HOLDING A HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JASON DOHRING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Ainsworth
Sara Ainsworth


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG (M/LIBRE) JASON DOHRING 914881KBGIF66
› points : 20
› crystal spring since : 18/11/2013
› commérages : 87
› pseudo : Luxette
› célébrité : Kristen Bell
› crédits : Unwanted

(M/LIBRE) JASON DOHRING Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JASON DOHRING   (M/LIBRE) JASON DOHRING EmptyMer 19 Mar - 6:18




liam nom
and sometimes, life makes surprises.
© bazzart


NOM + au choix. PRÉNOMS  + liam. ÂGE  + entre 30 et 34 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE  + au choix. STATUT CIVIL  + célibataire (divorcé ou veuf possible). MÉTIER/ETUDE  + propriétaire d'un bar. GROUPE + au choix. AVATAR + jason dohring.


Cup Of Tea

L'histoire de Liam est totalement libre. Vu qu'il a débarqué dans la vie de Sara, il y a seulement quelques mois, je ne tiens pas à vous imposer quelque chose. Je préfère que vous vous construisiez votre propre Liam.

Par contre, au niveau du caractère, je le voyais bien :

→ dragueur, séducteur, drôle
→ têtu, lunatique, impulsif
→ jaloux, protecteur, borné
→ ambitieux, passionné, loyal

A part ça, le reste est libre.

Tout ce qu'il est important de retenir, c'est qu'il a rencontré la jeune femme il y a quelques mois, un an et qu'ils sont devenus amis à force qu'elle passe dans son bar. Un soir, elle a abusé de l'alcool et elle lui a raconté son existence minable, sa relation avec le fiancé (entre temps devenu mari) de sa meilleure amie. Du coup, il essaie de la "sortir" de là et l'a même accompagné au fameux mariage pour rendre le futur mari jaloux. Il craque sur elle, il la trouve mignonne et attachante, mais ça, bien entendu, il ne lui avouera pas de sitôt.

Tonight I'm Getting Over You

Voici quelques extraits de ma fiche où le jeune homme est évoqué :

Spoiler:

Liam est barman (propriétaire de son bar) et il a rencontré Sara lors d'une soirée qu'elle a passé à se morfondre sur sa relation avec le fiancé (aujourd'hui mari) de sa meilleure amie. Le jeune homme s'est pris d'affection pour elle et il veille sur elle à sa façon.

Il aimerait la voir quitter Wayne, déjà pour son bien à elle, et peut-être aussi parce que la jeune femme lui plaît et il a du mal à supporter de la voir pleurer pour un con.


Dernière édition par Sara Ainsworth le Lun 24 Mar - 6:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ainsworth
Sara Ainsworth


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG (M/LIBRE) JASON DOHRING 914881KBGIF66
› points : 20
› crystal spring since : 18/11/2013
› commérages : 87
› pseudo : Luxette
› célébrité : Kristen Bell
› crédits : Unwanted

(M/LIBRE) JASON DOHRING Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JASON DOHRING   (M/LIBRE) JASON DOHRING EmptyVen 21 Mar - 6:03

Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus )

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

1. L'avatar

L'avatar est difficilement négociable. Avouez que ces deux là c'est juste culte  I love you 

2. Le pseudo

Négociable sans souci :)

3. Mes exigences

Ouhlala, vous avez peur là, non ?

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort ) (M/LIBRE) JASON DOHRING 1263474620

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture !

Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Par contre, j'aimerais quelqu'un qui s'intègre au forum et qui ne soit pas là juste pour moi (même si c'est flatteur héhé) ! Quelqu'un qui va pouvoir se trouver des liens et RP avec d'autres joueurs

Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!! (M/LIBRE) JASON DOHRING 3276397093

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée (M/LIBRE) JASON DOHRING 3269974326 (M/LIBRE) JASON DOHRING 4202223450
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JASON DOHRING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» Tears of an angel (Jason & Ange)
» (M/LIBRE) SEAN O'PRY
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLDING A HEART :: SECOND STEP :: catch me if you can-