Tiffany Caldwell
PROFILDear DiaryNoteBook: Tes pêchés mignons: Your dream: RPG › points : 30 › crystal spring since : 29/03/2014 › commérages : 20 › pseudo : Hustle › célébrité : Jennifer Lawrence › crédits : Stilinski
| Sujet: (M/LIBRE) CELEBRITE AU CHOIX Sam 29 Mar - 17:03 | |
|
prénom nom Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.. © CRÉDIT |
NOM + au choix. PRÉNOMS + au choix. ÂGE + 24 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + au choix. STATUT CIVIL + célibataire. MÉTIER/ETUDE + pompier. GROUPE + au choix. AVATAR + libre.
✚ Cup Of Tea
L'histoire est entièrement libre, à part son métier et son âge, je n'ai rien indiquer de particulier, néanmoins, voici quelques petits détails auxquels je tiens :
→ IL a été adopté. → Son frère adoptif est décédé après un accident. → IL sort d'une rupture délicate. → IL a un sens de l'humour limité et ses blagues ne font rire que lui. → IL est très maladroit quand il est question de drague.
C'est à peut prêt tout. Comme je le disais plus haut, hormis ceci, tout est libre, je tiens avant tout à ce que le personnage soit prit et pour cela, il doit vous plaire à vous ! Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignement (notamment sur le choix de votre avatar). Merci de vous intéresser à ce personnage ! ✚ Tonight I'm Getting Over You
IL et Tiffany se sont rencontrés par hasard à la sortie de l'hôpital. IL venait d'accompagner une vieille dame aux urgences, Tiffany quittait le chevet de sa sœur qui venait d'avoir un bébé. C'était il y a deux semaines de ça, c'est donc relativement ressent. Un simple regard aura suffit pour qu'un sentiment particulier naisse entre eux, mais cela reste compliquer. Elle a perdu son fiancé il y a six mois, il sort d'une rupture délicate. L'un comme l'autre, ont vécut des moments douloureux, mais cette rencontre est un signe que la vie continue. Sauront-il accepté la main que l'autre lui tend ? Seul l'avenir nous le dire. Pour l'heure, ils font connaissance et cachent se qu'ils ressentent l'un pour l'autre. |
|
|