRÉNOMS  + Wesley JohnÂGE  + au choix  DATE & LIEU DE NAISSANCE  + au choix de préférence né à chicago STATUT CIVIL  + coureur de jupons officiels mais il semblerait avoir une grosse attirance pour la jeune femme MÉTIER/ETUDE  + Au choix , ancien braqueur de banque  (M/LIBRE) ADAM LEVINE 320544880 GROUPE + au choix  AVATAR + Adam Levine .


Cup Of Tea


→L'histoire est plutôt libre. J'aime que vous puisiez vous approprie le personnage et le jouer à votre aise  (M/LIBRE) ADAM LEVINE 3862331076  (M/LIBRE) ADAM LEVINE 1385725017 
→ Je demanderais simplement que vous respectiez bien le lien entre mon perso et le sexy Wes. C'est un lien important et plutôt intéressant à jouer. C'est pourquoi Wes est juste mega giga géniale.  (M/LIBRE) ADAM LEVINE 1269356903 
→ Pour son histoire voici quelques pistes que vous pourriez utiliser. Il peut etre issue d'une famille avec de nombreux problèmes. Je le voix bien l' aînée d'une famille de trois enfants pourquoi pas.
→ il aurait grandit dans des quartiers difficiles et auraient fait tout ce qu'il fallait pour aider sa famille. Je vois très bien peu sentimentalement stable et aussi très indépendant et secret. Il aurait longtemps jouer de son charme pour obtenir ce qu'il veut
→ Malgré tout, je vois bien le jeune homme très impliqué avec les gens qu'il aime. Et je le vois très être tombé fou amoureux d'elle ce jour là ou il n'a finalement pas pût lui venir en aide  (M/LIBRE) ADAM LEVINE 4218440003  (M/LIBRE) ADAM LEVINE 320544880 

Tonight I'm Getting Over You


1 ans plus tôt, Chicago

Elle venait de passer la porte de la banque. Elle sourit à plusieurs personnes. C'était plutôt bien remplie. Il faut dire que cette banque était une des plus adorables banque de la ville. Elle avait rendez vous pour vérifier ces comptes.  Elle avait son téléphone à son oreille : " Je me disais qu'on pourrait y aller demain ?!" Elle finit par entendre son interlocuteur lorsque deux coups de feux se firent entendre. " tout le monde à terre.. Le premier qui bouge est mort " Criait alors un jeune homme. Elle laissait alors tomber son téléphone à terre alors que son interlocuteur lui demandait ce qu'il se passait. Elle finit pars s'allonger comme tous les gens qui se trouvaient là. Mains sur la tête, elle était pétrifiée. Un enfant se trouvait à côté d'elle complètement en pleurs. " Cava aller. Ne tant fait pas." Tentait elle alors de dire. Il devait avoir dans les environs de 4 ans. Un homme s'approchait alors d'eux. " faites le arrêter de gémir aussi non je lui fout une balle dans sa tête." C'est alors qu'un autre homme s'approchait simplement : " Hey mec qu'est-ce que tu fais on est la pour l'argent rien d'autre. Arrête de déconner." La jeune femme s'approchait à alors de ce dernier et prit la main du petit. C'est alors qu'il aperçut le garde déclencher l'alarme. " je croyais avoir dit aucun mouvement. Désolé mon vieux." Une balle partie. Il était mort. La jeune femme mît alors sa main sur sa bouche. " oh mon dieu.." Elle finit par cacher les yeux du petit qui semblait terrifié. " Nan mais tu es malade ou quoi." Les gens semblaient hurler et pleurer. " Je fais ceux pour quoi on est là." L'autre jeune homme finit par tenter de calmer les gens. " Prenez l'argent et barrez vous." Criait alors la jeune brunette. L'un des jeune hommes s'approchaient alors d'elle et glissait : " tu veux jouer à la maligne avec moi ?! Pas de chance." Il l'attrapant par les cheveux. Le petit garçon semblait apeuré pour elle alors. " On va aller s'amusait toi et moi.." Elle lui lançait alors un regard noir. " Vous êtes qu'un minable et un meurtrier." Il la regardait à travers son masque comme si il en avait rien faire. " Ne la touchez pas" criait alors un jeune homme en se levant. C'est alors qu'une deuxième balle fut tiré. " oh mon dieu, vous êtes vraiment un malade." Les larmes coulaient le long de ses joues "d'autres volontaires". Les gens semblaient immobiles même si leurs regards semblaient vouloir venir en aide. Ses deux autres partenaires semblaient en panique. " Nan mais tu es malade. Laisse la tranquille. John a presque finit avec le coffre." Il le regardait " Rien à foutre. Je vais lui donner un correction à cette fille et si tu t'interposes je te met une balle à toi aussi." Le jeune homme la regardait alors tristement. Le reste fut qu'enfer. Elle avait beau, crier. Personne ne venait l'aider. Personne. Ils finirent par revenir dans la salle principale. " J'espère que tu t'en souviendra toute ta vie." Dit-il en la jetant sur le sol et elle lui tirant dans la jambe. Elle finit par s'approcher du petit qui semblait en pleurs. Elle se devait de reprendre ses esprits. Il l'avait frappé tellement et pas seulement. Elle regardait le petit et lui glissait alors : " Je vais bien arrêté de pleurer d'accord on va trouver ta maman d'accord ?!" Il acquiesçait et lui fit un fin sourire alors qu'une larme finit par couler. " J'ai le fric on peut y aller." Le jeune homme s'approchait du directeur. " Ou est la sortie ?!" Le directeur semblait terrifié mais il avait cette rage dans les yeux et glissait simplement : " allez en enfer. Je préfère mourir que vous laissez sortir d'ici .." C'est alors qu'une balle fusa à nouveau. " Mais mec sérieux c'est quoi ton putain de problème. Arrêté de tuer des gens innocents." Glissait à nouveau le deuxième homme. Après quelques minutes ils disparurent par une autre sortie et la police finirent par entrer dans le building. Trois personnes étaient morte ce jour la. Psychologiquement toutes les personnes dans la pièce étaient mortes. Elle était morte ce jour là.

Quelques jours plus tôt, Crystal Spring

" Savannah, tu es sûre que tu veux faire ça ?!" Elle tournait son regard vers le jeune homme qui se trouvait à côté d'elle. " Wes, toi et moi on se connaît depuis quoi ?! Trois semaines?! Franchement faire semblant de me rentrer dedans c'était un peu minable mais il se trouve que je trouve que tu as de bons côté. J'ai accepté que tu viennes avec moi parce que tu voulais changer de vie par pour que tu me juges." Le jeune homme semblait d'un seul coup silencieux. " je voulais simplement dire que je suis pas sûre que Jesse apprécie que tu débarques sans rien dire." La jeune finit par tourner la tête quelques secondes vers lui. Il n'avait pas tord. Il marquait même un point. " J'allais pas non plus lui envoyer une carte postale pour lui dire " hey c'est moi je viens te faire un petit coucou après 4 années de non existance. Au faite j'ai romput mes fiançailles avec mon mec. Pourquoi pas refaire connaissance." Non pitoyable. Très peu pour moi. Je verrais bien quand je le verrais." Le jeune homme restait simplement silencieuse. Elle finit par se garer en face de son appartement. " c'est.. Cosy par ici dis donc" elle le regardait hallucinant. " Oh mon dieu.. Rappelle moi pourquoi je t'ai accepté dans ce voyage?!" Il arquait un sourcil : " euh.. Parce que je suis terriblement sexy ?!" Elle lâchait alors un simple rire et finit par arrêter le moteur. " je ne crois pas non. Tiens prend les clés et va visiter. Je sais pas va séduire toutes les femmes que tu trouves et on se retrouve plus tard.. Je veux faire ça toute seule." Il la regardait simplement et pendant secondes il restait silencieux. " Je ne veux séduire que toi tu le sais bien ?! Tout ira bien tu verras.." Elle finit par sortir de la voiture et lui lançait : " Je pensais vraiment que tu allais abandonner cette idée.. Mais merci.. Merci d'être là." Elle sourit et finit par traverser la route et s'assit sur les quelques petites marches alors que la voiture s'éloignait simplement. Elle restait là assise pendant plusieurs lorsqu'une voiture finit par debarquer. C'est alors qu'elle le découvrit en face de lui. Il relevait la tête et à cette tête on pouvait voir à quel point, il pouvait être choquée de la voir. Elle lui fit un léger signe de main alors qu'il s'avançait vers elle. Elle finit par lancer un simple : " Hey.." C'était le début de la fin selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ADAM LEVINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER
» (M/LIBRE) SEAN O'PRY
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLDING A HEART :: SECOND STEP :: catch me if you can-