HOLDING A HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) NATALIE DORMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Graham
Jason Graham


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG (F/LIBRE) NATALIE DORMER Tumblr_mtqyhgKTHF1r8rx02o5_250
› points : 30
› crystal spring since : 16/12/2013
› commérages : 65
› pseudo : foolish blondie (tica)
› célébrité : Jamie Dornan
› crédits : liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)

(F/LIBRE) NATALIE DORMER Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) NATALIE DORMER   (F/LIBRE) NATALIE DORMER EmptyMar 18 Mar - 15:35




Ellia Hunt
i woke up like this, flawless.
© NENES


NOM + Ellia fait partit d'une des ancienne famille de Crystal Spring, ses ancêtres faisaient d'ailleurs partis des membres fondateurs de la ville. De ce fait elle est appréciée et respectée par les anciens, quand beaucoup de jeunes femmes n'ont pas cette chance. Je l'ai nommé Hunt, mais vous pouvez changer le nom de famille il n'y a pas de problèmes pour moi. PRÉNOMS  + Ellia est le prénom principal que je lui ai choisit, aussi j'aimerais beaucoup qu'il soit gardé. Cependant, je comprendrais amplement si ce n'était pas le cas, si vous avez du mal avec ou quoi que ce soit, mais venez m'en parler d'abord. ÂGE  + Elle est plus jeune que Jason aussi je la voyait bien avoir 25-26 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE  + La date est totalement au choix, le lieu quand à lui je pense qu'elle pourrait être née ailleurs que Crystal Spring si vous voulez, tant qu'elle y'aura ensuite passé son enfance. STATUT CIVIL  + Par définition pure et simple elle est célibataire, seulement en arrangement avec Jason ils disent qu'ils sont ensembles. En effet que ce soit du côté du jeune homme ou du côté d'Ellia, ils ont tout les deux des mères qui peuvent parfois être étouffantes et afin d'être tranquilles ils disent à qui veulent bien l'entendre qu'ils forment un couple heureux. MÉTIER/ETUDE  + Alors pour ce qui est du métier je la voyais bien gérer le cabinet médical avec Jason, que ce soit en tant que collègue médecin ou alors secrétaire, à vous de voir. GROUPE + au choix. AVATAR + Natalie Dormer .


Cup Of Tea

L'histoire d'Ellia est totalement libre en dehors de deux points à respecter. Cependant je vous conseille d'aller lire ma fiche pour comprendre un peu mieux mon personnage, et cela vous aidera surement à cerner le lien qui unis les deux loustiques !
→ elle est la voisine des Graham depuis toujours, de ce fait ils ce connaissent depuis des années.
→ elle était amoureuse de Jason quand elle était plus jeune.
→ un lien avec la petite soeur de Jason sera notamment possible, je les voyais bien très bien s'entendre toute les deux mais je vous laisserez voir ensembles.
→ après c'est la fête à la grenouille vous pouvez faire ce que vous voulez hihi

Tonight I'm Getting Over You

Le lien qui unit Ellia et Jason est un lien de longue date, ils ce connaissent depuis pratiquement toujours sachant que leurs parents sont amis et voisins. De ce fait ils ont presque grandit ensembles, si ce n'est que Jason ne passait pas beaucoup de temps avec elle puisqu'à l'époque il sortait avec Ange, qu'il faisait partit de l'équipe de baseball et qu'il était plutôt occupé. Ils ce voyaient souvent le week end lors de repas ou autre. Quand Jason devient papa, c'est un vrai déchirement pour la petite Ellia de 15 ans qui était folle amoureuse de lui, pourtant en le voyant aussi heureux elle finit par laisser passer ce béguin d'adolescente et continue sa vie. Elle à connu toute les façades de Jason, le Jason heureux lorsqu'il avait sa famille, le Jason souffrant lorsqu'il à perdu son fils, le Jason mal en point quand Ange est partie, mais aussi le Jason qui a appris à remonter la pente. Ils sont toujours plus ou moins restés en contact mais pas plus, jusqu'à il y'a deux ans quand elle débarque au cabinet pour lui demander du boulot, qu'il lui donne avec plaisir. Depuis ils passent plus de temps ensembles qu'avec leurs familles respectives, et quand la mère de Jason lui tomber une énième fois dessus pour lui dire que si il ne trouve pas rapidement de femme dans sa vie il va finir vieux et seul, au même moment la mère d'Ellia fait le même constat sur sa fille. C'est au tour d'un verre un soir, qu'ils parlent de la même expérience qu'ils ont vécus en rigolant, et décident de faire penser au village entier qu'ils sont ensembles. Nouvelle qui passe vraiment bien et semble totalement crédible leur achetant alors un peu de tranquillité ... Mais c'était sans compter sur les complexités de la vie, puisqu'Ellia a toujours le béguin pour son patron tandis que celui-ci la trouve très attirante. Elle sait qu'il est toujours hanté par le souvenir de Ange mais ce prend à rêver que peut être, avec le temps, les choses changeront ... Et c'est au moment ou ils forment un faux couple presque vrai que les choses ce compliquent, puisque Ange est de retour à Crystal Spring.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Graham
Jason Graham


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG (F/LIBRE) NATALIE DORMER Tumblr_mtqyhgKTHF1r8rx02o5_250
› points : 30
› crystal spring since : 16/12/2013
› commérages : 65
› pseudo : foolish blondie (tica)
› célébrité : Jamie Dornan
› crédits : liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)

(F/LIBRE) NATALIE DORMER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE DORMER   (F/LIBRE) NATALIE DORMER EmptyMar 18 Mar - 15:57

Salut toi (F/LIBRE) NATALIE DORMER 3276397093  Sache tout d'abord que je suis extrêmement touchée que tu te sois assez intéressé à mon scénario pour en arriver à lire mon petit roman ! Sache aussi, que si je vais attaquer les parties un peu embêtante du roman, de l'amour te sera distribué à la fin et cela gratuitement en plus. Alors commençons, en ce qui concerne l'avatar sache petit grimlins que je tient énormément au faciès magnifique de Natalie, non seulement parce que cette femme est magnifique, mais aussi parce qu'elle va du feu de dieu avec le faciès de Jamie selon moi, ils sont trop magnifiques! Mais je ne suis pas Cruella et du coup, si tu n'aime vraiment pas THE queen, ou que tu veux vraiment jouer un autre avatar et bah je serais à ton entière disposition (F/LIBRE) NATALIE DORMER 119190833  Sache ensuite que le pseudo est quand à lui totalement non négociable, puisqu'il fait partit de mon histoire, enfin le prénom ne l'est pas mais le nom de famille oui si vous voulez! Je suis un être humain du coup ton activité sera selon moi très bien si tu viens de façon correcte, et que tu réponds aux RP. Vraiment je comprends qu'on à tous une vie à côté, et du coup je ne te demanderais pas d'être connecté H24 ce serait vraiment pas gentil ! On en vient maintenant au niveau, en ce qui me concerne je m'adapte facilement, il m'arrive d'écrire des petits RP comme des romans et du coup tout dépend de la personne en face de moi et de mon niveau d'inspiration. De même, je ne suis pas la meilleure en orthographe (loin de là!) du coup je ne serais pas à l'affut pour ça, mais évidement je refuse le langage SMS et les fautes trop grosses. Ensuite avant d'en arriver au tout plein d'amour parlons du lien, c'est un peu un jeu du chat et de la souris entre eux, sachant qu'il n'a jamais oublié son premier amour et qu'il ne l'oubliera jamais, et que son retour en ville va pas mal le chambouler. Après on pourra parler par MP si tu veux (a) Et si tu en est arrivé là, je sens que je suis sur le point de t'aimer toi aussi. En t'attendant j'ai préparé la fabrique de chocolat en coeurs, histoire d'avoir assez de stock à t'envoyer quand tu débarquera. Et l'amour sera encore plus au rendez-vous si au par miracle je vois que quelqu'un prendrait mon amouuuuuur (F/LIBRE) NATALIE DORMER 1385725017 
Revenir en haut Aller en bas
Ellia N. Hunt
Ellia N. Hunt


PROFIL
RPG› points : 0
› crystal spring since : 28/03/2014
› commérages : 8

(F/LIBRE) NATALIE DORMER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE DORMER   (F/LIBRE) NATALIE DORMER EmptyVen 28 Mar - 16:28

Hey you  (F/LIBRE) NATALIE DORMER 4202223450 
Revenir en haut Aller en bas
Jason Graham
Jason Graham


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG (F/LIBRE) NATALIE DORMER Tumblr_mtqyhgKTHF1r8rx02o5_250
› points : 30
› crystal spring since : 16/12/2013
› commérages : 65
› pseudo : foolish blondie (tica)
› célébrité : Jamie Dornan
› crédits : liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)

(F/LIBRE) NATALIE DORMER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE DORMER   (F/LIBRE) NATALIE DORMER EmptyVen 28 Mar - 16:57

(F/LIBRE) NATALIE DORMER 3018596076 (F/LIBRE) NATALIE DORMER 3018596076 (F/LIBRE) NATALIE DORMER 3018596076 (F/LIBRE) NATALIE DORMER 3018596076 (F/LIBRE) NATALIE DORMER 1385725017 (F/LIBRE) NATALIE DORMER 1385725017 (F/LIBRE) NATALIE DORMER 1385725017 (F/LIBRE) NATALIE DORMER 1385725017 (F/LIBRE) NATALIE DORMER 1385725017 (F/LIBRE) NATALIE DORMER 1385725017 (F/LIBRE) NATALIE DORMER 1385725017 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

(F/LIBRE) NATALIE DORMER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NATALIE DORMER   (F/LIBRE) NATALIE DORMER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) NATALIE DORMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (M/LIBRE) SEAN O'PRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLDING A HEART :: SECOND STEP :: catch me if you can-