HOLDING A HEART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) HENRY CAVILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Hamilton
Tessa Hamilton


PROFIL
Dear Diary
NoteBook:
Tes pêchés mignons:
Your dream:
RPG (M/LIBRE) HENRY CAVILL Tumblr_ltn057t4Ng1qcpft9o1_500
› points : 35
› crystal spring since : 28/03/2014
› commérages : 15
› pseudo : gwenOu
› célébrité : gemma arterton
› crédits : moonriver

(M/LIBRE) HENRY CAVILL Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) HENRY CAVILL   (M/LIBRE) HENRY CAVILL EmptyVen 4 Avr - 20:44




prénom nom
citation citation citation.
© blue lagoon


NOM + au choix. PRÉNOMS  + Colin pour le scénario. ÂGE  + entre 30 et 33 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE  + Crystal Springs. STATUT CIVIL  + Fiancé pour satisfaire son père mais toujours amoureux de son ex-petit ami. MÉTIER/ETUDE  + au choix, champion olympique de danse sur glace couple en 2010. GROUPE + au choix. AVATAR + H.Cavill, négociable.


Cup Of Tea


→ Vient d'une famille riche et puissante fondé sur de grands principes moraux et souvent controversé.
→ A commencé le patinage artistique, plus précisement la danse sur glace, à l'âge de 10 ans avec Tessa Hamilton, son unique partenaire en plus de 16 ans de carrière.
→ Est fiancé à la fille du meilleur ami de son père, elle aussi, fille d'un homme riche et puissant. Ils vivent ensemble à Los Angeles au sein de la propriété de sa fiancée (je l'imagine totalement superficielle, arrogante et surtout narcissique)
→ C'est un homme souriant, rancunier, quelques fois arrogant et trop souvent impatient. Aime malgré tout les choses, pour lui, l'argent fait le bonheur mais toujours moins que l'amour.

Tonight I'm Getting Over You

« Médaillés d'or et les champions olympique, représentant les Etats-Unis d'Amérique, Tessa Hamilton et Colin Williams ! » Certainement le plus beau jour de sa vie, la consécration de seize de sacrifice, d’entraînements et le plus beau résultat le voilà enfin. Ce moment, elle l'a partagé avec son partenaire de patinage, le seul avec qui elle s’entraîne depuis l'âge de 10 ans. Sans elle, il n'était, sans lui, elle n'était rien. Le titre olympique. Le reste de leur séjour au sein du village olympique fut idyllique. Leur alchimie et complémentarité légendaire avait payé. Amant sur glace, ami dans la vie. Du moins, c'est ce qu'ils ont toujours clamé haut et fort, il ne s'est jamais rien passé entre eux pourtant, ils peuvent expliquer leur relation et bon nombre d'ex-petit copain de Tessa l'on quitté parce qu'ils l'a trouvait trop proche de Colin , trop pour être de simple ami.Le soir même, Colin et Tessa ont tenu à fêter leur victoire en tête à tête. Ils auraient bien le temps de fêter cela en société par la suite. Ce soir, tout ne se déroula pas comme ils auraient plu l'imaginer, mais tout se passa si naturellement qu'aucun d'eux ne s'opposa à leur instinct naturel. Le rapprochement s'opéra rapidement, une caresse sur la joue, puis un baiser, un autre et encore un autre. Le lendemain, ils se réveillèrent dans les bras l'un de l'autre, ils n'avaient pas couché ensemble mais étaient restés blotti ainsi toute la nuit. Ce fut le début de leur histoire. Bien sur, personne ne fut mis au courant de suite. Tessa et Colin ont attendus prêt de 2 mois, à la fin de la saison de patinage, avant d'annoncer officiellement leur relation. Suite à cela, ils ont aussi annoncé qu'ils se retiraient de la compétition pour reprendre ensemble une vie de couple normal. Tessa qui avait suivi des études en alternance réussi à trouver un travail de commercial dans une petit boite de la Nouvelle Orléans. Quant à Colin, il repris des études de droit à des centaines. Avec la distance, le couple pourtant si fusionnelle se sépara après plus de deux ans de relation.

today.
« Vous êtes cordialement invité au mariage de Marleen Lancaster et Colin Williams... » Tessa laissa la lettre glisser entre ses doigts et senti une larme rouler le long de sa joue. Ce soir là, Tessa resta assise devant sa table de cuisine durant de longue minute, elle ne pensait rien, elle n'y arrivait pas. Elle ne voyait que cette phrase lui défiler devait les yeux sans cesse. Que lui arrivait-il ? Elle qui a toujours jurer n'éprouver aucuns sentiments pour Colin, qu'il resterait toujours son plus grand ami, la plus belle partie de sa vie, son partenaire, son complice. Ce soir là, elle se rendait qu'il était finalement bien plus que cela mais désormais, il est trop tard, trop tard pour s'en rendre compte, pour faire quelque chose. Il avait bel et bien tourné la page, lui, qui l'a sûrement toujours considéré comme une simple amie, sa partenaire de patin.Elle, qui d'ordinaire, a toujours quelque chose a raconté, ne pu décrocher un mot au repas de famille. Elle feinta un mal de tête pour rentrer chez elle avant le dessert. Elle alla aussitôt se plonger sous une douche bouillante sur un fond de jazz. Même le sommeil ne réussit pas à lui ôter cette image. La nuit fut sûrement la plus longue qu'elle n'ai jamais vécu, faite d'un cumul de cauchemars, de larmes et d'insomnie. Au petit matin, elle jetta l'invitation d'ailleurs, elle n'avait même pas fait attention à la date du mariage, de toute manière, elle n'irait pas.

Bien déterminée à ne pas se laisser abattre et retrouver le sourire, la jeune femme enfila ses affaires de sport pour aller se vider la tête en courant. A peine sortis de chez elle, elle aperçue Colin sur le trottoir d'en face visiblement en train de venir chez elle. La jeune femme se dépêcha alors de partir en courant. Elle ne voulait pas le voir, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) HENRY CAVILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (M/LIBRE) SEAN O'PRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLDING A HEART :: SECOND STEP :: catch me if you can-