HOLDING A HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceren Rhodes
Ceren Rhodes


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY Tumblr_mc67rwiHzb1qkrmplo5_250
› points : 20
› crystal spring since : 19/11/2013
› commérages : 106
› pseudo : lady berry/caroline
› célébrité : Sophia Bush
› crédits : ©strawberry insane

(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY   (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY EmptySam 15 Mar - 10:40




Matthew "Matty" Buckley
if i'm going to fuck up my life, does it really matter which way i do it?.
© Bombshell


NOM + Buckley. PRÉNOMS  + Matthew mais beaucoup l'appelle Matty. ÂGE  + entre 30 et 33 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE  + au choix pour la date et le lieu. STATUT CIVIL  + célibataire (mais il peut avoir été mariée, ou bien en couple pendant un moment). MÉTIER/ETUDE  + au choix, je vous suggèrerais bien pompier parce que Severide mais c'est peut cliché, donc je vous laisse le choix. GROUPE + au choix. AVATAR + Taylor Kinney parce que Taylor et Sophia quoi. Mais je peux être flexible, si vous avez du mal à Taylor je suis ouverte à des propositions. Mais je me donne le droit de refuser si je trouve que l'avatar ne convient pas.


Cup Of Tea


→ L'histoire de Matty est libre, je n'imposerais rien, mise à part les quelques renseignements ci dessous.
→ Il doit avoir passé une grande partie de son adolescence à Crystal Springs, il est partie de CS après le lycée pour New York. Il est partie avec son meilleur ami Mike. Pendant longtemps ses deux là étaient très lié, cependant lorsque Mike lui annoncé qu'il allait épouser Ceren une certaine distance s'est crée entre eux. Sans le vouloir, Matty était tombée sous le charme de Ceren mais malheureusement il n'a pas fait le premier pas et Mike l'a fait. Il en n'a jamais parlé à personne, préférant se taire plutôt que de blesser son meilleur ami. Seulement quand Mike a planté Ceren à l'autel le jour du mariage, il n'a plus eu aucun contact avec lui et Matty a quitté CS pendant quelques temps sans vraiment donner de nouvelles (ou à quelques exception près)
→ Il pensait souvent que tout lui était acquis et avait tendance à ne pas se rendre compte de la valeur des évènements ou des personnes qui passaient dans sa vie. Là est tout le problème, Milo peut être adorable comme horrible. Il s’énerve parfois rapidement, mais se calme aussi très vite. Il sait user de ces charmes sur la gente féminine. Mais aujourd'hui, il a quelques peu changer, il sait être plus patient, plus raisonnable (un évènement a pu lui arriver, je vous laisse choisir lequel. Je vous donne une idée, je pensais qu' il aurait pu perdre sa petite sœur ce qui l'aurait fait changer).

Tonight I'm Getting Over You

Si on leur avaient dit qu'un jour ces deux deviendraient inséparables, eux mêmes ne l'aurait pas cru. Comme quoi la vie est pleine de surprise, même si au premier abord ils n'ont rien en commun ils se ressemblent bien plus qu'ils ne veulent se l'avouer. Matty et Ceren c'est une belle histoire d'amitié avant tout. Cette amitié date de leur séjour respectifs à New York. Même si Matty aurait aimé qu'il y ait plus que de l'amitié entre eux, il ne s'est jamais rien passé. Son meilleur ami, Mike était amoureux de Ceren et il a finit pas la demander en mariage. Mais Mike a planté Ceren le jour de son mariage, et ça Matty ne lui a jamais pardonné. Après ce mariage raté, il a préféré lui aussi mettre les voiles (le mariage a eu lieu il y a 2 ans).  Aujourd'hui, Matty est de retour en ville et la première personne qu'il est venu voir est Ceren, mais il fut surpris de la voir avec un enfant. Cela fait quelques semaines qu'il est de retour et aide Ceren comme il peut, seulement voilà lui qui pensait que les sentiments pour la jeune femme n'était plus qu'un vieux souvenir, ils resurgissent au fil du temps qu'il passe avec elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ceren Rhodes
Ceren Rhodes


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY Tumblr_mc67rwiHzb1qkrmplo5_250
› points : 20
› crystal spring since : 19/11/2013
› commérages : 106
› pseudo : lady berry/caroline
› célébrité : Sophia Bush
› crédits : ©strawberry insane

(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY   (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY EmptyMer 26 Mar - 21:54


If I had know all that craziness was going on in your head,
I would have ordered YOU some Mexican painkillers.


Tout d'abord merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY 495542584 L'histoire reste relativement libre il faut juste respecter le lien avec Ceren. Je demanderais (oui oui j'ai de demandes  (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY 2444180182 ) une personne qui ne délaisse pas le rôle sans terminer sa fiche et une personne qui aura une présence régulière. Mais bien sûr je sais que tout le monde à une vie en dehors des forums et moi la première. Pas besoin d'être connecté 24 sur 24 et 7 sur 7...
Au niveau du rp je n'exige pas non plus grand chose, sauf peut être s'abstenir de rp à la seconde personne du singulier, j'avoue avoir du mal avec ce point de vue (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY 3276397093 Il faut juste respecter le nombre de ligne minimum demandé et ne pas faire pas trop de fautes d'orthographe -je ne demande pas une orthographe irréprochable, on en fait tous de temps en temps (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY 3018596076 En ce qui concerne le peudo il est négociable, mais évitez le trop original et les prénoms composés... Veuillez privilégier les prénoms de type américain. Soyez raisonnable et n’exagérez pas sur tout.  (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY 2536197290  Ce personnage est vraiment très important pour Ceren. N'hésitez pas à me harceler de mp, j'adore ça (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY 3862331076(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY 3862331076
je vous ferez livrer des m&m's au peanut butter ou pretzel si vous voulez!!!! (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY 1835336553(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY 1835336553(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY 1561812294(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY 1561812294(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY 2804983593
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL
» (M/LIBRE) SEAN O'PRY
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLDING A HEART :: SECOND STEP :: catch me if you can-