HOLDING A HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Lawrence
Cassie Lawrence


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  Tumblr_n35lbnMy7f1rtocego6_250
› points : 20
› crystal spring since : 19/11/2013
› commérages : 103
› pseudo : foolish blondie (tica)
› célébrité : phoebe hot tonkin
› crédits : inouushe (avatar) tumblr (gifs)

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES    (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  EmptyDim 9 Mar - 11:13




Aaron Grayback
Je n'ai pas peur de la solitude, j'ai peur d'être privé de toi. Je ne cherche pas à être en couple à tout prix, je veux vivre à tes côtés. Chaque soir, je veux te retrouver. Je sais que ma vie sera plus belle ainsi..
© LILOO59


NOM + Grayback. PRÉNOMS  + Aaron. ÂGE  + 34 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE  + au choix. STATUT CIVIL  + au choix, mais il faut savoir qu'il entretient une relation cachée et compliquée avec Cassie depuis 4 ans. MÉTIER/ETUDE  + Lieutenant Colonel dans la Air Force. GROUPE + au choix. AVATAR + Daniel Gillies.


Cup Of Tea

De manière général l'histoire du personnage est assez libre, je vous demande simplement de respecter ses quelques point qui j'espère ne vous limiteront pas (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  119190833 
→ il doit connaître Rebecca (la soeur de Cassie) depuis longtemps, ils seraient même entrés à l'armée ensembles.
→ il vit une relation compliquée avec Cassie depuis quatre ans, elle est sous ses "ordres" et beaucoup plus jeune que lui, mais pourtant ils sont attirés l'un par l'autre, ils sont même amoureux même si ils ne l'ont pas encore vraiment compris.

Tonight I'm Getting Over You


◄►
Avec certains êtres, très rares, il faudrait ne pas parler. Il faudrait tout de suite être dans les bras, caresser le visage, les paupières, les joues, les lèvres, les effleurer d'un doigt, lentement d'abord, puis dans un baiser, passionnément. S'embrasser. S'étreindre. Les mots sont inutiles. Les mots viendraient plus tard confirmer ce que les corps ont su dès les premiers instants.
@tumblr

Cassie et Aaron c'est une histoire d'amour, une vraie, une histoire de passion qui vous consume. Ils n'avaient pas prévu ça, c'est venu tout seul ils ont ce besoin constant d'être ensembles, de ce toucher, de s'aimer. Seulement tout est contre eux la barrière de l'âge, leurs métiers respectifs, leurs relation. Pourtant ils sont comme des aimants, deux âmes soeurs qui ce battent contre leurs sentiments. Ils ce sont séparés plusieurs fois pour finalement retomber dans les bras l'un de l'autre. Je vous laisse ici des passages de ma fiche ou il apparaît :





Ce n'est qu'alors qu'elle constata que sa mère parlait avec quelqu'un dans le salon, elle jeta un regard à sa soeur sans comprendre, à qui pouvait-elle bien parler puisqu'elles étaient là tout les deux. Elle lui fit signe d'avancer tandis qu'elle était déjà en train de spéculer sur qui cela pouvait être, quand elle eu dépasser sa mère en la voyant ne pu s'empêcher de lui lancer un grand sourire avant de venir la prendre dans ses bras «Oh ma chérie tu m'a manqué ! Mon dieu mais tu à encore maigrit, vous ne leurs donnait pas à manger là bas Aaron ?» L'entente de ce prénom coupa le souffle à la jeune fille, elle tourna son regard vers la personne en question, ce Aaron qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle prit position automatiquement, main droite et plate à quelques centimètres de son front «Monsieur.» C'était un magnétisme, elle le faisais de façon automatique tandis qu'elle ne comprenait pas sa présence ici. Aaron était un ami de sa soeur, un très bon même puisqu'ils ce connaissaient depuis des années maintenant, mais il n'était pas que cela, il était son supérieur, mais pire encore, il était son amant. Elle ne posa pas plus de questions, elle prit place avec sa mère lui racontant ce qu'elle pouvait lui raconter, lançant parfois des regards à Aaron, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il pouvait bien faire là et surtout pourquoi il ne le lui avait pas dit. Rebecca lui rapporta son verre et le reste de l'apéritif ce passa tranquillement tout comme le dîner. Alors qu'elle partit chercher le reste du repas dans la cuisine, elle prit un instant pour respirer, cette situation était un enfer. Sa soeur n'état au courant de rien, comme personne autour d'eux d'ailleurs elle ne pouvait lui en vouloir de convier son ami à un repas mais elle en voulait à cet ami en question de ne pas avoir eu la décence de refuser. «J'aurais du t'en parler.» Elle sursauta en entendant cette phrase et se tourna vers lui, il ramena les plats vide qu'elle avait oublié de ramener dans sa précipitation pour être seule. Comme a chaque fois qu'ils étaient tout les deux, son coeur battait un peu plus fort, c'était comme ça elle ne savait pas d'ailleurs comment lui expliquer, elle ne savait pas comment réagir à chaque fois qu'il lui parlait, l'effleurait. «J'étais surprise ... » Ils avaient établis que cette aventure entre eux ne pouvait pas continuer peu de temps avant qu'on les informe qu'ils pouvaient rentrer, ce n'était pas possible pour tellement de raisons. Leur métier, leur différence d'âge ... Tellement de raisons qu'elle ne pouvait énumérer. «Comment veux-tu que je passe à autre chose si tu est toujours là ?» Lança t-elle finalement, elle sentit sa voix trembler sur la fin et elle détestait ça, lui faire sentir qu'elle était vulnérable. Il baissa les yeux un instant avant de s'approcher un peu plus et de planter son regard dans celui de la jeune femme. «Je ne veux pas que tu passe à autre chose Cassie.» Elle fut prise de cours, le regardant sans comprendre ou il voulait vraiment en venir, il allait continuer quand ils furent interrompus par Rebecca, tout trois retournèrent alors à table pour prendre le désert. Les conversations reprirent leur trains sans que Cassie n'y participe vraiment, elle ne pouvait pas penser clairement pas après ce qu'il venait de déclarer. «Cassandre ?» elle regarda sa mère, cette dernière devait lui parler depuis un instant et tout les regards tournés vers elle lui firent comprendre qu'elle avait loupé quelque chose d'importants. «Jason m'a téléphoné hier, il m'a demandé si j'avais eu de tes nouvelles dernièrement, il semblait surpris que tu rentres. Vous avez des problèmes ?» Le morceau de mangue qu'elle s'apprêtait a avaler sembla s'arrêter en cours de route, elle toussa difficilement avant de relever vers sa mère un regard des plus affolé. Elle n'avait jamais amené le jeune homme sur le tapis, jamais, elle regarda successivement sa mère et Aaron qui se trouvait en face d'elle et qui ne semblait pas encore comprendre ce qui était en train de ce passer. «Je n'ai pas eu le temps ...» chuchota t-elle, espérant que l'on passa rapidement à autre chose. Cependant il fallait croire que les cieux n'étaient pas avec elle aujourd'hui, vraiment pas car c'est cet instant précis que sa soeur choisit pour ce moquer d'elle une fois de plus «Tu devrais faire plus attention si tu ne veux pas que ton fiancé te demande de choisir entre lui ou l'armée » Elle la connaissait suffisamment pour savoir ce qu'elle choisirait, ce qu'elle n'aimait pas puisqu'elle ne voulait pas vraiment qu'elle reste dans l'armée, mais elle ne faisait plus attention à elle et ne regardait que Aaron qui avait soudain changé d'expression. Sa mère était déjà en train de sermonner Rebecca aussi ne virent-elles pas le changement chez leur invité, avant que celui-ci ne prétexte un coup de fil important pour quitter la table et ne continue de l'éviter le reste de l'après midi.

«Je n'en peux plus de cette maudite chaleur !» Silver est en train de ce plaindre pour au moins la centième fois de la journée, Cassie n'y fait plus attention et ne relève même pas quand Greg lui dit qu'elle n'est jamais contente. Elles sont deux filles depuis peu de temps dans l'équipe, et si cela lui avait fait bizarre de devoir accepter une autre personne dans le groupe cela c'était finalement avéré agréable d'avoir une amie au milieux de tout ses hommes. De retour à la base elle dépose ses armes lourdes avec les autres comme le veux le protocole. Elle rejoint ensuite ses amis qui partagent les dernières informations discutent, elle réagit à deux ou trois blagues, certains partagent leurs magazines et autre affaires tout en parlant de ce qui ce passe chez eux mais Cassie n'est plus vraiment là, son esprit vagabonde déjà ailleurs depuis un moment. Quand ils sont en patrouille elle ne ce focalise que sur ça et ne laisse rien d'autre lui embrouiller l'esprit, mais à peine finit-elle par poser le pied dans la base que voilà son cerveau déjà assaillit. Sans le vouloir elle scrute depuis des mois les moindres mouvements, elle n'a pas vu Aaron depuis trois mois ce qui n'est de façon générale pas normale. Elle c'est inquiétée plus d'une fois, s'en ai voulu de lui avoir mentit, s'en ai voulu de s'inquiété, lui en à ensuite voulu de ne pas lui donner de nouvelles ... Un cercle vicieux et infernal qui finissait par lui bouffer le moral. «Cass' tu veux du chocolat ?» Elle regarda un instant Silver avant de lui signifier qu'elle n'en voulait pas. Elle tenait dans ses mains cette lettre qu'elle n'avait pas encore ouverte, consciente qu'elle venait de Jason, mais incapable de ce résoudre à la lire tellement elle ce trouvait perdue dans ses sentiments. Elle aimait le jeune homme, elle l'aimait d'ailleurs assez pour avoir accepté sa demande en mariage quand ils avaient appris qu'elle avait été prise dans l'armée, mais depuis cette demande ils c'était éloignés. Elle avait été très prise les premières années, toujours ailleurs et l'inévitable c'était produit : elle l'avait prit la main dans le sac, elle l'avait découvert en train de la tromper ouvertement dans ce lit qu'ils avaient l'habitude de partager. Si cela lui avait brisé le coeur elle n'en avait rien dit, elle n'était pas certaine de vouloir en parler, pas certaine de ce qu'elle voulait et c'était la raison pour laquelle elle c'était plongé dans le travail. Et puis Aaron avait tout changé, au début il n'était que son supérieur qu'elle soupçonnait formé par son frère pour la protégée et faire attention à elle, elle n'avait pas cependant de traitement privilégié, elle ne ce comportait pas avec lui comme avec un ami mais comme un supérieur tout simplement. Pourtant il était fou de nié qu'il y'avait eu quelque chose entre eux dès le début, avant même qu'elle ne décide de rentrer dans l'armée et que leurs statuts ne change alors. Et puis c'était arrivé sans qu'ils ne puissent le prédire, ils c'étaient retrouvés tout les deux enfermé dans une cache avec l'impossibilité de sortir pendant un moment de peur d'être découverts, et quand leurs mains c'étaient trouvés tout c'était éclairé devenant comme évident alors. Pourquoi elle ne lui avait pas parlé de son engagement ? Elle n'en savait rien et le regrettait complètement, car la façon dont il l'avait appris avait été affreuse. Elle soupira et demanda finalement du chocolat à Silver, au point ou elle en était ... «Sous Lieutenant Lawrence ?» Il était rare qu'on la demande seule, elle ne savait pas ou on l'amenait ni ce qu'on lui voulait. Elle suivit cependant les deux types qui lui avait demandé de venir laissant son chocolat et promettant à quiconque tenterait de la manger une bonne raclée. Elle reconnu rapidement cependant ou on la menait, elle ne connaissait que trop bien cet endroit et ce rassura un instant sur le fait qu'elle le savait absent, que ce n'était certainement pas lui qu'elle allait voir peut être un autre collègue qui lui donnerait les prochains plans de vols, ce qui n'était pas une mauvaise chose en soit elle n'en pouvait plus de rester au sol. On lui indiqua qu'elle pouvait s'avancer et c'est ce qu'elle fit, persuadée en passant la porte que l'on va lui donner un nouvel ordre de mission, jusqu'à ce qu'elle le voit lui. Elle ne sait comment réagir, partagée entre l'envie de ce jeter sur lui bien trop heureuse de le retrouver, sachant qu'il la repousserait surement, ou bien de rester de marbre et le détester d'avoir osé partir la laissant sans nouvelles et morte d'inquiétude. «Entrez s'il vous plaît.» Elle détestait qu'il lui parle selon les protocoles, d'ailleurs en le voyant elle n'avait pas respecter ses derniers. Elle avança toutefois, et plus elle avançait plus elle pouvait dire que quelque chose n'allait pas, alors elle perdit sa patience. «Je ne voulais pas tu l'apprenne comme ça je te jure, je voulais t'en parler, que tu sache que ce n'était rien. Je comprends que tu étais en colère mais ne t'avise plus jamais de partir comme ça sans me donner des nouvelles, j'étais morte de peur j'ai cru qu'il t'étais arrivé le pire et -» «Cassandre!» elle s'arrêta net, elle ce tût car comme à chaque fois qu'on l'appelait par son prénom entier elle savait qu'il fallait qu'elle s'arrête. Elle vit qu'il y'avait quelque chose qui n'allait vraiment pas, elle comprit que ça n'avait rien avoir avec eux et une certaine angoisse s'empara d'elle. «Qu'est ce qu'il ce passe ?» Il s'avança, et si elle ne s'attendait pas à cela elle ne pouvait dire que cela la dérangeait, il attrapa sa main. «Rebecca a été blessée sur le terrain ...» Elle sentit quelque chose en elle ce briser, elle retira vivement sa main de celle d'Aaron, et sentit sa lèvre trembler. En réalité c'était tout son corps qui était en train de digérer la nouvelle, elle ne pouvait ce résoudre à penser que sa soeur pouvait être ... Elle sentit les mains d'Aaron l'attirer contre lui, mais elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas accepter ce qu'il venait de lui dire. Elle refusait même d'y croire, elle était à l'instant même en train de ce dire que non, c'était impossible, que sa soeur ne pouvait pas être blessé après tout toute son enfance elle c'était persuadé qu'elle était un héros et les héros ne pouvaient pas être blessés alors non, Rebecca ne pouvait pas. Les larmes avaient déjà commencées à coulé sans qu'elle ne s'en rende compte quand elle reporta son attention sur Aaron, sa voix tremblait «Est-ce qu'elle est ...» elle ne pouvait pas prononcer ses mots, elle le savait, si elle le faisait tout deviendrait vraiment réel. Cette elle porta sa main sur son coeur, elle ne pourrait survivre à cela. Il l'attrapa à nouveau ne lui laissant pas le choix, et l'attira contre lui, la tête posé sur sa poitrine elle laissa ses larmes coulées tandis qu'il caressait ses cheveux et tentait de la rassurer «Je n'en sais pas plus, je sais qu'elle a été rapatrié il y'a de cela dix minutes.» Elle le sentait au fond d'elle même ce n'était pas bon, sa mère était seule comment ferait-elle pour tenir le choc ? Elle était bloqué ici, et à cet instant précis elle ce détestait de ne pas avoir écouté sa soeur quand elle lui avait dit de ne pas entrer dans l'armée. Elle ne pouvait s'empêcher de penser au pire, de penser qu'elle ne la reverrait peut être plus jamais, elle ne pouvait s'empêcher de pleurer et quand elle sentit Aaron défaire son étreinte elle ne voulait pas qu'il le fasse, elle avait besoin de lui. Il ne la lâcha pas cependant, il attrapa son visage et caressa ses joues trempées avant de parler doucement et tranquillement «Il faut que tu sèche tes larmes Cassie ...» Etait-il vraiment sérieux là ? Allait-il vraiment jouer au con maintenant ? Merde il était son ami, il connaissait sa soeur depuis si longtemps, et elle n'avait pas la force là maintenant de le traiter d'idiot. «Il faut que personne ne ce doute que tu ai au courant, j'ai prévu un rapatriement pour toi j'ai dis que tu étais malade que tu avais besoin de rentrer immédiatement.» Elle le regarda silencieuse, elle n'était qu'une idiote. Le garçon qui se tenait en face d'elle était une perle, le meilleur qu'elle ai jamais pu rencontrer. Elle ne savait pas combien de protocole il était entrain d'enfreindre, combien de règles, elle resta silencieuse tandis que ses larmes coulaient en silence. «Merci» elle ne savait que lui dire d'autre, il lui fit un faible sourire et essuya ses larmes il la regarda une dernière fois en l'embrassant sur le front, lui indiquant qu'elle devait partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lawrence
Cassie Lawrence


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  Tumblr_n35lbnMy7f1rtocego6_250
› points : 20
› crystal spring since : 19/11/2013
› commérages : 103
› pseudo : foolish blondie (tica)
› célébrité : phoebe hot tonkin
› crédits : inouushe (avatar) tumblr (gifs)

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES    (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  EmptyDim 9 Mar - 11:13

Salut toi (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  3276397093  Sache tout d'abord que je suis extrêmement touchée que tu te sois assez intéressé à mon scénario pour en arriver à lire mon petit roman ! Sache aussi, que si je vais attaquer les parties un peu embêtante du roman, de l'amour te sera distribué à la fin et cela gratuitement en plus. Alors commençons, en ce qui concerne l'avatar sache petit grimlins que je tient énormément au faciès magnifique de Daniel, non seulement parce que ce type est orgasmique, mais aussi parce qu'il va tip top bien avec le faciès de Phoebe Tokin selon moi, ils sont trop magnifiques! Mais je ne suis pas Cruella et du coup, si tu n'aime vraiment pas mon ptit Daniel ou que tu veux vraiment jouer un autre avatar et bah je serais à ton entière disposition (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  119190833  Sache ensuite que le pseudo est quand à lui totalement non négociable, puisqu'il fait partit de mon histoire, enfin le prénom ne l'est pas mais le nom de famille oui si vous voulez! Je suis un être humain du coup ton activité sera selon moi très bien si tu viens de façon correcte, et que tu réponds aux RP. Vraiment je comprends qu'on à tous une vie à côté, et du coup je ne te demanderais pas d'être connecté H24 ce serait vraiment pas gentil ! On en vient maintenant au niveau, en ce qui me concerne je m'adapte facilement, il m'arrive d'écrire des petits RP comme des romans et du coup tout dépend de la personne en face de moi et de mon niveau d'inspiration. De même, je ne suis pas la meilleure en orthographe (loin de là!) du coup je ne serais pas à l'affut pour ça, mais évidement je refuse le langage SMS et les fautes trop grosses. Ensuite avant d'en arriver au tout plein d'amour parlons du lien, alors sache que rien n'est tout beau et tout rose pour eux, et ne l'a jamais été. Ils sont fous amoureux l'un de l'autre, tu sais le genre d'amour qui te consume et tout, sauf que bah c'est pas facile le monde semble être contre eux. Après on pourra parler par MP si tu veux (a) Et si tu en est arrivé là, je sens que je suis sur le point de t'aimer toi aussi. En t'attendant j'ai préparé la fabrique de chocolat en coeurs, histoire d'avoir assez de stock à t'envoyer quand tu débarquera. Et l'amour sera encore plus au rendez-vous si au par miracle je vois que quelqu'un prendrait mon amouuuuuur (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  1385725017 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grayback
Aaron Grayback


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  840134tumblrmw64yiZ9131s9cm1co1250
› points : 0
› crystal spring since : 28/03/2014
› commérages : 6
› célébrité : Daniel Gillies
› crédits : Shyia

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES    (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  EmptyVen 28 Mar - 20:44

Regarde qui est là ma belle.  (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  1558260995 
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lawrence
Cassie Lawrence


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  Tumblr_n35lbnMy7f1rtocego6_250
› points : 20
› crystal spring since : 19/11/2013
› commérages : 103
› pseudo : foolish blondie (tica)
› célébrité : phoebe hot tonkin
› crédits : inouushe (avatar) tumblr (gifs)

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES    (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  EmptyVen 28 Mar - 21:00

EPOUSE MOIIIIIIII (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  1385725017 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  1385725017 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  1385725017
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grayback
Aaron Grayback


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  840134tumblrmw64yiZ9131s9cm1co1250
› points : 0
› crystal spring since : 28/03/2014
› commérages : 6
› célébrité : Daniel Gillies
› crédits : Shyia

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES    (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  EmptyVen 28 Mar - 21:02

Tout de suite ma belle  (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  1838388802 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  1838388802 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  1838388802 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  1838388802
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lawrence
Cassie Lawrence


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  Tumblr_n35lbnMy7f1rtocego6_250
› points : 20
› crystal spring since : 19/11/2013
› commérages : 103
› pseudo : foolish blondie (tica)
› célébrité : phoebe hot tonkin
› crédits : inouushe (avatar) tumblr (gifs)

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES    (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  EmptyVen 28 Mar - 21:07

On part à Vegas, là tout de suite, maintenant ?  (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  3269974326 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Grayback
Aaron Grayback


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  840134tumblrmw64yiZ9131s9cm1co1250
› points : 0
› crystal spring since : 28/03/2014
› commérages : 6
› célébrité : Daniel Gillies
› crédits : Shyia

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES    (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  EmptyVen 28 Mar - 21:12

Oui, prépare tes affaires on s'enfuit tous les deux. (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  3269974326 
Par contre si je t'enlève je te ramène plus je te garde pour toujours près de moi  (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  1587372617 
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lawrence
Cassie Lawrence


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  Tumblr_n35lbnMy7f1rtocego6_250
› points : 20
› crystal spring since : 19/11/2013
› commérages : 103
› pseudo : foolish blondie (tica)
› célébrité : phoebe hot tonkin
› crédits : inouushe (avatar) tumblr (gifs)

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES    (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  EmptyVen 28 Mar - 21:26

C'est une demande qui va totalement (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  3368411809 (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  1587372617
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL GILLIES    (M/LIBRE) DANIEL GILLIES  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DANIEL GILLIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (M/LIBRE) SEAN O'PRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLDING A HEART :: SECOND STEP :: catch me if you can-