HOLDING A HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonore Lewis
Eleonore Lewis


PROFIL
RPG (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Tumblr_m3baob5VNG1r6xi47
› points : 42
› crystal spring since : 03/03/2014
› commérages : 86
› pseudo : Luxette
› célébrité : Ashley Benson
› crédits : Sweet Disaster

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN   (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyVen 7 Mar - 18:22




logan nom
ans sometimes love is like a fucking storm destroying everything.
© bazzart


NOM + au choix. PRÉNOMS  + Logan. ÂGE  + Entre 27 et 29 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE  + A Crystal Spring, date au choix. STATUT CIVIL  + En couple. MÉTIER/ETUDE  + au choix. GROUPE + au choix. AVATAR + Joseph Morgan.


Cup Of Tea

L'histoire de Logan est relativement libre mis à part ces quelques points :
→ sa mère est la meilleure amie de la mère d'Eleonore, et les deux se connaissent depuis toujours. Il a deux petites soeurs, jumelles, âgées aujourd'hui de 20-23 (au choix) ans. Il a vu ses parents divorcer peu de temps après la naissance des jumelles
→ il a commencé à craquer sur Léo quand ils étaient ados. Ses parents ont divorcé, et elle a trouvé une épaule sur laquelle pleurer en sa présence. C'est là qu'ils ont commencé à sortir ensemble.
→ après 3 ans de relation, il l'a quittée et a fui la ville en même temps. Il avait besoin de liberté, de s'amuser. Ce qu'il a fait, où, avec qui, je vous laisse libre.
→ il est revenu pour la récupérer, se rendant compte qu'il ne parvenait pas à l'oublier et ils ont fini de nouveau par tomber dans les bras l'un de l'autre. Aujourd'hui, ils vivent ensemble mais Logan a tendance à se montrer agressif, violent même avec la jeune femme. Il ne sait pas qu'il la perd tout doucement, surtout qu'elle craque pour l'un de ses auteurs.
→ Le reste est libre :)

Tonight I'm Getting Over You

Voici quelques petits (bon pas si petits que ça) passages de ma fiche pour illustrer leur relation :

Spoiler:

Logan est le premier amour de la jeune femme, et elle est le sien également. Ils sont tombés fou amoureux à force de se cotôyer, de se rapprocher, de se confier l'un à l'autre et ne se sont plus quittés malgré les hauts et les bas. Leur relation est tumultueuse, passionnelle mais ils s'aiment, et Léo a toujours eu du mal à décrocher de Logan. Même aujourd'hui, elle sait qu'elle devrait le quitter, le laisser là, mais elle en est incapable. Pourtant, peu à peu, elle se rapproche d'un autre homme et la violence de Logan n'arrange rien.


Dernière édition par Eleonore Lewis le Mar 18 Mar - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Lewis
Eleonore Lewis


PROFIL
RPG (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Tumblr_m3baob5VNG1r6xi47
› points : 42
› crystal spring since : 03/03/2014
› commérages : 86
› pseudo : Luxette
› célébrité : Ashley Benson
› crédits : Sweet Disaster

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN   (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyVen 7 Mar - 18:22

Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus )

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

1. L'avatar

Bon, l'avatar est difficilement négociable car j'aime ce couple et je trouve JoMo parfait pour le rôle.

Cependant, je ne suis pas une méchante, donc je suis ouverte à d'autres propositions alors n'hésitez pas

2. Le pseudo

Négociable à 100%. J'ai mis "Logan" juste pour ne pas mettre X.

3. Mes exigences

Ouhlala, vous avez peur là, non ?

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort ) (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 1263474620 

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture !

Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Par contre, j'aimerais quelqu'un qui s'intègre au forum et qui ne soit pas là juste pour moi (même si c'est flatteur héhé) ! Quelqu'un qui va pouvoir se trouver des liens et RP avec d'autres joueurs

Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!! (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 4202223450 

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée  (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 3276397093 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 3269974326 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SEAN O'PRY
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) DANIEL GILLIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLDING A HEART :: SECOND STEP :: catch me if you can-