HOLDING A HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceren Rhodes
Ceren Rhodes


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL Tumblr_mc67rwiHzb1qkrmplo5_250
› points : 20
› crystal spring since : 19/11/2013
› commérages : 106
› pseudo : lady berry/caroline
› célébrité : Sophia Bush
› crédits : ©strawberry insane

(F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL   (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL EmptyMer 26 Mar - 21:43




Chloé Rhodes
My mother moves so fast I do not even see it coming.
But she slaps my face hard enough to make my head snap backward.
She leaves a print that stains me long after it’s faded.
Just so you know: shame is five-fingered.
.
© TEENAGE DREAM & STRAWBERRY INSANE


NOM + Rhodes (non négociable vu le lien qui unit les deux personnages). PRÉNOMS + Chloé (négociable, de préférence commençant par un C mais pas obligatoire). ÂGE + entre 20 et 22 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE + date au choix, à la nouvelle orléans. STATUT CIVIL + au choix (mais pas mariée ou fiancée). MÉTIER/ETUDE + au choix, et elle aide de temps en temps sa sœur au Magnolia's Café. GROUPE + au choix. AVATAR + Danielle Campbell, Lucy Hale... ou une autre petite brune dans le genre qui reste dans la tranche d'âge.


Cup Of Tea


→ Chloé est la cadette de la famille Rhodes et donc la plus chouchoutée, elle en profite d'ailleurs beaucoup. Lorsqu'elle était au collège si quelqu'un l'embêtait elle prévenait son frère ou sa sœur. Elle sait que Nolan ou Ceren feraient tout pour elle, mais elle leur rend bien l'appareil. Elle a beaucoup couvert sa grande sœur lorsque celle-ci sortait en douce. Les trois enfants de la famille sont tellement soudés que parfois il était dur pour les parents de savoir quelque chose les concernant.
→ Elle est une jeune fille qui sait ce qu'elle veut, qui fait tout pour obtenir ce qu'elle désire, même si elle doit faire du mal à certaines personnes elle n'hésite pas. Sauf quand cela concerne sa soeur et son frère ou ses meilleurs amis. Elle sait être très manipulatrice mais aussi très douce et altruiste. Elle a du mal à faire confiance lorsqu'elle ne connait pas la personne.
→ Elle a toujours eu une relation privilégiée avec son père, ce dernier la couvrait de cadeaux et encore aujourd'hui comme si il devait acheter son amour. Ce qui parfois attiser la jalousie de Ceren qui n'avait pas eu droit à un tel traitement de faveur dans son enfance. Elle aime sa mère mais a toujours eu du mal à supporter son autorité, son exigence et ses manières.
→ Le reste de l'histoire est libre.

Tonight I'm Getting Over You

Chloé est la cadette, et la chouchoute. Les deux soeurs se sont toujours très bien entendues, bien sûr quelques disputes ont éclatées mais leur petite guerre ne dure jamais bien longtemps. Elle sait qu'elle peut compter sur Ceren pour n'importe quoi. Lorsque Ceren est partie à New York avec Nolan, ce fut très dur pour Chloé qui se sentait abandonnée par sa sœur et son frère, même si les deux jeunes femmes sont restées en contact souvent ce n'était plus la même chose. Aujourd'hui, le retour de Ceren les a rapprochées plus que jamais, d'ailleurs Chloé squatte la maison de Ceren selon elle c'est pour que la jeune brune se sente moins seule, même si Ceren doit parfois jouer la maman elle aime les moments passés avec sa sœur. Chloé veut arrêter ses études, mais n'a pas encore parlé de cette éventualité à ses parents ou à Ceren ou encore Nolan, mais Ceren commence à se douter de quelque chose car la cadette est bien trop souvent présente au café pour l'aider. Et Chloé n'hésite pas à jouer les babysitter avec Jules qu'elle adore. Chloé n'a pas très bien comprit pourquoi Ceren a accepté l'adoption de ce bébé, mais elle la soutient et sera toujours là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ceren Rhodes
Ceren Rhodes


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL Tumblr_mc67rwiHzb1qkrmplo5_250
› points : 20
› crystal spring since : 19/11/2013
› commérages : 106
› pseudo : lady berry/caroline
› célébrité : Sophia Bush
› crédits : ©strawberry insane

(F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL   (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL EmptyMer 26 Mar - 21:57


Quand on s’appelle Preston, on ne va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil !


Tout d'abord merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL 495542584 L'histoire reste relativement libre il faut juste respecter la situation familiale et le lien. Pour ce qui est du lien avec le personnage de Nolan à vous de voir avec la personne qui jouera aussi le personnage. Je demanderais (oui oui j'ai de demandes (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL 2444180182 ) une personne qui ne délaisse pas le rôle sans terminer sa fiche et une personne qui aura une présence régulière. Mais bien sûr je sais que tout le monde à une vie en dehors des forums et moi la première. Pas besoin d'être connecté 24 sur 24 et 7 sur 7...
Au niveau du rp je n'exige pas non plus grand chose, sauf peut être s'abstenir de rp à la seconde personne du singulier, j'avoue avoir du mal avec ce point de vue (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL 3276397093 Il faut juste respecter le nombre de ligne minimum demandé et ne pas faire pas trop de fautes d'orthographe -je ne demande pas une orthographe irréprochable, on en fait tous de temps en temps (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL 3018596076 En ce qui concerne le peudo il est négociable, mais évitez le trop original et les prénoms composés... Veuillez privilégier les prénoms de type américain. Soyez raisonnable et n’exagérez pas sur tout. (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL 2536197290 Ce personnage est vraiment très important pour Ceren. N'hésitez pas à me harceler de mp, j'adore ça (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL 3862331076(F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL 3862331076
je vous ferez livrer des m&m's au peanut butter ou pretzel si vous voulez!!!! (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL 1835336553(F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL 1835336553(F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL 1561812294(F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL 1561812294(F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL 2804983593
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SEAN O'PRY
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) ADAM LEVINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLDING A HEART :: SECOND STEP :: catch me if you can-