HOLDING A HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley Meade
Hayley Meade


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN Tumblr_mz9haiTm3t1rusjpbo6_250
› points : 32
› crystal spring since : 30/10/2013
› commérages : 284
› pseudo : lady berry/caroline
› célébrité : Queen of Scotts
› crédits : ©starbucks crazy

(M/RESERVE) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN   (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN EmptyLun 25 Nov - 20:51




Soren Kincaid
Je ne suis pas Roméo. Non non, parce que, vous voyez, si je rencontrais l'amour de ma vie, il ne serait pas question que je reste dans le jardin à soupirer comme un idiot. J'irais la chercher sur son foutu balcon et je l'emmènerais très loin, ce n'est pas compliqué.
© class whore && Letters to Juliet


NOM + Kincaid. PRÉNOMS  + Soren. ÂGE  + entre 26 et 28 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE  + Crystal Springs. STATUT CIVIL  + au choix. MÉTIER/ETUDE  + pour les études je laisse au choix, je pensais même qu'il aurait pu partir à l'armée après le lycée, aujourd'hui il tient un bar en ville. GROUPE + au choix. AVATAR + Tyler Hoechlin, peu négociable je dois l'avouer mais bon on peut toujours négocier.


Cup Of Tea


→ L'histoire est relativement libre pour Soren. Il faut cependant qu'il est grandit à CS, et il a été en couple avec Hayley pendant leurs années lycée. Après le lycée, vous avez carte blanche, si vous voulez je vous donne une idée, je le voyais bien être partie à l'armée peut être.
→ Il est de retour à CS depuis au moins 2 ans (minimum) et il a acheté un local pour en faire un bar qui marche plutôt bien en ville. Le jeune homme sait comment animé les soirées et avoir des clients tout le temps.

Tonight I'm Getting Over You

Soren et Hayley c'est une histoire qui remonte au lycée. Ils ont étaient pendant très longtemps un couple parfait et très amoureux, ils étaient enviés de tout le monde, non pas de part leur popularité mais plus parce qu'il formait un couple heureux et amoureux. Ils sont restés ensembles pendant 4 ans, et avaient même parler de grands projets pour leur fins d'études: comme aménager ensembles, se marier... Mais une fois leurs diplôme en poche, chacun avait finalement envie de chose bien différentes, des projets qui ne pouvaient pas coller. Ils se sont donc séparés mais en bon terme, la séparation a été difficile pour Hayley mais le fait de partir loin de CS l'a sûrement aidée à s'en remettre. Ils ne sont pas vraiment donnés de nouvelles pendant cette séparation mais leur complicité ne s'est jamais envolé. Et ils l'ont remarqués lorsqu'ils se sont croisés de nouveau à CS il y a un mois. C'est comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Hayley reste assez flou sur sa vie à Los Angeles, mais Soren sait que quand elle voudra parler il sera la. La jeune brune cherchait un travail en ville, et Soren lui a proposer de travailler avec lui à son bar.


Dernière édition par Hayley Meade le Jeu 27 Mar - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Meade
Hayley Meade


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN Tumblr_mz9haiTm3t1rusjpbo6_250
› points : 32
› crystal spring since : 30/10/2013
› commérages : 284
› pseudo : lady berry/caroline
› célébrité : Queen of Scotts
› crédits : ©starbucks crazy

(M/RESERVE) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN   (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN EmptyMer 26 Mar - 22:01


Tu sais, à chaque fois que quelqu’un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fais rire aussi, même quand t’es pas là, à chaque fois...


Tout d'abord merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout :copain:L'histoire reste relativement libre il faut juste respecter le lien avec Hayley. Je demanderais (oui oui j'ai de demandes  (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 2444180182 ) une personne qui ne délaisse pas le rôle sans terminer sa fiche et une personne qui aura une présence régulière. Mais bien sûr je sais que tout le monde à une vie en dehors des forums et moi la première. Pas besoin d'être connecté 24 sur 24 et 7 sur 7...
Au niveau du rp je n'exige pas non plus grand chose, sauf peut être s'abstenir de rp à la seconde personne du singulier, j'avoue avoir du mal avec ce point de vue :ouah:Il faut juste respecter le nombre de ligne minimum demandé et ne pas faire pas trop de fautes d'orthographe -je ne demande pas une orthographe irréprochable, on en fait tous de temps en temps :crazy:En ce qui concerne le speudo il est négociable, mais évitez le trop original et les prénoms composés... Veuillez privilégier les prénoms de type américain. Soyez raisonnable et n’exagérez pas sur tout.  (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 2536197290  Ce personnage est vraiment très important pour Hales. N'hésitez pas à me harceler de mp, j'adore ça (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 3862331076(M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 3862331076
je vous ferez livrer des m&m's au peanut butter ou pretzel si vous voulez!!!! (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 1835336553(M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 1835336553(M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 1561812294(M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 1561812294(M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 2804983593
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Delhow
Andreas Delhow


PROFIL
RPG› points : 0
› crystal spring since : 28/03/2014
› commérages : 6
› pseudo : hunger bird. (chloé)
› célébrité : tyler hoechlin.
› crédits : love disaster.

(M/RESERVE) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN   (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN EmptyVen 28 Mar - 16:17

je suis là, comme promis.   (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 1653031073 I love you 
edit, j'espère que le pseudo te convient?  (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 998992157 
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Meade
Hayley Meade


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN Tumblr_mz9haiTm3t1rusjpbo6_250
› points : 32
› crystal spring since : 30/10/2013
› commérages : 284
› pseudo : lady berry/caroline
› célébrité : Queen of Scotts
› crédits : ©starbucks crazy

(M/RESERVE) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN   (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN EmptyVen 28 Mar - 16:38

(M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 2804983593 (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 2804983593 (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 2804983593 (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 2804983593 (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 2804983593 (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 2804983593 (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 2804983593 (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 2804983593 (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 3276397093 (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 3276397093 (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 3276397093 (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 3276397093 (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 3276397093 
merci d'avoir choisit ce perso!!!  (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 2804983593 (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 2804983593 (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 2804983593 (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 3276397093 (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 3276397093 
le pseudo est parfait  (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 229173634 (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 229173634 
si tu as des questions ma boite à mp est ouverte ! (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 1835336553 (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 1835336553 
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Delhow
Andreas Delhow


PROFIL
RPG› points : 0
› crystal spring since : 28/03/2014
› commérages : 6
› pseudo : hunger bird. (chloé)
› célébrité : tyler hoechlin.
› crédits : love disaster.

(M/RESERVE) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN   (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN EmptyVen 28 Mar - 16:43

quel accueil, j'suis en amour.  (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 998992157 (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 1793417888 
je n'hésiterais pas un seul instant à violer harceler ta boîte de mp.  (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN 3573957394 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

(M/RESERVE) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN   (M/RESERVE) TYLER HOECHLIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RESERVE) TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/RESERVE) LUKE MITCHELL
» (F/RESERVE) SHAY MITCHELL
» (F/RESERVE) CANDICE ACCOLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLDING A HEART :: SECOND STEP :: catch me if you can-