HOLDING A HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Something's got a hold on me tonight (w/Jesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley Meade
Hayley Meade


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG Something's got a hold on me tonight (w/Jesse) Tumblr_mz9haiTm3t1rusjpbo6_250
› points : 32
› crystal spring since : 30/10/2013
› commérages : 284
› pseudo : lady berry/caroline
› célébrité : Queen of Scotts
› crédits : ©starbucks crazy

Something's got a hold on me tonight (w/Jesse) Empty
MessageSujet: Something's got a hold on me tonight (w/Jesse)   Something's got a hold on me tonight (w/Jesse) EmptySam 29 Mar - 18:35


✽ ✽ ✽
It’s scary to be a woman on a blind date.
For all she knows the man she is meeting up with could be a rapist,
a murderer, or, God forbid, a politician or a jerk

Hayley était allongée sur son canapé lit qui meublait son salon. Elle avait aménagé dans cet appartement depuis seulement quelques jours et elle n'avait pas pu le décorer comme elle voulait, donc pour le moment elle vivait avec le stricte minimum mais c'était bien mieux que de devoir revivre sous le même toit que sa mère. Les quatre semaines qu'elle avait passé dans sa chambre d'adolescente avaient été les plus longues et horribles de sa vie. Los angeles était une ville magnifique, qui ne dormait jamais. Sur peuplée, au milieu d'une aussi grande foule, il arrivait à Hales de parfois se sentir seule, et malheureuse.  Et pourtant, elle n'était pratiquement jamais seule, toujours entourée mais le problème était les personnes autour d'elle, à quelques exceptions près elle ne savait pas vraiment si ces personnes là étaient avec elle car ils l'appréciaient ou bien si c'était à cause de sa popularité. À quoi bon avoir toutes les richesses au monde si elle ne pouvait pas les partager avec les personnes qu'elle aimait ? Crystal Springs, sa ville natale, était un endroit bien plus calme et pourtant, c'était tout ce dont elle rêvait. Chaque soir elle s'endormait avec la certitude qu'elle allait rêver de tous ces endroits, de tous ces visages familiers et de toutes les choses qu'elle aimait tant faire en présence des gens qu'elle aimait tant aussi. Prendre la décision de revenir n'avait pas été non plus très facile, mais elle avait besoin de faire un point, de se ressourcer en quelque sorte. Mais surtout elle avait besoin de fuir Milo et son mariage qu'elle n'avait pas désiré et qui tournait au cauchemar un peu plus chaque jour. Elle avait cependant pris bien soin de rien dire à personne, elle s'était même réfugiée à Ne York pendant quelques jours avant de rejoindre sa ville natale. Sa famille pensait simplement qu'elle était là pour des vacances, seulement Hayley était consciente que ses vacances allaient être plus longues que prévues. La jeune femme décida de se lever lorsqu'elle entendit son téléphone portable, elle avait cette technique de laisser son téléphone ou réveil au plus loin de l'endroit où elle dormait pour être forcée de se levée pour l'arrêter ou bien répondre aux appels. Lorsqu'elle vit le nom sur l'écran, elle sourit: Cassie. Cette petite brunette rendait sa vie beaucoup plus simple et ce depuis un long moment maintenant. « Ce soir? (...) à quelle heure? (...) okay je serais là promis, et à l'heure.» la jeune actrice raccrocha et regarda son salon vide de toute décoration et meuble. Elle décida donc de s'occuper de son nouveau chez elle aujourd'hui. Elle surfait encore sur son ordinateur afin de trouver un lit, une table basse, une commode... toutes sortes de meubles qui pourrait lui servir pour ranger ses affaires. Bien qu'elle était conscience qu'elle n'avait pas vraiment beaucoup d'effet personnel. Elle ne voyait jamais le temps passé lorsqu'elle était sur son ordinateur, c'était affolant de perdre la notion du temps comme ça. Elle posa son ordinateur sur le sol et se mit à courir jusqu'à la salle de bain afin de se préparer pour le dîner avec Cassie. Il faut savoir quelque chose sur Hayley Meade, elle a cette tendance à toujours être en retard. Le pire était qu'elle trouvait toujours une excuse pour se justifier mais bien souvent ses excuses relevées de la science fiction, un fois elle a même utilisé l'excuse de la mort de sa grand mère. Tout était bon pour se justifier. Elle passa à la douche, elle transforma la pièce qui lui servait de dressing en champ de bataille. Un vrai ouragan mais elle avait trouvé la tenue parfaite pour ce dîner. Une fois prête, elle ferma la porte de son appartement et rejoint le Magnolia's Café à pied, Crystal Springs n'était pas une grande ville et la plupart des déplacements pouvaient se faire à pied. Une fois au restaurant, la gérante lui désigna la table réservée pour le dîner. Quelques minutes plus tard, Hayley regarda sa montre et regarda l'entrée sans voir son amie débarquer. Elle commençait à devenir impatiente, elle ne supportait pas quand les personnes étaient en retard. Oui c'est paradoxal. Elle prit son téléphone et composa le numéro de Cassie « Cassie si tu n'es pas dans la 5 minutes je m'en vais et je te le ferais payer demain matin. Et si tu m'as encore organisé un dîner avec un abrut...» elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Elle venait d'apercevoir Jesse. Jesse le gars de New York. «Cassie rappelle moi de suite c'est urgent.» elle raccrocha et sourit à Jesse. Si il y a bien une personne qu'elle ne s'attendait pas à revoir c'était bien lui. Mais qu'est ce qu'il faisait à Crystal Springs. La serveuse lui désigna la table où était assise Hayley « Euh...je crois qu'il y a erreur là. Ce n'est pas la personne que j'attends.» elle n'avait pas envie d'être désagréable loin de là, parce qu'au fond c'était plutôt sympa de le revoir. « Oh je viens de comprendre. Toi aussi Cassie t'as posé un lapin?» en souriant. Mais une question lui restait en tête: pourquoi Jesse était là? Et pourquoi Cassie lui avait menti, mais ça c'était une question à poser à l'intéressée plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 

Something's got a hold on me tonight (w/Jesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [#17] JESSE + and i'm giving up to you
» TALK DIRTY ★ jesse
» (M/LIBRE) JESSE LEE SOFFER
» HALES + she's like the weather, can't hold her together.
» #16 - I don't care how poor a man is; if he has family, he's rich. (Noelia & Jesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLDING A HEART :: CRYSTAL SPRING :: commercial drive :: Magnolia's Café-