Nora Shepperd
PROFIL RPG › points : 20 › crystal spring since : 05/03/2014 › commérages : 53 › pseudo : keep smiling › célébrité : Rachel Bilson › crédits : timeless
| Sujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Ven 14 Mar - 16:39 | |
|
wayne shepperd you don't love someone because they're perfect, you love them in spite of the fact that they're not. © Shiya |
NOM + Shepperd PRÉNOMS + Wayne ÂGE + 31 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE + date au choix la même que son jumeau, Crystal Spring STATUT CIVIL + marié MÉTIER/ETUDE + au choix GROUPE + au choix AVATAR + Wilson Bethel
✚ Cup Of Tea
→ Wayne a toujours eu une petite attirance pour Nora et aujourd'hui il est bien amoureux d'elle. → Les choses ont commencé à déraper avec Sara il y a de ça une année et demi environ. Il pense également éprouvé des sentiments pour elle. → Il sait que son frère Aaron (scénario avec Wilson Bethel) est amoureux de Nora, mais il essaye de ne pas trop y prêter attention. → Son frère n'arrête pas de lui dire d'avouer la vérité à Nora, mais il n'y arrive pas. → Il ne sait pas encore que Nora est enceinte.
✚ Tonight I'm Getting Over You
NORA SHEPPERD + femme
- Spoiler:
« Franchement Sara, tu trouves pas que Wayne est hyper canon ! » Elle me regardait avec un petit sourire en coin. Nous étions à l’université. C’était la pause de midi et je mangeais avec elle. Aaron devait nous rejoindre d’ici quelques minutes et je n’avais pas pu m’empêcher de faire une remarque sur le frère jumeau d'Aaron qui était en train de discuter un peu plus loin. « Bah je sais pas, il est comme Aaron quoi ! » « Non mais il a quand même un truc en plus, tu ne trouves pas ? » Sara haussa les épaules et s’apprêtait à répondre, mais elle fut coupée par une autre voix qui me fit sursauter. « Qui a un truc en plus que qui ? » Je tournais la tête et vit mon meilleur ami qui prit place en face de moi. Il me bloquait du coup la vue sur Wayne. « Rien. » J’essayais de faire passer ça inaperçu car je ne savais pas vraiment ce qu'Aaron allait dire s’il venait à apprendre que je regarde son frère. « Nora est amoureuse de Wayne. » Je me tournais vers ma meilleure amie tout en lui donnant une tape sur l’épaule. Bien évidemment elle avait été obligée de parler. Je baissais le regard sur ma salade, sentant clairement que j’étais devenue rouge tomate. En faisant ça je n’avais absolument pas remarqué qu'Aaron avait un air totalement déçu et que Sara n'appréciait pas non plus tout ça ! Ces dernières paroles avaient servi à avertir Aaron, mais bien sûr je ne me rendais compte de rien. « Amoureuse ? Parce que tu lui parles souvent maintenant ? » « Pas spécialement, mais l’autre jour il m’a ramassé un livre et on a échangé deux trois mots, mais je suis pas amoureuse, c’est Sara qui raconte des conneries. » « Je sais pas, c'est toi qui vient de me dire que tu le trouves canon » Je tournais mon regard vers ma meilleure amie qui me regardait avec un petit sourire en coin et j’éclatais de rire. « T’es vraiment bête ! » Et pourtant elle avait bien raison. Je continuais de rigoler sans me rendre compte que Sara était déçue et Aaron encore plus, je le vis alors passer derrière nous. « Salut Nora ! » Je me sentis rougir et je m’empressais de répondre. « Salut ! » Un silence s’installa. Je laissais échapper un petit rire à nouveau et puis soudainement Aaron se décida à parler. « T’es bête ou quoi ?! Tu ne vois pas que c’est un abruti qui pense qu’au cul ?! » Un nouveau silence. Je regardais fixement Aaron et puis je finis par me lever. « Hum… excusez-moi. » Je m’enfuis en courant sentant les larmes me monter aux yeux. Je m’éloignais le plus possible d’eux et je finis par tomber sur Wayne à nouveau. « Qu’est-ce qu’il t’arrive ma belle ? » Je levais les yeux vers lui en m’empressant d’essuyer mes larmes. « Rien du tout, tout va bien. » Je m’efforçais d’afficher un petit sourire et je le regardais dans les yeux. « Ca te dirait d’aller boire un verre un de ces jours ? » Mon sourire s’élargit aussitôt. « Bien sûr avec plaisir ! » Wayne afficha un sourire et on décida d’une date et d’un lieu de rendez-vous, ce serait dans deux jours. Je m’éloignais et plus tard dans la journée je le vis en train de se prendre la tête avec Aaron. J’avais passé à côté d’eux en baissant la tête, priant pour qu’il ne soit pas en train de se disputer à cause de moi.
Installée confortablement dans mon canapé, je regardais la télévision aux côtés de Wayne. Blottie dans ses bras, j’étais aux anges. Cela faisait 7 ans à présent que j’étais avec lui, j’avais terminé mes études et commencé à travailler dans le domaine de la psychologie à Crystal Spring. J’étais heureuse, très heureuse. Ma soeur était toujours présente et mes deux meilleurs amis aussi et je n’avais absolument pas à me plaindre de quoi que ce soit. Je vivais ma vie à fond et je profitais de chaque instant comme si c’était le dernier. Wayne se leva ensuite pour aller dans la cuisine et il y resta un bon moment. Je ne fis cependant pas du tout attention à ça, trop concentrée sur la télévision. « Tu peux venir manger ma belle ! » J’éteignis alors la télévision et je me levais. En marchant jusqu’à la cuisine je vis une écharpe posée sur le dos d’une chaise. Je l’attrapais et l’examinais, elle n’était pas à moi. « Tiens c’est l’écharpe de Sara. » J’avais dit ça à haute voix et Wayne arriva très rapidement pour regarder ce que je tenais dans la main. Je ne remarquais pas le regard effrayé qu’il avait sur le visage et je me contentais de la reposer sur le dossier de la chaise. « Elle a dû l’oublier la dernière fois, je lui dirais ! » Lorsque je levais mon regard sur le visage de Wayne, il avait le sourire aux lèvres et était à nouveau tout apaisé, je n’avais absolument pas remarqué son instant de panique. « Allons manger maintenant tu veux bien ! » J’acquiesçais et on se dirigea dans la cuisine tous les deux. Ce que je découvris était loin de ce à quoi je pouvais penser. La table était mise, des bougies étaient disposées, tout était bien décoré et le repas avait été préparé spécialement par Wayne. « Ok, il se passe quoi là ? » Je levais les yeux vers Wayne qui affichait un immense sourire et m’invita à m’asseoir. Je m’exécutais, curieuse de savoir ce qui se cachait la derrière. Le repas commença, on discuta de tout et n’importe quoi et je trouvais tout ceci de plus en plus étrange. Puis Wayne se racla la gorge et m’attrapa la main. « Tu sais Nora, je ne pensais jamais trouver une fille aussi parfaite que toi il y a 6 ans en arrière. Je suis fou amoureux de toi comme au premier jour et j’ai vraiment envie d’aller loin avec toi. » Il marqua une pause et plongea son regard dans le mien. Je fronçais alors les sourcils, ne comprenant absolument pas ce qu’il était en train de faire. « Alors Nora Shepperd, voulez-vous m’épouser ? » Il avait dit cette phrase tout en s’agenouillant en face de moi et en me dévoilant une superbe bague. Un immense sourire s’était affiché sur mon visage, je jubilais. Je finis par me jeter dans ses bras tout en l’embrassant tendrement sur ses lèvres. « Oh oui, bien sûr que oui ! Je le veux ! » Wayne semblait également aux anges et on passa une soirée tout simplement parfaite tous les deux. Je venais de me fiancer, mais j’étais loin de savoir dans quoi je me lançais. Oui j’étais loin de savoir que Wayne me trompait depuis cinq mois avec Sara, ma meilleure amie. J’étais totalement éblouie par mon amour et tellement heureuse, tellement persuadée que j’avais trouvé l’homme de ma vie. J’étais aussi tellement naïve…
|
|
|
Nora Shepperd
PROFIL RPG › points : 20 › crystal spring since : 05/03/2014 › commérages : 53 › pseudo : keep smiling › célébrité : Rachel Bilson › crédits : timeless
| Sujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Lun 17 Mar - 10:21 | |
| Salut toi Tout d'abord on te remercie de prêter attention à ce scénario qui nous tient vraiment à coeur. Voici quelques information supplémentaires : le pseudo + Le nom de famille n'est pas du tout négociable puisqu'il est le mari de Nora. Le prénom, on aimerait bien qu'il reste comme ça parce que je vais l'utiliser un peu partout, mais après si vraiment il ne te plaît pas tu peux toujours le changer . l'histoire + L'histoire est tout de même assez libre, mais il faut absolument respecter les points qui sont notés dans le scénario ! Surtout pour les liens qu'il a avec son frère jumeau et avec Sara et Nora ! l'avatar + L'avatar n'est pas vraiment négociable parce qu'on adore Ian, mais par contre si vraiment il ne te plaît pas on peut toujours en discuter pour trouver quelqu'un qui te conviendrait mieux. Il y a quand même d'autres avatars qui nous plaisent ! Voilà, c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur ce petit scénario. Il est important, voire même obligatoire, d'allez lire nos fiche : nora et sara. On recherche quelqu'un de motivé avec un bon niveau RP et une bonne orthographe ! Si t'as des questions, on adore recevoir des Mps, donc il ne faut surtout pas hésiter et si tu prends ce scénario, tu ne risques pas de t'ennuyer. Et promis tu feras pleins de bébés avec nous deux |
|
Wayne Shepperd
PROFIL RPG › points : 0 › crystal spring since : 01/04/2014 › commérages : 16 › pseudo : choup'x › célébrité : Ian Somerhalder › crédits : tumblr
| Sujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Mar 1 Avr - 12:57 | |
| Salut toi |
|
Nora Shepperd
| Sujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Mar 1 Avr - 16:16 | |
| |
|
Wayne Shepperd
PROFIL RPG › points : 0 › crystal spring since : 01/04/2014 › commérages : 16 › pseudo : choup'x › célébrité : Ian Somerhalder › crédits : tumblr
| Sujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER Mar 1 Avr - 18:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER | |
| |
|